Avis clients Optical Center

Très accueillant, bon accueil

Très accueillant, bon accueil

Par Francoisbusson J. il y a 1 an

Optical Center COIGNIÈRES

Un très bon accueil : courtois, sympathique, à l'écoute...

Un très bon accueil : courtois, sympathique, à l'écoute.

Optical Center GENÈVE-PLANÈTE CHARMILLES

Très satisfait du service obtenu

Très satisfait du service obtenu

Par Youmou68 il y a 1 an

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience et très bons conseils.

Très bonne expérience et très bons conseils.

Par Courtois A. il y a 1 an

Très bien bon accueil et bon conseil

Très bien bon accueil et bon conseil

Par Cdelabrouille il y a 1 an

Optical Center MARTIGNY

Très satisfaite. J'ai eu a faire à trois personnes ...

Très satisfaite. J'ai eu a faire à trois personnes différentes et les trois ont été super dans les conseils, la patience et le proffessionnaliame. Merci infiniment

Par Vinuesav il y a 1 an

Optical Center ANNECY

Très content et personnel gentil

Très content et personnel gentil

Par Andrieuxpatricia il y a 1 an

Optical Center ROCHEFORT

Très agréable, a l'écoute et de bons avis !

Très agréable, a l'écoute et de bons avis !

Par Gautier19 L. il y a 1 an

Optical Center MONCEL-LÈS-LUNEVILLE

Pour un achat de lunettes. Très professionnel et accueil ...

Pour un achat de lunettes. Très professionnel et accueil au top. Je recommande

Par Claste76 il y a 1 an

Accueil très sympa et de bon conseil

Accueil très sympa et de bon conseil

Par Olivier S. il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Excellent . La conseillère a été parfaite . (Fanny) ...

Excellent . La conseillère a été parfaite . (Fanny) ( aimable, de bon conseil, très professionnelle ) délai de mise à disposition des lunettes respecté

Par Briez F. il y a 1 an

Très bon suivi et un accueil toujours adapté

Très bon suivi et un accueil toujours adapté

Par Jessicapuccio13 il y a 1 an

avis recommandation

Je recommande l'enseigne et le magasin, notamment Madame la technicienne audio ( Gwen), très compétente que se soit au niveau technique mais aussi "administratif", n'hésite pas à prendre son téléphone pour régler un problème administratif.

Par André LESNE il y a 1 an
Date d'expérience le 07/05/2022