Avis clients Optical Center

Optical Center MONTBÉLIARD

Personnel très à l'écoute des attentes du client, de ...

Personnel très à l'écoute des attentes du client, de très bon conseil.
Merci à Issa pour son professionnalisme

Par Alana il y a 1 mois

Bon accueil et bon conseil

Par Marie line il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Optical Center HAZEBROUCK

Les opticiennes sont à l'écoute, prennent leur temps ...

Les opticiennes sont à l'écoute, prennent leur temps et sont forces de proposition. Même si elles ne nous voient qu'une fois par an, elles nous reconnaissent.

Par Isabelle il y a 1 mois

Optidien NÉRAC - Optical Center

Tres bon accueil et conseil

Tres bon accueil

Par Cecile il y a 1 mois

Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE

Bon conseil

Bon conseil

Par Vincent il y a 1 mois

Optical Center ROMANS-SUR-ISÈRE

Je suis venu faire régler mes lunettes et j'ai était ...

Je suis venu faire régler mes lunettes et j'ai était très bien conseillé

Par Jeremy il y a 1 mois

Optical Center PROUVY

Très satisfait, accueil et service bien suivi

Très satisfait, accueil et service bien suivi

Par ORSINI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Bien !

Bien, bon conseil par rapport aux montures qui me vont ou pas. Bonne disponibilité de la part de l'opticien

Expérience prouvée le 01/03/2024

peu de choix en montures d'un prix inférieur à 100€

Montures trop chères : il y a trop de reste à charge

Par Heriteau F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Optical Center MORLAIX - SAINT-MARTIN-DES-CHAMPS

Tres b

Très bon accueil

Par Stephane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Optical Center CHAMBOURCY

Je recommande, rapidité efficacité et précision.

Je recommande, rapidité efficacité et précision.

Par Jeslie il y a 1 mois

Très bonne relation client

Par Claire il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Opticien CRÉPY-EN-VALOIS - Optical Center

Visite très agréable, et accueille très satisfaisant ...

Visite très agréable, et accueille très satisfaisant et chaleureux

Par Noë jezequellou il y a 1 mois

Bien. Dans l'ensemble

Par Monique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 1 mois

Le contact et l'accueil sont de qualités, cependant ...

Le contact et l'accueil sont de qualités, cependant au niveau de la résolution des petits problèmes où inconvénients la communication et les solutions proposés ne sont pas à la hauteur des attentes. J'ai une branche de lunettes qui ne tient pas... à part me la resserrée à chaque fois, aucune autre solution n'est envisagée. Cela ne peut être considéré comme une solution pérenne? ?????

Par Aristotuss il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

nous prenons connaissance de votre message. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bon magasin

Très bon magasin, vendeurs et vendeuses sympathiques et agréables, merci !

Par Clément il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Bon accueil, dommage que l'offre 100% n'est pas plus ...

Bon accueil, dommage que l'offre 100% n'est pas plus large.

Par Dubus D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024