Bravo à SaintMaclou

J’ai été très agréablement surprise par mon expérience d’achat dans cette Enseigne dans laquelle je suis entrée par hasard. Le store bateau et le papier peint sont parfaits.
J’ai d’autres travaux à faire et j’y retournerai très vite. Je recommande Veronique très compétente et professionnelle.

Insatisfaction [Résolu]

Le 23 juin 2017, j ai commandé deux tapis que j aurais du recevoir quatre semaines plus tard. Le délai passé , je me suis déplacée à La Valette, et l on m a répondu qu en raison de refonte informatique ma commande n avait pas été enregistrée et que les réclamations étaient impossibles car les fournisseurs ne répondaient ni aux mails ni au telephone. Je suis retournée au magasin le 31 juillet annuler ma commande et demander le remboursement de l acompte. À ce jour, aucun virement sur le compte dont le RIB à été donné alors que la comptable dit avoir effectué le virement le1er aout. On est le 18 août, et aucun virement d un montant de 520 euros de Saint Maclou ne figure sur le relevé. De qui se moque t on? J'exige le remboursement de cette somme dans les plus brefs délais. En 2017, toutes les grandes enseignes remboursent immédiatement les retours de marchandises, les annulations, sauf SAINT MACLOU. JE SUIS OUTRÉE.

Hier, je suis retournée au magasin avec le relevé de compte sur lequel ne figure pas le remboursement. Le comptable en ligne avec le vendeur a dit vouloir se rapprocher du centre financier et n a pas voulu conserver le relevé de compte. Pourquoi, la comptable n a pas proposé de vérifier les opérations sur le compte Saint Maclou, je me demande si ce remboursement a réellement été effectué! Je n ai plus du tout confiance. Non seulement ma mère n a pas eu ses tapis mais en plus, on met des difficultés à la rembourser. C est incroyable !
Je compte sur votre intervention pour résoudre ce souci. Merci beaucoup d avance.
Valérie Torres
Bonjour Madame,
Il s agit de la commande du 23 juin 2017 numéro 070 5930/6 de Madame Colette Stimpfling (ma mère).

Bonjour Monsieur Madame,

J'accuse réception de votre message.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ou votre numéro de client afin d'intervenir auprès de notre service comptabilité?

Valérie

Chargée de la relation clients