Avis clients Optical Center

Depuis juillet 2022 mes nouvelles lunettes de vue sont ...

Depuis juillet 2022 mes nouvelles lunettes de vue sont restées dans leur étui. J'ai attendu plusieurs mois avant de publier cet avis pensant que j'allais m'habituer. Je les ai ramenées 2 fois et malheureusement je ne les supporte toujours pas. Comme je me suis lassée de faire des allez-retours chez optical center, je n'y retournerai certainement plus.

Par Collange il y a 1 an
Date d'expérience le 26/07/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Accueil au top et personnel très sympathique Mais attention !

Accueil au top et personnel très sympathique Mais attention à la confiance que vous que vous pouvez leur accorder, méfiance donc.
La prochaine fois ne faites pas comme moi .
Je vais vous signifier ma mésaventure.
Etant un client régulier et pas le seul membre de la famille à venir me fournir chez eux. Je reçois des offres ++ venant de leur part.
2ème paire offerte , monture + verres.
Cette offre vous la voyez partout et j’en ai déjà bénéficié.
Je viens donc acheter une paire de lunettes de vue et on m’en propose une 2 ème . Je me dis, bon , pourquoi pas , c’est une gratuite. Un devis vous est envoyé sur votre téléphone ensuite on vous demande de signer sur une tablette. Je me rends compte environ deux heures après en regardant la facture sur mon téléphone que la deuxième paire me revient à quasiment 200€.
Pour ce qui est des verres il n’y a plus rien faire la commande a été envoyée directement chez le fournisseur , donc les verres à 110€ sont à régler.
La morale c’est à ne pas faire confiance aveuglément.
Ne faites pas confiance à votre enseigne habituelle et regardez très scrupuleusement ce que l’on vous envoie sur votre téléphone et ce que l’on vous fais signer.
Ce message a été écrit afin que cette mésaventure ne vous arrive pas.

Par FRÉDÉRIC il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement.

Soyez assuré que la qualité de l'accueil, du conseil et de la satisfaction de nos client sont notre engagement au quotidien.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos enseignes.

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

J achete des lunettes, que je paye et 48h00 plus tard je reçois un bon de réduction, pour une future paire de lunettes C'est une moquerie

J achete des lunettes et 48h00 p

Par Loup J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

pas de connection entre internet et boutiques

l'offre est seulement valable sur internet, pourtant client depuis plus de 10 ans mais en boutique.

Par Machance il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Effectivement, les offres et tarifs sont différents en ligne et en magasin. Nous nous engageons à proposer de la vente en ligne à des tarifs exclusifs très bas et à vous offrir la meilleure offre du marché en magasin.

Nous laissons ensuite nos clients choisir leur mode d’achat selon ce qu’ils recherchent en termes de service et d’accompagnement.

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur votre commande. Elle nous permet de réfléchir à des axes d’amélioration en matière de suivi client.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information et bien entendu pour tout service lié à votre achat.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

très déçue de mon achat il est vrai que j'étais ...

très déçue de mon achat il est vrai que j'étais en position de faiblesse par la maladie ,,,,et ne pas avoir une seconde paire n'est pas tout à fait normal pourtant je deviens bon client

Par Coiffure A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver ensemble une solution.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Qualité du service client à revoir

Je suis venue en magasin suite un appel pour me confirmer la disponibilité d’une monture en magasin. Arrivée sur place, la monture n’était en fait pas disponible. La conseillère ne m’a pas donné de délai clair pour la commander, car soit disant aucun rendez vous n’était prévu avec la marque. Elle n’a pas voulu non plus me faire un devis sur le motif qu’elle n’avait pas la monture. J’ai appelé un autre Optical Center qui m’a dit que le devis était bien évidemment faisable même si la monture n’était pas disponible et que je recevrai la monture sous 1 semaine. La conseillère n’avait donc sûrement pas envie de vendre….

Par Amitié il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré(e) que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement en magasin.

Optical Center LYON - PART-DIEU

Défaut

Peu de personnes
Pas de conseil
Trop long

Expérience prouvée le 07/01/2023

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.  Sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Afin d'échanger plus amplement sur votre expérience client, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

1ere visite dans cette enseigne et dernière

1ere visite dans cette enseigne. contente de l' accueille .mais apres 4 visites en 1 mois pour des verres qui ne tiennent pas non merci. là l'accueille n'est plus le même. On a vraiment l'impression qu'on dérange.
Magasin très propre rien à redire .des que vous entrez accueille chaleureux
Mais au bout de 5 mns maux de tête. Musique trop forte et mélange de parfums à profusion. Je ne suis pas contre mais on est pas chez sephora.
Pour expliquer notre probleme faut parler très fort .la musique pourrait être en sourdine .pas besoin de brailler .on vient pas pour acheter des bananes.
J'ai été 25 ans en commerce et là je peut dire que la vente est en priorité mais le confort du client a revoir .

Par Corinne il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Il est primordial pour nous de vous offrir un accueil de qualité et de vous satisfaire.

En espérant vous retrouvez bientôt dans l'une de nos enseignes.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

très déçu j avais un rendez vous pour le contrôle de ...

très déçu j avais un rendez vous pour le contrôle de mes appareils auditive la personne que je devais voir n était pas présente au rendez vous et un retard de plus de 30 minutes lorsque j ai montré non mécontentement la seule réponse a été si vous le prenez comme ça !!!!!!!je ne pose la question il aurait fallu que je le prenne comment et depuis plus aucun appelle

Par Lucie degand il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Optical Center ARGELÈS-SUR-MER

Pas d’info sur l’envoi ou non de la commande à J10 ...

Pas d’info sur l’envoi ou non de la commande à J10 de sa réalisation sur le site internet, j’espère recevoir mon produit

Par Monique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Il y a eu une erreur dans ma commande.

Il y a eu une erreur dans ma commande.
J'ai été obligé de renvoyer l'article, le problème, c'est que je quitte l'endroit où je suis et je ne reviendrais pas avant un mois et demi, je ne pourrais donc pas profiter de mes lunettes pdt ce temps :(
Je suis déçu.
Autre problème, si il y a encore une erreur, je ne pourrais plus renvoyer la paire à cause du délai...

Par Mael L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Optical Center HERBLAY

Très long et énervant

Très long et énervant

Expérience prouvée le 14/11/2022

Optical Center CHAMBLY

devis non visible car envoyer par mail après signature ...

devis non visible car envoyer par mail après signature et non visible par le client .
aucun prix énoncer avant d 'accepter les options ( assurance etc...) que vous voyez après avoir signé et que vous désirez annuler ben la on vous dis impossible vous avez tous régler. a si on vous propose de faire une réduction sur une autre paire de lunette a votre entourage .
aucun remboursement de leur part . et on vous demande de payer la totalité au devis .je recommande pour rien au monde . je ne ferais pas de bonne pub auprès des gens qui me demanderont mon avis .le seul point positif amabilité du personnel +++

Par Bonnaire S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très déçue je ne suis pas satisfaite du tout. Déjà ...

Très déçue je ne suis pas satisfaite du tout. Déjà pas facile de choisir une première monture de lunettes , je n'ai pas du tout été bien conseillée on m'a laissé me débrouiller. Je me retrouve avec des lunettes qui ne me conviennent pas du coup je ne les porte même pas.

Par Christelle il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022

nous sommes désolés de votre mécontentement. Dans ce cas présent, sii vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an
Bonjour, je suis revenue vers vous déjà pour changer la monture de couleur mais ça ne change rien au problème cette monture ne me correspond pas du tout.
Par Christelle il y a 1 an

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.  Nous vous invitons à revenir en magasin pour trouver ensemble une solution à votre problème.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Lunettes arrivées complètement tordues. J’ai téléphoné ...

Lunettes arrivées complètement tordues. J’ai téléphoné pour demander un remboursement des frais de retour mais on m’a expédiée en me disant d’aller les faire redresser en magasin, le plus proche de chez moi étant à 25 min. Je l’ai quand même fait et elles sont toujours tordues. Je ne peux pas les porter. Je les renvoie donc à mes frais et je ne pense pas recommander sur le site.

Par Nassima B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Vous pouvez avec la marge que vous faite

Vous pouvez avec la marge que vous faite

Par Bwattebled il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Un prix trèe attractif mais un mois et demi pour enfin ...

Un prix trèe attractif mais un mois et demi pour enfin récupérer une paire de lunettes...
J'étais venue pour un changement de verres sur ma mouture mais cette dernière a été abîmée et des verres trop petits ont été montés dessus sans que j'en sois avertie. Puis après que je sois revenue pour m'en plaindre, je suis informée que ma mouture est fissurée et qu'il faut la changer et que les verres sont trop petits. Donc commande d'une nouvelle monture et de nouveaux verres. Mais lorsque au boût de 10 jours, les verres sont reçus, ce n'est pas la bonne correction. Cette mésaventure a duré du 10 septembre 2022 au 20 octobre 2022....Vous imaginez bien que cela ternit ma confiance en ce magasin...

Par Pillet Laure il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

Les lunettes offertes sont de meilleure qualité que ...

Les lunettes offertes sont de meilleure qualité que les lunettes de marque, celles-ci étant cassées un an et demi après leur achat, j'apprends en me rendant chez Optical Center qu'il n'y a pas de pièces détachées pour les réparer.
L'employée de chez Optical Center, fort habile, parvient à améliorer la situation, tout en m'indiquant que ces lunettes resteront fragiles. Les lunettes d'appoint deviennent donc les principales, ce qui est honteux.

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble.