Avis clients Saint Maclou

erreurs en cascade toutes au benefice de saint maclou [Résolu]

je commande un revetement à 36 euros 28 le mètre carré
l'osb dans cette pièce vient d'etre posé la semaine precedente
le vendeur se déplace à mon domicile , regarde l'osb, prend les mesures et me fait un devis de 601euros99
le jour de la pose le poseur déclare que l'osb vu par le vendeur est mal posé et qu'il faut réagréer
le poseur me facture un supplément pour 6 mètres carrés de réagréage après avoir mesurer
facture supplémentaire de 258euros94
puis quand le travail est terminé , le poseur me réclame encore un autre supplément de 9 euros 16 en disant que le vendeur a mal mesuré la longueur de la plinthe
quand j'essaie d'avoir le vendeur il dit demandez au poseur d'osb de vous rembourser le réagréage
je lui dis :faites-moi un courrier où vous dites que l'osb est mal posé
il raccroche
je demande à parler au directeur on me dit que c'est impossible
j'envoie plusieurs mails aucune réponse (mails au magasin du mans et mails et coup de telephone à la maison mère sans aucune réponse)
cerise sur le gateau la curiosité me prend de mesurer mon wc et les 6 metres carrés se transforment en 4mètres carrés 5 (longueur 2,96 et largeur 1,5)

Par abcdef123 il y a 6 ans
je compte toujours sur les réponses aux differentes questions évoquées par la répression des fraudes en particulier type de devis utilisé par saint macclou (au forfait ou à la pièce ?) et pourquoi écrire qu'un devis a été signé en magasin quand il a été signé au domicile par exemple
merci
Par abcdef123 il y a 6 ans
je compte toujours sur votre réponse à la question de la direction des fraudes sur vos devis (au forfait ou à la pièce) et sur le fait d'écrire que j'ai signé au magasin quand j'ai signé à domicile
je compte toujours sur la réponse à ces questions

Bonjour Madame Berthe,

Je contacte votre magasin, et je reviens vers vous.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
je compte sur votre réponse

Bonjour Madame Berthe,

J'accuse réception de votre message, je reviens vers vous.

Facture payée en fevrier sol non posé en Juin [Résolu]

Je Déménage changement de tous les sols !!! Commande en deux étapes une le 2 février entièrement payée et une le 3 mars date pose prévue 3 mai 2017 pour 3 chambres et un bureau.
Pose inachevée d'une partie des sols le 24 mai depuis silence radio pas de réponses aux mail visite courrier AR

Heureusement que je ne leur ai pas confié toute la maison (carrelage parquet )
Je dors et travaille à l'ordi dans le grenier qui me sert aussi de sauna ces jours ci
Champions du je-m’en-foutisme.........Chez saint Maclou le client on s'en fout

Par Denise Cartal il y a 6 ans
Un grand merci à Géraldine qui a résolu le problème en 48 h.
D.Cartal
Par Denise Cartal il y a 6 ans
Bonsoir, merci pour votre réponse rapide vous pouvez vous rapprocher de Mme Valérie Briche qui est en possession de tous les documents de ce dossier,depuis la semaine dernière. D.C

Bonjour Madame Cartal,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande  et numéro de cliente afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Très mécontente du service client de St maclou [Résolu]

Nous avons commandé du carrelage en date du 13/05/2017. Le retrait en magasin de Bagnolet devait être possible en deux semaines et maximum le 30/05. Nous sommes aujourd'hui le 7/06 et n'avons aucune information quant à notre commande ! Aucun mail, aucun SMS quant à un éventuel retard. De plus, les conseillers en magasin que nous avons contacté (par téléphone et sur place) à plusieurs reprises sont incapables de nous donner un éventuel délai de livraison. Deux d'entre eux m'ont dit qu'ils me recontacteront mais je n'ai jamais eu de nouvelles. J'ai également envoyé un mail à St maclou siège. Sans réponse.
Pendant ce temps, les ouvriers travaillant sur mon chantier me demandent des indemnités du fait du retard du chantier.
Nous sommes pris en otage et sans réponse. C'est du jamais vu!

Par Carlin N. il y a 6 ans

Retard inouï dans la livraison de carrelage

Je suis très mécontente du service client de saint maclou. Nous avons commandé du carrelage le 13/05 qui aurait dû être retirable dans les deux semaines en magasin de Bagnolet et maximum le 30/05. Or aucune nouvelle, pas de mail, pas de SMS m'informant d'un retard. Et surtout après contact du magasin, impossible d'avoir quelconque information sur un éventuel délai de livraison. En attendant les ouvrier sont dans mon appartement et me demande des indemnités du fait du retard de chantier. Inouï. Nous sommes pris en otage.

Madame Carlin

Je vous contacte dès aujourd'hui

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Bonjour, hormis ce message, je n'ai pas eu de nouvelles. Qu'en est il? S'avez vous au moins ou se trouve la marchandise ? J'ai dit au magasin que nous étions mêlée prêts à la chercher si vous nous mettez à disposition un moyen de transport, mais ils n'ont aucune visibilité sur le stock dans les entrepôts aux alentours. Qu'en est il?

Bonjour Madame Carlin,

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses.
Je reviens vers vous au plus viteCordialementGéraldine
Bonjour Géraldine,
Suite à mon message, vous m'avez indiqué que le carrelage sera retirable ce mardi ou mercredi au plus tard. Or, une fois de plus, il n'est pas disponible : en effet, seule une partie est arrivée (les grands carreaux, les capuchons qui vont avec les grands carreaux manquent). Ainsi il est toujours impossible d'avancer les travaux parce qu'on ne peut pas poser qu'un demi carrelage...et une fois de plus, aucune information sur la disponibilité du carrelage restant.
C'est devenu intenable, il nous faut une solution cette semaine au plus tard!

Bonjour Madame Carlin,

Je vous contacte afin de vous informer de la date de livraison de votre commande.

SAINT MACLOU PLUS JAMAIS [Résolu]

Pour aller vite : vendeurs très aimables pour vendre, mais aucun suivi après que ce soit
- à la livraison (délais inouis, jamais de réponse....) Heureusement qu'il y a eu l'intervention de Géraldine sur ce site sinon nous attendrions encore surement
- de matériaux : le pare vapeur livré tout chiffonné en vrac et la sous couche isolchoc elle aussi livrée en vrac, en deux rouleaux dont un déchiré sur le premier mètre et qui une fois posé, ondule et fait effet rebond sous les lattes
- du conseil : on nous a vendu un sol stratifié qui nécessite un outillage particulier (cales qui permettent un angle de 7°) mais que l'enseigne ne commercialise pas
- du suivi : devant nos difficultés à poser ce stratifié le magasin devait nous envoyer un devis pour qu'un poseur intervienne. Deux semaines plus tard, toujours pas de devis.
Après plusieurs jours de galères, nous avons fini de poser ce stratifié magnifique qui nous plait beaucoup . MAIS nous avons réussi parce que nous avons acheté une autre sous couche chez Leroy Merlin, fabriqué nos cales en bois pour poser les lattes et malgré que nous ayons abimé un certain nombre de lattes dans les débuts.
Moralité Saint Maclou ne nous aura plus comme clients et on ne leur fera pas de pub.

Par jeanpascale il y a 6 ans

Heureuse de ne pas être la seule...

Eh ! Oui moi aussi j'ai une mauvaise expérience avec St Maclou. En plus c'est eux qui me doive de l'argent et impossible de le récupérer !! Cela fait 6 mois bientôt 7.
Que faire ?? Je ne sais pas. Même en passant par la boutique où j'ai fait la transaction commerciale, il n'arrive pas à m'aider. Leur service comptable est incompétent ou ils le font exprès, c'est triste quand même. Alors surtout, ne pas régler les factures de suite car s'il y a un souci vous allez avoir du mal à obtenir satisfaction.
Eh ! puis si quelqu'un peut m'aider à récupérer mon argent je ne dis pas non.
Je constate quand même que les mauvaises critiques ne les atteint pas...

Madame

Je viens d'envoyer de nouveau un mail avec mon adresse mail afin de pouvoir procéder au remboursement.

Pour effectuer ce remboursement nous avons besoin d'une facture visible. Sans cet élément, nous ne pouvons pas procéder au remboursement;

Avez-vous réceptionné mon mail et mon message sur votre téléphone portable avec mes coordonnées ?

Car de mon coté je n'ai reçu aucun mail de votre part.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
J'ai envoyé 2 mails avec la facture refaite et le RIB, faut-il un troisième envoi ??
Bonjour Madame Boutet,
Nous vous contactons dès aujourd'hui A bientôt Géraldine

Bonjour Madame Boutet,

Bonjour Madame,

Je vous ai laissé un message sur votre répondeur et je vous ai également adressé un mail. En ce qui concerne votre remboursement pour l'auberge des mures nous avons besoin d'une facture lisible pour pouvoir procéder à votre remboursement.

Je vous ai laissé mes coordonnées téléphoniques sur votre téléphone portable. Dans l'attente de votre appel.et des justificatifs.

Afficher plus de commentaires

Heureuse de ne pas être la seule... [Résolu]

Eh ! puis si quelqu'un peut m'aider à récupérer mon argent je ne dis pas non.
Je constate quand même que les mauvaises critiques ne les atteint pas...

CDE N°0445518/4 [Résolu]

J'ai passé une commande de parquet le 19.04.2017, payé 50% d'acompte. On m'avait dit délai de livraison 3 à 4 semaines.
Ma commande a été livrée par le fabricant en vos entrepôt le 15 mai, mais le camion a été refusé (entrepôt débordé)
Depuis, votre entrepôt est non seulement incapable de livrer le magasin de St Brice (300 km environ), mais en plus il ne sait absolument pas où elle se trouve, sil elle est expédiée ou pas, quand elle sera livrée !!!
Sur le système informatique, il y a des "mouvements" mais lesquels ????
Comme tous ceux qui laissent des messages, je suis coincée dans mes travaux, les artisans ne peuvent plus attendre car ils ont d'autres chantiers. Je me retrouve dans une situation délicate car je déménage et doit bientôt libérer l'appartement où je suis actuellement.
Je n'ai jamais vu une telle incompétence
- informatique : virez l'idiot qui a installé un système aussi peu performant !
- logistique : un entrepôt qui refuse la livraison des marchandises car il est "débordé"

St Maclou, c'est vraiment lamentable : PLUS JAMAIS

Bonjour Madame Lecoz

Je prends en charge votre dossier et je reviens vers vous au plus vite.

retard livraison parquet [Résolu]

Bonjour j'ai commandé du parquet le 17 avril.
Le vendeur m'a donné comme date de livraison le 13 mai (il m'a même montré son écran d'ordinateur pour me confirmer la date).
Nous sommes aujourd'hui le 24 mai je ne suis pas livré et il ne peut même pas me donner une date de livraison alors que nous avons un chantier planifié avec plusieurs artisans et cela retarde tout le monde sans possibilité de s'adapter c'est honteux.

Par olivierm il y a 6 ans

Bonjour Monsieur Moussatoff,

Je prends en charge votre dossier, et je reviens vers vous.

Très mécontent [Résolu]

Cela fait 5 semaines que nous attendons la livraison de lames de vinyles alors qu' on nous avait dit 3 semaines maxi.
Nous sommes bloqués pour pouvoir finir notre salle de bain et wc ... Je suis à bout ils sont même pas capable de me dire une date exacte de livraison !

Par J-sica Gia il y a 6 ans

Notre équipe vous contacte cette semaine, afin de clarifier vos différents points.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Je prends en charge votre demande et je reviens vers vous.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Nous n avons toujours pas de nouvelle de notre commande. Est il possible d'avoir un retour ?????

Bonjour Monsieur Zaorski,

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Mon numéro de commande est le 115 1554/1 et mon numéro client est le 115 08 7492

client mécontent [Résolu]

Nous sommes en train de refaire notre salle de bains et les travaux étaient prévus pour mi mai 2017 avec intervention en premier du menuisier , puis Plombier , et enfin platrier qui ne disposait que de cette période pour faire le chantier. Mon menuisier a passé commande et a payé 100 % de la commande pour 8 M2 de teck en date du samedi 13 mai pour une livraison au plus tard le 19 mai
le produit était soi disant disponible
A ce jour le produit n'est toujours pas arrivé et on nous annonce maintenant une livraison pour Vendredi 26 mai
Nous nous retrouvons avec une salle de bains en vrac avec douche et lavabo démonté, avec un chantier qui risque maintenant faute d'artisan d'être décalé de 1mois !!!
Un conseil si produit pas disponible allez voir ailleurs !!!

Par Philippe1234 il y a 6 ans

Monsieur Bernard,

061/8981
REF PRODUIT 97023
38 M2 en stock lorsque la commande de 8M2 a été passée le 13 MAI 2017
Par Philippe1234 il y a 6 ans

Monsieur

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Attente de livraison

Depuis debut Avril j attends la livraison d une commande !!!
St maclou a soi disant une bascule informatique !!!
Ce qui engendre un problem de livraison depuis 1 mois et demi !!!
Prends moi pour un con !!!
C est quoi cette incompetence ??
Les reclamations sont soit disant traitées par une plateforme telephonique, le SRM service de relation merdique de st maclou , je
Pense !!
Plus jamais plus jamais je ne serais client de cette boite merdique !!!
Merci de ne pas me recontacter.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Livraison de rouleaux papier non conforme couleur et pas de livraison d'un autre papier [Résolu]

11 avril 2017, choix de papier peint pour chambre; suite à un dégât des eaux. Travaux prévus pour le 11 mai.
Le peintre arrive avec les rouleaux orange (couleur choisie blanc) et les autres rouleaux papier peint pastel (contenant des taches de couleurs douces et non orange vif ) ne sont pas arrivés.
En conséquence, le peintre n'a pas pu continuer son travail, la pièce a été déménagée pour presqu'aucun travail.
La responsable de vente nous a accueilli et après des explications confuses nous a signifié que l'erreur des rouleaux orange serait dû à un problème de référence, pour les autres rouleaux, c'est la mauvaise organisation de la plate-forme Saint Maclou qui n'est pas à la hauteur et qui ne peut même pas signifier au magasin local la date à laquelle ils seront livrés; "ils arrivent quand ils arrivent". Donc le client, il se débrouille....Drôle politique commerciale
Difficile de croire que nous sommes au XXI ème siècle à l'ère de l'informatique et dans un espace économique européen!

N° client: 048059368
Devis 048 3794/4
Merci pour votre réponse rapide
Par 6789 il y a 6 ans

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Problème de commande et de suivi clientèle [Résolu]

Nous avons fait la commande de notre carrelage auprès de l'enseigne saint macloud Créteil en date du 1er avril 2017 une commande qui devait nous parvenir 10 à 15 jours ouvrés plus tard cependant le 11 mai toujours aucune trace de notre commande après de multiples appels un rendez vous avec la responsable personne n'est capable de nous dire quand nous aurons notre commande. Un gros problème informatique depuis des mois nous a t'ont évoqués!!!!!!
Ceux ci étant dit rien ne nous a été évoqués lors de la prise de notre commande le personnel nous affirme ne pouvoir rien faire nous sommes donc tributaires de cette enseigne qui nous empêche d'emménager chez nous avec notre petite fille !!!!
Et sans les coups fils chaque semaine ne notre part personne ne nous appel personne ne nous a signifier quoique ce soit !!!
Je ne recommande absolument pas cette enseigne on nous parlé de ristourne commerciale cependant à ce stade je trouve inadmissible quand connaissant le problème depuis longtemps on ne nous prévient de rien un service suivis clientèle ZÉRO !!!!
Et aucune solution à part attendre nous sommes pris en otage par l'enseigne !!!
Mlle Fanny Lacroix

Bonjour Madame Lacroix,

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Le numéro de commande est le 5210!
Par Fannylacroix94 il y a 6 ans
Le numéro de commande est le 5210!

Madame,

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

impossible d'être livrés d'une commande [Résolu]

Nous avons commandé 41 paquets de stratifié point de Hongrie miel le 20 février au magasin de Langueux, en précisant que la maison n'était pas prête et que nous souhaitions récupérer le parquet au magasin fin avril. Les paquets sont arrivés une quinzaine de jours plus tard. Un vendeur nous a demandé si on pouvait "dépanner" un client de Lannion qui avait un besoin urgent de ce parquet-là, nous avons accepté en demandant expressément de pouvoir avoir notre parquet fin avril. Or depuis fin avril, nous sommes "balladés". "Votre commande est en route, on vous rappellera", "on est en bascule informatique, je ne peux rien vous dire". Et on ne nous rappelle jamais. Nous avons versé un acompte de 1300 euros, et nous devons absolument avoir fini la pose du parquet fin mai. Quel recours avons-nous ? Pourquoi le magasin de Lannion, qui a bien dû recevoir sa commande n'a pas tout simplement échangé la livraison de sa commande ?

Par jeanpascale il y a 6 ans
Bonsoir, livraison effectuée ce mardi matin. Merci Géraldine de votre intervention.
Par jeanpascale il y a 6 ans

Je viens de contacter votre magasin Saint Maclou de Langueux, nous revenons vers vous au plus vite.

Bonjour, Pas de nouvelle de notre magasin ce lundi :(
Par jeanpascale il y a 6 ans
Merci beaucoup de votre attention. J'espère que nous aurons notre stratifié la semaine prochaine.

Bonjour Madame,

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable.

Je reste à votre disposition

Afficher plus de commentaires

Au bout du roulot, help [Résolu]

J ai commandé la pose d un parquet sur moins de 20m2 à celles en Mars avec un délai de pose au plus tard au 20/04. J avais prévenu d annuler la commande s il ne peuvent pas poser avant et s il ne peuvent pas prendre en compte le décalage de plinthe.

Livraison sans le parquet le 14/04.
Livraison du parquet par le poseur le 19/04
Livraison du parquet en double. Du coup, j ai perdu 1/2 journée de congés, soit 60 euros.
Pose parquet sans les plinthes et nez de marche le 19/04. Erreur du vendeur sur la couleur. Mur abîmé.
Appel multiple au vendeur et le responsable pose, il ne veulent pas me donner de rdv au motif qu il attendent l accord du vendeur pour le poseur et inversement. Visite 2 fois au magasin avec la promesse d appeller le poseur. Aucune nouvelle. Appel au responsable, même promesse.

Moi, j appelle ça de l incompétentes. Soit je fais la suite de la pose par quelqu'un et St Malou payera, soit St maclou me rembourse et on en reste là, soit il finisse et paye une indemnité.

Par ACH1764 il y a 7 ans

J'attend votre retour avec une grande attention.

Pour votre information, je vous signale que j'avais envoyé un message à Saint Maclou VELIZY sur le site internet suivant :

Cordialement;

Monsieur Chauffour
Par ACH1764 il y a 6 ans

Bonjour Monsieur Chauffour,

J'ai pris en charge votre dossier, je reviens vers vous.

Retards de facturation [Résolu]

Je suis en attente depuis presque 15 jours des factures finales pour deux commandes déjà livrées et payées en totalité : réf. 0163820/4 du 01/02/2017 et 0165590/1 du 22/03/2017. Le magasin où les produits ont été achetés m'indiquent qu'ils n'ont plus la main sur l'édition des factures, qu'ils relancent régulièrement le service client (joignable par email uniquement), et restent toujours sans réponse.

Il devient TRES urgent que je les reçoive car le fait de ne pas avoir de factures à fournir à ma banque m'empêche de pouvoir clôturer mon prêt travaux, ce qui me coûte chaque jour un peu plus en intérêts intercalaires.

Pourriez-vous m'envoyer au plus vite les factures demandées ?

Par cfraioli il y a 7 ans

Bonjour Monsieur Fraioli,

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable.

L'envoi de vos factures partiront demain.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Absence de livraison d'une moquette sans appel [Résolu]

La commande de ma moquette devait arriver ce jour. Aucun message Rien. En appelant,il s'avere que la commande n'est pas arrivée chez le livreur (lui meme injoignable). J'ai condamné une pièce de 20m2 dans mon appartement dans lequel je campe pour un temps indeterminé.

QUE Se PASSE-T-IL ?

Votre marchandise sera livrée ce mardi 02 mai.

Je vous remercie de votre confiance.

Commande 2396509
Par PYD il y a 7 ans

Valérie,

SAV déplorable [Résolu]

Le poseur de Saint Maclou de Nîmes n’a pas respecté les dimensions des joints de dilatation mentionnés dans la notice technique de ce parquet (8 mm) à plusieurs endroits de ma cuisine (passage des portes).
J’ai signalé ce point, quelque jours après la pose par mail le 14 mars après avoir constaté cela, au directeur du magasin de Saint maclou de Nîmes. Celui-ci s’est rendu à mon domicile semaine 13 pour observer ces points que je considère comme des anomalies de pose.
Sans réponse de celui-ci 10 jours après la visite, j’ai pris contact avec le magasin de Saint maclou de Nîmes pour savoir ce qu’il en était.
Le directeur m’a averti que ces anomalies n’étaient pas « valables » et donc non pris en compte.
Je suis très étonné de cette non prise en charge par le service après vente de Saint Maclou, car il apparaît qu’en de nombreux endroits les joins font entre 2 et 4 mm (voir photo) et donc très loin des 8 mm mentionnés dans la notice technique.
- Aucun contact de Saint Maclou pour donner l'avis du SAV
- Aucun contact du SAV suite à ma demande par mail sur le site du SAV (mail transmis le 11 avril)
Conclusion :
SAV déficient chez Saint Maclou, aucune politique de satisfaction client...
Une fois qu'on a payé, il n'y a plus personne
Savoir faire technique en berne !

aujourd'hui, réception d'une lettre recommandée expliquant que la pose avait été bien faite puisque d'après eux :
"il est indiqué 4 à 6 mm ce qui peut porter à confusion"...
Hors sur la notice, il est stipulé CLAIREMENT 8 mm et non pas 4 à 6 (en plus, je vous ai envoyé la notice !
ARRETEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS !
VOUS ETES DES MALHONNETES, c'est tout.
Pour les personnes lisant les commentaires :
je ne travaille pour aucune société concurrente, moi je suis honnête.
Mon conseil :
Laissez tomber Saint Maclou, car lui il vous laissera tomber en cas de problème de SAV.

Par DVY il y a 6 ans
Bonjour, je vous ai transmis plus haut le n° de la facture avec la date.
référence facture : 1010922/1 du 4/02/2017
cordialement

Bonjour Monsieur Daverny,

J'ai pris en charge votre dossier, je reviens vers vous au plus vite.

Et une semaine plus tard.... toujours pas de nouvelle du SAV de Saint Maclou
référence facture : 1010922/1 du 4/02/2017
Afficher plus de commentaires

Aucun suivi dans les réponses [Résolu]

Il y a 3 semaines, j'ai envoyé un message "pas de reprise d'un paquet de parquet non utilisé", contrairement à ce que nous avait affirmé le vendeur du magasin de Vélizy (commande 056 1933/3 du 11/12/2016, livrée en janvier).
Réponse de Saint-Maclou : on va contacter le magasin.
Mais depuis plus rien !!!

Par il y a 7 ans