Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Belle Plage

Logement sale . Prestations pas prêtes .

Logement sale . Prestations pas prêtes .

Par Guillaume il y a 4 mois

Camping Sandaya Belle Plage

4 car la partie camping réduite à peau de chagrin,au détriment de l'implantation massive de bungalows, n'était pas prette le jour de l'ouverture. Nous attendons la suite! Prix d'entrée prohibitif à la piscine pour les visiteurs alors que en tant que campeur nous ne l'avons pas utilisée !

Par Marie F. il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

A cette saison de l année il y a eu quasiment de la pluie tous les jours et la piscine n était pas chauffée à cause d une pompe à chaleur défectueuse, ça a durée toute la semaine de notre séjour sans aucune compensation ... les enfants avaient très froid dans l

Par Amelie il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je ne suis pas satisfaite de mon séjour au camping Blue Bayou. Mobil-home très sale, emplacement peu judicieux pour un mobil-home avec SPA à coté de la scène et des jeux pour enfants...difficile de se détendre!!!!!! Gestion des arrivées déplorable.

Par Charline il y a 4 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pour un camping 5 étoiles, nous avons été déçus par la prestation. Lors de la location des deux chalets, force est de constater que rien n?avait été vérifié sur la partie propreté et fonctionnement des installations. Nous avons manifesté notre mécontentement à la réception plusieurs fois, et il a fallu que l?un des chalets soit inondé pour que l?on nous prenne au sérieux et que l?on nous change de logement.

Par Isabelle il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

un désastre, je ne vais pas perdre de temps à détaillé. Nous sommes même partis plutôt.

Par Sabrina il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Location non conforme à la description

Les équipements présenté dans la description de la localisation ne correspondent pas à la réalité

Par Marine il y a 4 mois

Un cadre sympa un bungalow prenium sans eau chaude du début à la fin

Un cadre sympa un bungalow prenium sans eau chaude du début à la fin

Par Marc il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un mobile home pas très propre à notre arrivée, sept punaises volantes trouvées dans le logement et dans les appareils électrique. obligation de faire intervenir la réception pour avoir de l'eau chaude. Absence de rideaux, trop peu de vaisselle pour pouvoir utiliser les équipements. Abords de la terrasse digne de champ de mine . 20 taupinières. Revêtement de sol des piscines inconfortable.

Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un mobile home pas très propre à notre arrivée, sept punaises volantes trouvées dans le logement et dans les appareils électrique. obligation de faire intervenir la réception pour avoir de l'eau chaude. Abords de la terrasse digne d'un champs de mine. Plus de 20 taupinières à notre arrivée. Piscine extérieur verte. Absence de rideaux . Trop peu de vaisselle pour pouvoir utiliser le lave vaisselle.

Expérience prouvée le 21/04/2024

Déçue

Le mobil-home n'était pas à la hauteur d'un premium et le ménage pas du tout minutieux (sols, coins de mur et rideaux pleins de tâches). L'organisation des mobil-home façon quartier empêche toute intimité, tout le monde voit les autres et vice versa. Je suis relativement déçue comparé à mon expérience précédente dans un autre camping Sandaya

Par Cyrielle il y a 4 mois

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

MECONTENT

le mauvais temps et le manque d

Par Annie il y a 4 mois

Camping de qualité moyenne, pas beaucoup de fleurs, bureau d

Par Jacky il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Grande déception pour un 5*,

Grande déception pour un 5*,un Emplacement rempli de détritus(Cuillères/élastique cheveux/Capsule de Bière/Papier/Bouteille etc)des câbles /Tuyaux apparents ,peu herbacé (donc on marche constamment dans la terre ou l'eau) .Espace aquatiques non conformes,Restauration rapide peu professionnel.Pas d’électricité ni eau pendant notre séjour sur notre Emplacement...

Par Delphine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping qui se dit de luxe mais loin de l?être car ménage non fait avant notre arrivée : poussière sur les sols, plancha sale alors que début de saison ( vacances d?avril). Fuite de la douche dans la chambre, lorsqu?il pleut bruits de goutte à goutte car pas de gouttière au mobilie home, infrastructures qui ne vaut pas un 5 étoiles, cafetière qui ne fonctionne pas. Bon séjour pour un mois d?avril mais ne vaut pas les prix appliqués en été

Par Julie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping la Barque

Piscine chauffée?? à 19 degrés c'est très froid pour une piscine chauffée ! Manque mobilier dans le mobile home : pas de micro ondes, obligé de demander à l'accueil, 1 seule chaise dans la pièce de vie, un peu limite pour la pièce principale, pas de tables de chevets, la table de dehors impraticable, bouilloire très sale ( non vidé depuis un moment). L'eau de la douche soit brulante, soit gelée et aucune pression

Par Marie-Pierre il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024