Avis clients Optical Center

Tres bon service fait avec gentillese

Tres bon service fait avec gentillese

Par Malika il y a 1 semaine

Optical Center VITRÉ

Très honnêtement, nous avons toujours été très bien ...

Très honnêtement, nous avons toujours été très bien accueilli !

Par Lydie il y a 1 semaine

Optical Center BOURGES

Accueil et efficacité au top!!

Accueil et efficacité au top!!

Par Tania il y a 1 semaine

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Réparation Minute de mes lunettes. Personnel extrêmement ...

Réparation Minute de mes lunettes. Personnel extrêmement accueillant et commerçant. Je recommande

Par Nicolas il y a 1 semaine

Optical Center COLMAR

Super accueil, service efficace et de bons conseils ...

Super accueil, service efficace et de bons conseils

Par Fanny il y a 1 semaine

Optical Center STRASSEN

Super service et assortiment large aussi pour les enfants. ...

Super service et assortiment large aussi pour les enfants. Crémant pour les parents stressés.

Par Sol il y a 1 semaine

Professionnel, convivial et rapide

Par Jonathan il y a 1 semaine

Optical Center SAINTE-EULALIE

Je recommande

Très bon accueil très bons conseils, je recommande sans hésiter. Noémie s’est très bien occupé de nous.

Par Delphine il y a 1 semaine

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Professionnel et disponible

Professionnel et disponible

Par Melissa il y a 1 semaine

Opticien CHÂTEAURENARD - Optical Center Châteaurenard

Les personnes sont à l’écoute et leur ophtalmologiste ...

Les personnes sont à l’écoute et leur ophtalmologiste a su rectifier l’erreur de mon ophtalmologiste initial.

Par Ginette il y a 1 semaine

Optical Center Pont-à-Mousson

Accueil parfait et très grand choix de lu

Accueil parfait et très grand choix de lunettes

Par Aurélie il y a 1 semaine

RAS Cordialement

RAS Cordialement

Par Yves il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES

J’ai étais super bien reçu et conseillé par l’opticienne ...

J’ai étais super bien reçu et conseillé par l’opticienne Fadila qui a sut répondre à toutes mes demandes je la recommande vivement et merci au reste de l’équipe également.

Par Narima il y a 1 semaine
Par Optical Center Optical Center il y a 1 semaine

Très bien reçue par Mathilde qui a rapidement établi ...

Très bien reçue par Mathilde qui a rapidement établi un devis.
Puis par son collègue le lendemain pour passer commande.

Par Landure F. il y a 1 semaine

Par Manuella il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

qualité et expérience

Toujours bien reçue avec un conseil de qualité et des offres intéressantes. Je recommande 😀

Par Nathalie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024