Avis clients Optical Center

Personne incompétente

Personne incompétente

Par Catherine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Optical Center BALARUC-LE-VIEUX

Trop c'est trop....en deux ans le prix a doublé

Incroyable mais vrai! en 2 ans, avant remboursement et remises éventuelles, les 2 verres sont passés de 486,36 euros (243,36x2) à 1288 euros (644x2) pour une marque, une qualité de verres et une vision quasi identiques; c'est plus que de l'inflation! Et on me dit que c'est la mutuelle qui est en cause. L'ancienne mutuelle et la nouvelle contactées en rigolent encore. Tout cela n'est pas sérieux d'autant que des concurrents consultés non loin du magasin proposent des devis au prix d'il y a deux ans sans aucune négociations...
Néanmoins, Je mets une étoile pour la responsable du magasin qui est compétente, sérieuse et à l'écoute; contrairement au monsieur qui m'a reçu.

Par CHRISTIAN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous prenons connaissance de votre message, notre entreprise s'engage à proposer les meilleures offres du marché. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements.

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Merci de m'envoyer votre offre une fois apres avoir ...

Merci de m'envoyer votre offre une fois apres avoir effectuer mon achat !!!!!!!!!!
Je m'en souviendrai la prochaine fois.

Par Moure T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Après vérification, nous n'avons pas trouvé de trace d'achat récent à ce nom. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center SAINT-GAUDENS

personnels incompétent et se moque de ses clients, ...

personnels incompétent et se moque de ses clients, fuyez !!!! matériel chinois lunettes cassés 3 fois en 10 mois.
Première fois chez Optical et la dernière pour mon épouse et moi

Par Patrick il y a 3 mois

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction.

sil vous plait veuillez me désabonner

sil vous plait veuillez me désabonner

Merci

Par Picjac il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Nous sommes désolés de votre mécontentement. Afin de vous désinscrire, nous vous invitons à effectuer votre demande via notre formulaire de contact : https://www.optical-center.fr/contact

Optical Center VILLENEUVE-SUR-LOT

Nul j'ai laissé mes lunettes pour remplacé une branche ...

Nul j'ai laissé mes lunettes pour remplacé une branche qui était cassé après 2 semaines d'attente on récupérant mes lunettes je me retrouve avec une branche plus petite ils m'ont dit que il avait plus de branche qu'il ont mis cela pour me dépanner

Par Azedine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Monsieur Azedine,

J'entends votre déception et j'en suis navrée. Il nous arrive régulièrement de dépanner gratuitement et dans la journée les clients dont les montures ne sont plus sous garantie ou non achetées chez nous. Nous essayons de faire au mieux avec des branches de substitution sans que cela ne vous coûte rien!

Je déconseille fortement

Je déconseille fortement
Plus de cinq semaines pour réparer mes lunettes
Après plusieurs appels téléphoniques il a fallu que je me déplace pour montrer mon mécontentement et trois ,jours plus tard j'ai enfin récupéré mes lunettes !!!!!!!

Par Panel il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

Optical Center VILLEURBANNE

Deux expériences malheureuses

Deux expériences malheureuses

Par Isabelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Optical Center Limoux

J'avais rendez-vous avec l'audio prothésiste lundi ...

J'avais rendez-vous avec l'audio prothésiste lundi à 9h30 on m'a téléphoné le samedi pour me dire n'oubliez pas votre rendez-vous lundi à 9h30 il est arrivé en petite chemise 25 minutes en retard en me disant j'arrive de Barcelone.sans aunes excuse. En ajoutant en me disant d'aller voir ailleurs si ça se passait mieux

Par Jean-françois il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients. L'accueil et la satisfaction client sont pour nous une priorité. Sachez que ceci n'est pas dans nos habitudes, et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

L'équipe Optical Center.

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Erreurs en cascades, j'y suis allé 5 fois, verres non ...

Erreurs en cascades, j'y suis allé 5 fois, verres non adaptés ce n'est toujours pas fini. "Je vous rappelle demain matin sans fautes": aucun rappel, etc...
J'espère avoir un geste commercial lorsque tout sera résolu: le responsable du magasin me rétorque que c'est trop tard car j'ai déjà payé mais à la rigueur des produits d'entretien, on verra...

Par Ludovic il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.  Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction.

En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Optical Center CRÉON

Déconseillé

Très mauvais résultat pour des lunettes verres progressifs. Mesures prises à la va-vite. À la réception des lunettes très mauvaises expériences. Vertiges. Impossible de me déplacer. Après avoir expliqué cela on me soutient qu’il faut du temps. Je précise cela fait 10 ans que je porte des verres progressifs montés par un opticien indépendant. Jamais aucun problème d’adaptation. Prise en compte très méticuleuse du port de tête, de la marche et du champ de vision. Au final je ne recommande pas du tout ce centre. Au final je vais devoir retourner chez mon ancien opticien et prendre à ma charge tous les frais liés a de nouveaux verres

Par Corinne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements.  Nous vous invitons à revenir en magasin dans le but de trouver une solution ensemble.

Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP

Depuis 2mois j ai toujours pas reçu mes lunettes 08.01.2024 ...

Depuis 2mois j ai toujours pas reçu mes lunettes 08.01.2024

Par Sabri il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Optical Center LIÉVIN

lresentation de produit qui ne correspondait pas au ...

lresentation de produit qui ne correspondait pas au remboursement de ma mutuelle domage

Par Claude il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Venue fin décembre les autres clients répartis avec ...

Venue fin décembre les autres clients répartis avec chocolat et calendrier et moi rien

Par Annie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

nous sommes désolés et nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center COGNAC

Première et dernière expérience avec vous trop cher, ...

Première et dernière expérience avec vous trop cher, j'ai payé la 2ème monture

Par PATRICK il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Nous sommes désolé d'apprendre votre mécontentement suite à votre expérience. Lors de votre visite, plusieurs devis vous ont été présentés, exposant les différentes options disponibles. Notre "Offre Unique" inclue la possibilité de bénéficier d'une deuxième paire gratuitement. Dans le cadre de cette offre, nous offrons la liberté de choisir une monture plus onéreuse ou des options supplémentaires pour les verres de la deuxième paire, ces coûts étant effectivement à votre charge. Nous tenons à ce que nos clients aient le choix et la flexibilité dans leurs décisions. Néanmoins, nous regrettons que cette situation n'ait pas répondu à vos attentes et nous sommes ouverts à discuter de toute préoccupation que vous pourriez avoir.

Bien cordialement,

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

Il fait beaucoup trop froid impossible de resté plus ...

Il fait beaucoup trop froid impossible de resté plus de 10 minutes sans avoir les main gelée inadmissible.

Par Melanie il y a 3 mois

Décevant !

Client avec ma femme depuis 4 ans, nous avons été surpris « désagréablement » de l’accueil et du service qui nous a été réservé lors de notre dernière visite.
L’équipe a changé, c’est une jeune fille qui manquait fortement de professionnalisme qui s’est occupé, et c’est un bien grand mot, de nous ! Et un monsieur ( le supérieur selon elle ) qui passe à côté des clients sans même répondre à notre « bonjour » . Nous sommes fortement déçus et nous ne renouvellerons pas l’expérience… dommage nous qui pensions avoir trouvé notre crémerie !

Par MichelB49 il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/12/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité.

Nous espérons vous revoir de nouveau dans l'un de nos magasins.

Déçu!

Très bonne cliente je venais depuis des années!!! Toujours servi par Clélia jamais aucun souci!! Mais aujourd'hui je me présente on me dit que le lien avec ma mutuelle santé clair n'est pas affiliée et que je vais devoir avancer l'argent et on me propose d'aller a optical center de la défense!!! Je comprend rien alors je m'en vais déçu... Je ne reviendrais plus ni a la garenne ni aucun autre optical center!! Je préfère changer d'enseigne ou on me recevra avec respect et où on me trouvera une solution adaptée.

Par Priscilliajarret78 il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. Soyez assurée que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center BOURG-EN-BRESSE - ZI LA CROIX BLANCHE

Nul on ne sait même pas réglé une monture et on vend ...

Nul on ne sait même pas réglé une monture et on vend des lunettes mais une fois qu’on est livré ça ne fonctionne plus comme à la vente

Par Iphigenie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous avons bien pris en compte votre retour et avons eu l'occasion de résoudre ce problème lors de votre dernière visite.

Malgré les difficultés initiales, nous avons pu effectuer un ajustement qui vous convient désormais.

Nous avons également prévu un contrôle dans une semaine afin de nous assurer de votre satisfaction totale.

Nous sommes désolés pour tout inconvénient causé et restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation.

Bien cordialement,

Optical Center VANNES - SÉNÉ

Très mauvaise expérience. Personnel incomptant.

Très mauvaise expérience. Personnel incomptant.

Par ANNIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Nous prenons connaissance de votre mécontentement. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Auriez-vous des informations complémentaires à nous donner afin de mieux vous accompagner ? Nous sommes à votre disposition sur : [email protected]