Avis clients Optical Center

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Conseillère Charlène très aimable, très professionnelle ...

Conseillère Charlène très aimable, très professionnelle :un service au top!

Par Lagdaouni80 il y a 1 an

Optical Center ARRAS OUEST

Très bien accueilllie

Très bien accueilllie

Par Julie62190 il y a 1 an

Optical Center LONS - LESCAR

Ravis de mon achat, équipe sympa, à l écoute et très ...

Ravis de mon achat, équipe sympa, à l écoute et très compétente. Je recommande

Par Memelapluscool il y a 1 an

Optical Center GRENOBLE

Le meilleur centre optique de Grenoble. Surtout à cause ...

Le meilleur centre optique de Grenoble. Surtout à cause du personnel professionnel, surtout Yael!
Merci!

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Une superbe expérience, très bonne accueil, et service ...

Une superbe expérience, très bonne accueil, et service clientèle top.

Par Lacroix S. il y a 1 an

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Très satisfait comme d habirude

Très satisfait comme d habirude

Par Grelet U. il y a 1 an

Optical Center WASQUEHAL

Le meilleur vendeur optique

Excellent le conseiller super sympa et pas là pour vendre uniquement ! Bravo

Par Morgancosteaux il y a 1 an

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Ravi de mon achat dans ce magasin

Ravi de mon achat dans ce magasin

Par Chouxyves il y a 1 an

Optical Center BOULOGNE - REINE

Verres progressifs solaires et blanc.

J’y fais réaliser mes lunettes depuis 5 ans et l’accueil y est toujours aussi agréable et comme le service tout aussi professionnel !
À chaque petit souci rencontré, une solution est trouvé pour le bien-être du client !
Bravo et à bientôt !

Par GILLON G. il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Prise en charge très professionnelle. Accueil bienveillant. ...

Prise en charge très professionnelle. Accueil bienveillant. Chirurgie méticuleux et professionnel.

Par Nane1983 il y a 1 an

Équipe sympa.je recommande à 100%

Par Danyledu74 il y a 1 an

Optical Center GRENOBLE

Avis sur l’optical center

J’ai pue faire mon stage dans cette optimalités center et il était très souriant efficace et surtout rapide pour prendre en charge les clients la directrice Mme.Yael était très souriante chaleureuse et met les clients de bonne humeur

Par Huseyintekdogan38140 il y a 1 an

Optical Center CAHORS

Impeccable très bon choix

Impeccable très bon choix

Par Jeje1113 il y a 1 an

Optical Center DAX

Alors découver lors d'une pub. Magasin très agréable ...

Alors découver lors d'une pub. Magasin très agréable et personnel très à l'écoute et professionnel. Je recommande vivement. Coup de cœur pour la personne qui c'est occupé de moi.

Par Justpey il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - ROME

Très accueillant, gentille et personnel à l’écoute

Très accueillant, gentille et personnel à l’écoute

Par Aichaizoudini il y a 1 an

Optical Center BOULOGNE - REINE

Très bonne expérience depuis beaucoup d’années (8ans) ...

Très bonne expérience depuis beaucoup d’années (8ans)

Par Laribisoraya il y a 1 an

Optical Center LAGNY-SUR-MARNE - SAINT-THIBAULT-DES-VIGNES

Un site pratique, avec un large choix de produits, ...

Un site pratique, avec un large choix de produits, à des prix défiants toute concurrence

Par Alexia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très bon accueil et prise en charge. On est en confiance. ...

Très bon accueil et prise en charge. On est en confiance. Très bon suivi. Je recommande.

Par Catherinevauquieres01 il y a 1 an