Avis clients Optical Center

Les verres montés avec un fil de tension se décrochent ...

Les verres montés avec un fil de tension se décrochent continuellement

Par Glass J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie et audition.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

J’ai choisi une monture en plastique, mais la vendeuse ...

J’ai choisi une monture en plastique, mais la vendeuse elle a même pas signalé . Là je me retrouve avec des lunettes qui craque dès que je les touches. Pour le réglage de la monture je suis retourné plusieurs fois, j étais obligé d aller chez le concurrent pour me les régler bien. Le monsieur qui me les règles chez eux il me demande de pencher pour voir s elle ne tombe pas, le problème c’est il faut regarder derrière les oreilles comme il a fait le concurrent.

Par Noura il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Soyez assurée que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center DAX

Erreur verres

J’aimerais être appelé par mon nom
Mme coubard et non Lefebvre
J’attends toujours des excuses après erreurs sur mes montures solaires mauvaises corrections saisies
Juste excusez nous je trouve c’est le minimum et bien non malgré 2 visites en 8 j
Quand au geste commercial alors là on en est très loin
Livraison des solaires dans un sac noir ça aussi c’est une 1 ere
Dommage 1 ère expérience

Par Caroline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Déçue

Pas très satisfaite de mon dernier achat

Par Majgdupont il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Optical Center LE-PIAN-MÉDOC

Accueil très moyen suivant qui s occupe de vous

Accueil très moyen suivant qui s occupe de vous

Par Chapellenathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation.

La qualité de l'accueil de nos clients est notre priorité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Optical Center FEURS

Je ne suis pas satisfait des verres de mes lunettes. ...

Je ne suis pas satisfait des verres de mes lunettes. Ce sont des verres progressifs et je ne parviens pas a avoir de la netteté pour la vision de loin. Je passe mon temps a bouger la tête de haut en bas pour essayer de voir clair mais rien n'y fait. Pour la conduite c'est très compliqué. On m'a demandé d'attendre quelques temps pour l'adaptation mais rien ne s'améliore

Par Jean-Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie ou audition. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center BEAUVAIS

Avis mitigé

Très bien reçu pour les conseils le choix des montures
Déçue lors de la réception de mes lunettes restée debout aucun ajustement n'a été fait et de ce fait je dois repasser au magasin mes lunettes me serrent de trop et ont de la buée continuellement

Par Patricia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

La qualité de l'accueil de nos clients est notre priorité. Nous vous remercions d'avoir fait remonter cette expérience vécue et allons la partager en interne. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Par Optical Center Optical Center il y a 8 mois

2 paire pas terrible retour chez un autre prestataire ...

2 paire pas terrible retour chez un autre prestataire

Par Miszczakpatrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction client étant notre priorité, pourriez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Optical Center FRANCONVILLE

Un café pour attendre. ...

Jeune femme à l'accueil m'a proposée un café pour attendre. Très agréable. Ensuite, femme plus âgée me demande ce que j'attends, j'ai répondu qu'on s'est occupée de moi et elle repose quand même la question très sèchement !! Si j"étais pas venue chercher mes lunettes, je serai partie aussitôt.

Par Intisar il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients et que la qualité de l’accueil est notre priorité.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour poursuivre la discussion : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Optical Center VICHY

Bon accueil en général ; attente raisonnable

Bon accueil en général ; attente raisonnable
Pas de proposition du 100% SANTE
Verres de qualité moyenne; très difficiles d'entretien

Par Dupras M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/01/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Sachez également que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie dont la mission est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center ALTKIRCH

le verre gauche pas bon

suffit de dire que je dois revoir votre boutique aujourd'hui car le verre gauche n'était pas bon

Par Lawrence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

pourquoi autant de retard dans la livraison de la commande ...

pourquoi autant de retard dans la livraison de la commande des lentilles cornéennes?

Par Joëlle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Afin que nous puissions mieux comprendre votre note, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center SEYSSINS

Je trouve juste que c'est un peu cher...

Je trouve juste que c'est un peu cher...

Par Augustin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché.

Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center CASTRES

Des remarques concernant la livraison des lunettes ...

Des remarques concernant la livraison des lunettes dans le magasin, le client apparemment doit se débrouiller tout seul, mis devant le comptoir, (lachée avec quelqu'un qui était en formation, bon OK! je peux comprendre mais il y a la manière qui ne m'a pas plue)les lunettes ne sont même pas présentée par la personne qui m'a accueillie, sensation de gêner de ne pas être arrivée au bon moment, tout s'est passé très vite.... Par contre très bonne impression lors de l'achat des lunettes, la personne était très professionnelle et de bons conseils.

Par CABROL il y a 8 mois

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

La qualité de l'accueil et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Déçue.

Bon accueil mais le temps consacré au client est court , on a l'impression que le personnel est pressé . A la remise de mes lunettes aucun contrôle pour vérifier si tout est correct au niveau de l'équilibrage des verres , à part me faire lire trois lignes . J'avais été satisfaite la dernière fois , beaucoup moins cette fois ci . Dommage

Par Armelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Optical Center RENNES

AU LIEU DE CHANGER DEUX VERRES SOLAIRES SUR UNE MONTURE ...

AU LIEU DE CHANGER DEUX VERRES SOLAIRES SUR UNE MONTURE EXISTANTE VOUS AURIEZ DU ME PROPOSER UNE NOUVELLE PAIRE DE LUNETTE COMPLÈTE AVEC VOTRE REDUCTION DU MOMENT
JE PENSE QUE LE PRIX AURAIT ÉTÉ INFERIEUR

Par JEAN-PIERRE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Par Optical Center Optical Center il y a 8 mois

Trop cher pour des lunettes liées à la presbytie. Trop ...

Trop cher pour des lunettes liées à la presbytie. Trop commercial. Bon choix de lunettes. Rapidité.

Par Nadegelorrion il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement.

Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous engageons à proposer les meilleures offres du marché associées à un conseil et un accueil de qualité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information.

Optical Center MEYZIEU

sans faire de polémique, il faudrait former les "jeunes" ...

sans faire de polémique, il faudrait former les "jeunes" salariés à la relation client.
Nous ne sommes pas leurs copains, alors un peu de savoir en communication rehausserait le niveau.
Cela dit (écrit) TVB

Par Georges il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Soyez assuré que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie et audition.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Problème administratif

Problème administratif

Par ANH DUNG il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

Nous sommes désolés de votre mécontentement. Soyez assuré que la qualité de l'accueil, du conseil et de la relation client sont notre engagement au quotidien. Afin de traiter au mieux votre dossier, pourriez-vous nous faire parvenir votre réclamation via notre formulaire de contact : https://www.optical-center.fr/contact

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Je suis venu chez Optical Center parce que AXA rembourse ...

Je suis venu chez Optical Center parce que AXA rembourse mieux les lunettes chez les opticiens partenaires. j'ai été déçu de ma première monture qui n'était pas conforme au devis. Celle-ci a été reprise et mise en conformité. Donc 2 voyages supplémentaires. L'accueil est chaleureux, mais je soupçonne une volonté de fraude à la qualité.

Expérience prouvée le 26/07/2023

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.