Avis clients Optical Center

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Cliens depuis 2006 chez vous je n ai jamais eu une ...

Cliens depuis 2006 chez vous je n ai jamais eu une telle déception
A dunkerque reçu dérogation 4mois après demande
Je me suis rendu à coudekerque
Pff dérogation plus rapide
Mais alors le service pff
Je ressors comme une malpropre vite expédié même pas proposé petit café, l'été pas 2e paire ,et paire de lunettes tordues pff
Rien à dire du matériel mais alors
Les amateurs au service
Conclusion je ne remettrai plus les pieds chez optical center
2 cliens de perdus

Par Carole il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

La qualité de l'accueil et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

J'ai regretté d'aller à CANNES CENTRE (mon lieu de ...

J'ai regretté d'aller à CANNES CENTRE (mon lieu de Vacances) pour changer de Lunettes ; Elles ne me tiennent pas sur le nez mais glissent au bout du nez après qqs mn (vu aussi que mes branches me glissent sur les oreilles vu qu'elles sont fines comme des aiguilles ; Mes verres ont un reflet bleu désagréable, la Vendeuse ne m'avait pas prévenu ;

Par Alain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Sachez que nous sommes attachés à la qualité du conseil en magasin et nous engageons au quotidien à offrir à nos clients des produits qui leur apportent entière satisfaction.

Nous vous invitons à revenir en magasin à proximité de votre domicile afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center PODENSAC

Pas d'étoile pour le service rendu verre non conforme ...

Pas d'étoile pour le service rendu verre non conforme a mes attentes mauvaise vision malgré une option prise. deux passages au magasin de Podensac le premier on me raconte n'importe quoi le deuxième on doit aviser le responsable et me rappeler depuis plus d'une semaine toujours rien aucune solution. la paire gratuite est mieux que la paire achetée chercher l'erreur. Vraiment je ne recommande pas le centre. Bien sûr rien se sera fait.

Par Frédéric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements. Notre engagement au quotidien est d'apporter à chaque client entière satisfaction avec des produits de qualité et un conseil personnalisé.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Par Optical Center Optical Center il y a 9 mois

Mauvaise experience avec un professionnalisme bizarre ...

Mauvaise experience avec un professionnalisme bizarre

Par Honorechristian il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Sachez que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie et audition. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL

Très déçu, magasin Chasseneuil à fuire

Très déçu, c'était la troisième année que je venais avec ma famille.
Je ne reviendrai plus.
On me donne des lunettes avec des verres qui ne reste pas en place. Je le fais remarquer au magasin et la personne me répond on peut rien faire c'est la forte du fournisseur... c'est une honte de traiter un client comme cela.

Expérience prouvée le 26/07/2023

Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center GAP

RAS de spécial.

RAS de spécial. Travail classique pour lequel vous établissez une facture.

Expérience prouvée le 01/08/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Par Optical Center Optical Center il y a 9 mois

Je ne recommande pas du tout.

Je ne recommande pas du tout.

Par Bello M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Par Optical Center Optical Center il y a 9 mois

Désorganisé et ne respecte pas ses engagements

je suis allée dans ce magasin pour un devis de lunette de vue. le vendeur devait me rappeler dans les 5 jours pour me confirmer si la prise en charge mutuelle était validée. pres de 3 semaines après rien. je suis allée dans un autre Optical center où ils ont recherché mon dossier initial qui n'apparaissait pas ... pas saisi , pas traité... inacceptable

Par TANANN il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center DAX

...mécontentement

Me a fixé l ordi en donnant 1 minimum d informations. Ancienne cliente. Je change de boutique.

Par Jeanine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Afin que nous puissions mieux comprendre votre note, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center ROUEN - BARENTIN

Monture abîmé au montage des nouveaux verres. verres ...

Monture abîmé au montage des nouveaux verres. verres de très mauvaise qualité rayé au bout de 3 jours la responsable me veux rien savoir magasin de barentin

Par Bruno il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Service client nul

Service client nul

Par Armand il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

nous regrettons votre insatisfaction. Pouvez-vous nous donner des précisions afin de mieux comprendre votre note ?

En vous remerciant.

Très cordialement

Optical Center BEAUVAIS

J’ai fait commander une paire à mon grand regret car ...

J’ai fait commander une paire à mon grand regret car au final la paire ne m’allait pas du tout. J’ai demander un échange de monture mais puisque c’était une commande de ma part il n’y a aucune possibilité de reprise ou d’échange. J’ai peut-être ma part de responsabilité car j’ai voulu commander cette paire. Mais une paire qui a tardé et qui est arrivée seulement plus d’un mois après ma commande.
Ne prenant pas de deuxième paire et avec l’attente de ma monture.. J’aurais aimé qu’on me mette dans de meilleures conditions.
J’ai du y retourner une deuxième fois pour réajuster la paire car la première fois la personne qui devait s’occuper de moi n’a même pas pris le temps de m’assoir pour ajuster le tout.
Enfin bref très mauvaise expérience accueil très froid. Très très froid.
Plus jamais optical center Beauvais.

Par Frédéric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

TOUJOURS PAS DE LUNETTES !!!

Déjà 2 fois que je laisse mes nouvelles lunettes au magasin pour régler la correction, suite à des mauvaises mesures lors de l’achat !!!! J’attends depuis tout début Juillet, pour avoir des lunettes convenables

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Avis très mitigé

Avis très mitigé

Expérience prouvée le 24/07/2023
et ? Concernant ma deuxième paire ? Avez-vous un délai ? Une réponse ?
Merci
Par Julien il y a 9 mois

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 9 mois
je vous laisse le soin de contacter directement vos collègues au sein de l'agence de St Herblain afin de trouver une solution et de me proposer un "accompagnement" correct.
Bonjour ;
merci pour votre retour. Mécontentement au sujet de ma commande, délai extrêmement long sur ma paire de lunettes principale (visiblement dû à un pb de livraison / erreur dans les verres), oublie de la commande de ma deuxième monture "offerte" ==> et à ce jour, toujours pas de nouvelles depuis + de 15j maintenant !!! Bref, vraiment déçu, malgré un reste à charge "offert" d'une 20aine d'euros, je trouve vraiment la contre partie commerciale offerte très très faible au vu des délais et de l'erreur/oubli (...) de ma deuxième paire, que je n'ai toujours pas pour le moment!

Afficher plus de commentaires

Optical Center TAVERS

Je ne suis pas content du tout.

Je ne suis pas content du tout, quand j'ai reçu mes verres on me les a poser et la vue de loin était flou, j'ai demander a me les rechanger et maintenant c'est la vue de près qui ne vas pas. Les mesures ne sont pas bien prises du tout, se sont tous des incapables, elles n'on rien a faire là, des incapables. alors je n'y retourne plus jamais et je ne vais pas vous faire de la bonne pub, au contraire.

Par Francisco il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023
certainement pas, les mesures sont mal prises, c'est pas du jour au lendemain que ça va changer. c'esp pas la peine d'y retourner 15 fois pour un même résultat.
Par Francisco il y a 9 mois

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble et sur l'expérience vécue.

Par Optical Center Optical Center il y a 9 mois

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center SAINTE-EULALIE

mauvais réglage

mauvais réglage

Par Andre il y a 9 mois

Par Optical Center Optical Center il y a 9 mois

Verres solaire originaux non restitués

Lors de mon achat, j’ai demandé explicitement à conserver les verres solaires RAYBAN d’origine (pratique courante et proposée généralement par les opticiens), cependant, ils ne m’ont jamais été restitués malgré mes demandes. Je me retrouve aujourd'hui à devoir débourser de ma poche 50 € pour le rachat de verres.

N'attendez rien du service client OPTICAL CENTER... il n'existe pas. Les sollicitations par mail restent sans réponse, même après diverses relances.

Par Patrick il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/07/2020

Optical Center FEURS

c’est honteux d’attendre un mois pour avoir des lunettes ...

c’est honteux d’attendre un mois pour avoir des lunettes ! la vendeuse était en plus désagréable !

Par Didier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Soyez assuré que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.