Avis clients Optical Center

Optical Center ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Équipe au top,très professionnel…

Équipe au top,très professionnel…

Par Gseigneurin il y a 1 an

Optical Center ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

magasin sérieux ,équipe professionnelle,je conseil ...

magasin sérieux ,équipe professionnelle,je conseil ce magasin ….au top !!!!

Par Gseigneurin il y a 1 an

Optical Center TULLE

Tres pros. Je recommande

Tres pros. Je recommande

Par Setan B. il y a 1 an

Optical Center MARIGNANE

Équipe des performante ! Merci à l’audio et à toute ...

Équipe des performante ! Merci à l’audio et à toute l’équipe ;)

Par Noahguedj061 il y a 1 an

Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD

Très beau magasin, très accueillant ! Et de très bons ...

Très beau magasin, très accueillant ! Et de très bons conseils, merci beaucoup !

Par Emilie L. il y a 1 an

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Ravie d’avoir trouvé ma paire idéale.

Par Emilielibert0 il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Accueil, conseil et disponibilité, pour le choix et ...

Accueil, conseil et disponibilité, pour le choix et la réception, très satisfaite !

Par Melissa290993 il y a 1 an

Par Macer A. il y a 1 an

Par Moha I. il y a 1 an

Par Moha I. il y a 1 an

Optical Center ONET LE CHÂTEAU

Bon accueil, beaucoup de choix et bons conseils. Je ...

Bon accueil, beaucoup de choix et bons conseils. Je recommande ce magasin.

Par Diaz L. il y a 1 an

Optical Center BIGANOS

Super bonne accueil et rapide

Super bonne accueil et rapide

Par Virginiepouzet33 il y a 1 an

Optical Center MARIGNANE

Équipe très professionnel et compétent.

Équipe très professionnel et compétent.

Par Alphibe il y a 1 an

Opticien parfait

Accueil chaleureux de très bons conseils et beaucoup de patience

Par Aurelie P. il y a 1 an

Optical Center UVRIER - SION

Parfait ! Belle équipe

Très bonne équipe, professionnelle et accueillante et très bons conseils. Grand choix de montures. Je recommande !

Par Tabourin M. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super! Les conseillers étaient très accueillant et ...

Super! Les conseillers étaient très accueillant et super efficaces.

Par Chrisnetmombet il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

[email protected]

Accueillant, souriant, au top

Par Alportrat il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Bel accueil service excellent et solution à tous nos ...

Bel accueil service excellent et solution à tous nos problèmes

Par Njikemerveil il y a 1 an

Optical Center GENÈVE AUGUSTINS

Franchement top!! un service exceptionnel, les travailleurs ...

Franchement top!! un service exceptionnel, les travailleurs sont très sympathiques

Par Reinhardtroeschli09 il y a 1 an