Avis clients Optical Center

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Je suis venu en exprimant deux contraintes et aucune ...

Je suis venu en exprimant deux contraintes et aucune des deux n’a été prise en compte par mon interlocutrice

Par Philippe-Emmanuel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE

Cela fait 4 fois en 4 mois que la vis de ma monture ...

Cela fait 4 fois en 4 mois que la vis de ma monture saute
Un changement de monture à été effectué il y a 1 mois et de nouveau la vis à sauté !
Prix élevé et accueil plus que moyen...

Par Anne marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Sachez que nous sommes attachés à la qualité de l’accueil de nos clients en magasin et nous engageons au quotidien à leur offrir des produits qui leur apportent entière satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT

Pas capable de commander les bon verres pour ma monture ...

Pas capable de commander les bon verres pour ma monture

Par Robert il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center AUTERIVE

A fuir

Venue en avril j’ai acheté 2 paires de lunettes plus changer les verres d’une 3 eme paire j’en laisse pour 350€ de ma poche mais 3 mois après mes solaires se cassent en deux . Défaut de fabrication, mais personne ni le fournisseur ni la responsable ne veut prendre en charge car je n’ai pas pris de garantie . Du coup 58€ de plus de ma poche . Avec un geste commercial de 12€ . Voilà comment on remercie les clients dans ce magasin.
Bref pas du tout commerçant . Je ne recommande absolument pas ce magasin.

Par Céline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Optical Center LESPARRE MEDOC

Délais très longs pas d infos et des prix à la tête ...

Délais très longs pas d infos et des prix à la tête du client très très déçue

Par Sonia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Par Optical Center Optical Center il y a 9 mois

panne appareil auditif aucune prise en charge

comme votre PUB ....cet 'été j'aurais bien eu envie de me faire plaisir .....mais je suis très triste car il ne faut pas tomber pas en panne avec vos appareils auditifs en aout !!!!!! des filtres commandés depuis 3 semaines ... toujours pas livrés. la personne assez ironique qui répond au telephone (mag de pithiviers) n'en a rien a faire visiblement . aucune prise en charge. compte tenu du prix des appareils + de 3000 euros je trouve scandaleux d'être en panne pour un petit filtre de quelques centimes d'euro.

Par Serge BRUNET il y a 9 mois
Date d'expérience le 14/08/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 9 mois

C'est bien beau d'offrir 15%sur achat lunettes, oui ...

C'est bien beau d'offrir 15%sur achat lunettes, oui mais seulement sur internet. Je viens de renouveler mes lunettes le 03/08/2023, en boutique, aujourd'hui je reçois qu'elles sont prêtes,donc votre proposition est inutile. Vous faites des offres anniversaire merveilleuses.Merci

Par Natetno60 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

Effectivement, les offres et tarifs sont différents en ligne et en magasin.

Nous nous engageons à proposer de la vente en ligne à des tarifs exclusifs très bas et à vous offrir la meilleure offre du marché en magasin.

Nous laissons ensuite nos clients choisir leur mode d’achat selon ce qu’ils recherchent en termes de service et d’accompagnement.

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur votre commande.

Elle nous permet de réfléchir à des axes d’amélioration en matière de suivi client.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information et bien entendu pour tout service lié à votre achat.

Optical Center LES SABLES D'OLONNE

Verres de mauvaise qualité.

Verres de mauvaise qualité.
J'avais déjà eu une mauvaise expérience, j'ai voulu donner une autre chance que je regrette énormément.
Pour moi Optical Center c'est terminé

Par Claude il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Monsieur BIORET,

Nous comprenons votre choix.

Comme vu ensemble par téléphone, sachez que nous sommes disposés à vous rencontrer quand vous le souhaitez pour trouver ensemble une solution.

Bien cordialement,

L'Equipe OPTICAL CENTER

Par Optical Center Optical Center il y a 8 mois
En 2019, j'avais fait refaire mes lunettes. Problème: léger flou insupportable. Les verres avaient été changés deux fois, pour le même résultat. Conclusion je n'ai jamais porté ces lunettes et j'avais repris mes anciennes.
J'ai quand même donné à Optical Center une dernière chance, résultat la nouvelle paire n'est pas à la hauteur, dans certaines situations je voie mieux sans lunettes et les verres se salissent à une vitesse incroyable. J'en conclue que la marque de verre utilisée n'est pas de bonne qualité.
Conséquences: pour moi Optical Center c'est terminé, non seulement pour la vision, mais également pour l'audition pour laquelle j'avais été appareillé par Optical Center. C'est donc deux dossiers perdus et de ce fait deux autres également pour ma conjointe qui a fait refaire ses lunettes ailleurs et qui doit se faire appareiller pour l'audition.
Je ne donnerai donc pas suite à votre proposition, car je ne veux plus entendre parler d'Optical Center.
Claude Bioret
Par Claude il y a 8 mois

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Nous vous invitons également à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Par Optical Center Optical Center il y a 9 mois

mauvaise expérience malheureusement. Commande de lentille ...

mauvaise expérience malheureusement. Commande de lentille d'essai depuis 3 mois, sans nouvelle de la part du magasin et je trouvais le temps très long, je me suis déplacée sur place.
Mes lentilles sont arrivées depuis le 26 mai????Sur un papier est écrit téléphoné mais pas de répondeur pour laisser un message. A mon grand étonnement que personne n'est réessayé de me joindre par téléphone ou par mail, voici la réponse obtenu: "à mais vous savez on a beaucoup de monde alors on ne peut pas rappeler les gens comme ça." Et bien écoutez, je pense que tout est dit, inutile de perdre son temps pour un commerçant qui estime ne pas devoir en passer pour vous.

Par Bipper14 il y a 9 mois

Expérience prouvée le 09/08/2023

Optical Center LESPARRE MEDOC

Très déçue,

Très déçue,
1 => temps d’attente très long surtout pour récupérer des lunettes !!!
2 => très déçue du manque d information:
La vendeuse ne m’a jamais dit que pour un verre cassé ils changeaient les 2 !!!!

Par Stellie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

La qualité de l'accueil et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center BRIVES-CHARENSAC

Expérience desastreuse...

Depuis plus d'un mois, j'attends ma deuxième paire de lunette que j'ai payée d'avance. On me dit d'abord que c'est la monture qui a un défaut, puis après ce sont les verres qui ont un défaut. La personne qui s'est présentée comme la responsable n'a même pas eu un mot d'excuse. L

Par Valerie il y a 9 mois

Optical Center BRIVES-CHARENSAC

Service déplorable.

Service déplorable.Cela fait plus d'un mois que j'attends ma paire de lunette. Une fois, c'est la monture qui a un defaut, une fois c'est le verre qui a un défaut. J 'ai demandé le remboursement au regard de cette mauvaise prestation et la responsable ne veut pas, sans même s'excuser de leur mauvaise prestation.

Par Valerie il y a 9 mois

Optical Center JARRY - BAIE-MAHAULT

Catastrophique.

Catastrophique. Une commande de monture depuis la métropole et des verres m'avait étaient promis en envoi express. La monture n'a jamais été envoyée, plus d'1 mois 1/2 plus tard, erreurs après erreurs, je dois faire fabriquer l'ensemble en métropole avec les verres réexpédiés en urgence mais toujours pas arrivés, le tout facturé au prix guadeloupe, plus de 30% plus cher. Aucun geste commercial. A fuir donc.

Par Daphné il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.

Optical Center VILLEURBANNE

très déçue je suis cliente depuis de nombreuses années, ...

très déçue je suis cliente depuis de nombreuses années, cela fait 3 ans que le service laisse à désirer, 2 mois pour récupérer à chaque fois mes lunettes aucun suivi il faut à chaque fois que je contacte mois même ma mutuelle et cherche à savoir ou en est mon dossier, je fais le travaille à leur place franchement très déçue et décevant. La qualité des lunettes, plus on avance plus elle est très mauvaise et très chère.

Par Zahoua il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

La qualité du conseil apportés à nos clients est essentielle.

Soyez également assurée que nous sommes attachés à la qualité de nos produits et que nous nous engageons à proposer les meilleures offres du marché.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Nul nul et nul

TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE DEPUIS 4 MOIS JE ME BATS POUR LE REMBOURSEMENT D'UNE PAIRE DE LUNETTE.
LA TELETRANSMISSION N'A JAMAIS ETE FAITE PIRE ON M'A DIT DE ME DEBROUILLER ET IL Y A 8 JOURS SOIT 4 MOIS PLUS TARD OPTICAL L'A FAIT MAIS MAL!! UNE RESPONSABLE QUI N'A QUE LE NOM ET QUI EST NULLE DE CHEZ NULLE.
JE RECOMMANDE A TOUS DE NE PAS ALLER CHEZ OPTICAL CENTER!!!!

Par Nathalie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

Ne recommande pas !

Ne recommande pas !

Par Benoistconstantin2 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Cliens depuis 2006 chez vous je n ai jamais eu une ...

Cliens depuis 2006 chez vous je n ai jamais eu une telle déception
A dunkerque reçu dérogation 4mois après demande
Je me suis rendu à coudekerque
Pff dérogation plus rapide
Mais alors le service pff
Je ressors comme une malpropre vite expédié même pas proposé petit café, l'été pas 2e paire ,et paire de lunettes tordues pff
Rien à dire du matériel mais alors
Les amateurs au service
Conclusion je ne remettrai plus les pieds chez optical center
2 cliens de perdus

Par Carole il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

La qualité de l'accueil et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

J'ai regretté d'aller à CANNES CENTRE (mon lieu de ...

J'ai regretté d'aller à CANNES CENTRE (mon lieu de Vacances) pour changer de Lunettes ; Elles ne me tiennent pas sur le nez mais glissent au bout du nez après qqs mn (vu aussi que mes branches me glissent sur les oreilles vu qu'elles sont fines comme des aiguilles ; Mes verres ont un reflet bleu désagréable, la Vendeuse ne m'avait pas prévenu ;

Par Alain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Sachez que nous sommes attachés à la qualité du conseil en magasin et nous engageons au quotidien à offrir à nos clients des produits qui leur apportent entière satisfaction.

Nous vous invitons à revenir en magasin à proximité de votre domicile afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center PODENSAC

Pas d'étoile pour le service rendu verre non conforme ...

Pas d'étoile pour le service rendu verre non conforme a mes attentes mauvaise vision malgré une option prise. deux passages au magasin de Podensac le premier on me raconte n'importe quoi le deuxième on doit aviser le responsable et me rappeler depuis plus d'une semaine toujours rien aucune solution. la paire gratuite est mieux que la paire achetée chercher l'erreur. Vraiment je ne recommande pas le centre. Bien sûr rien se sera fait.

Par Frédéric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements. Notre engagement au quotidien est d'apporter à chaque client entière satisfaction avec des produits de qualité et un conseil personnalisé.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.