Avis clients Optical Center

Optical Center AUBAGNE

Super magasin!!!

Très bien accueilli, les conseillères de vente sont très aimables et calme, et en particulier Audrey qui est très souriante et agréable et qui met à l'aise avec sa gentillesse. Et j'ai remarqué l'entraide entre les conseillers, superbe ambiance.

Par Dragon R. il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - ROME

Excellent accueil !! Des professionnels disponibles ...

Excellent accueil !! Des professionnels disponibles et agréables

Par Farid L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Optical Center CHANTEPIE

Par Roland E. il y a 1 an

Optical Center CHANTEPIE

Par Roland E. il y a 1 an

Optical Center LA TESTE-DE-BUCH

Simple rapide et efficace.

Simple rapide et efficace.

Conseillère aimable et souriante, claire dans ses explications. Merci à Valérie.

Par Deuet B. il y a 1 an

Optical Center MARTIGNY

Je suis ici premier fois mais je suis content

Je suis ici premier fois mais je suis content

Par Opermanroksana2 il y a 1 an

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Je recommande de ce centre avec plaisir! Accueil, professionnalisme, conseils pratiques...tout est au rdv!

Je recommande de ce centre avec plaisir!

Par Luciemongin il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Très bon personnel très gentil

Très bon personnel très gentil

Par Yanisagoun57 il y a 1 an

Optical Center MARIGNANE

Grand choix de lunettes, une équipe accueillante et ...

Grand choix de lunettes, une équipe accueillante et très agréables.

Par Anthonyfabree il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Bon accueil et personne sympa

Bon accueil et personne sympa

Par Amourlouvilat il y a 1 an

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Professionnel du début jusqu'à la fin.

Professionnel du début jusqu'à la fin.
Rien à redire.

Par Venet589 L. il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

prix imbattables et personnel sympathique

prix imbattables et personnel sympathique

Par Noeloscar il y a 1 an

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Un accueil qui laisse la liberté de prendre son temps ...

Un accueil qui laisse la liberté de prendre son temps et surtout une conseillère, Mélaine, attentive à nos préoccupations et à nous orienter vers des produits esthétiques.

Par Berast A. il y a 1 an

Très bon accueil, très bon service

Très bon accueil, très bon service

Par Emilie D. il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

Très satisfaisant. Bon accueil et bonne prestation ...

Très satisfaisant. Bon accueil et bonne prestation de vente.

Par Boudot0462 il y a 1 an

Optical Center VITRÉ