Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Very disappointed with the facilities. The restaurant was supposed to be open 7-9pm on the first da

Very disappointed with the facilities.
The restaurant was supposed to be open 7-9pm on the first day but was closed.
The shop was not well stocked- no milk, sliced bread, butter etc..
The heated pool was out of action for the whole 5 days of our stay.
The bar is very dated and tired, few chairs, no sofas or comfortable seating, poor decor and lighting.
The games Room has no tables, we had to put the drinks on some high chairs.
The bar prices and excessive -?6 for one shot of vodka. Games also expensive ?2

Par Victoria il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Vacances famille

Nous y allions depuis 3 ans nous réservions une année sur l'autre en 2021 a causé du COVID nous ne pouvions pas nous rendre j'avais pris l'assurance sur un de nos deux mobil-home on les a au téléphone pas de souci on remet ça pour l'année prochaine et un mois avant de partir c'est bizarre pas de nouvelles j'appelle et la ils nous disent que mes deux mobil-homes sont perdus l'horreur pour nous car c'est toutes nos économies vacances sachant que ma petite sœur est en fauteuil roulant je lui offre un mobil-home pmr dégouté aucuns geste commercial alors ça allait faire la troisième année qu'on venait des pourris et inhumain cette année la cause d'eux on a pas pu emmener ma soeur en vacances des malhonnêtes on a perdu 1000 euros et mon autre sœur qui avait loué un autre mobil-home la perdu aussi ...

Par Lemeur il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2022

Camping Sandaya Roma Capitol

Une attente de plusieurs jours avant confirmation de réservation le matin même du séjour. Mais le paiement a quand même été ponctionné. C'est comme du vol.

Par Mary S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Je ne reviendrais pas

Je met 1 etoile parce que les enfants étaient content d etre dans une cabane mais pas plus étant donné le bruit avec le train de banlieue tout proche, les avions et le stade à côté avec entraînement de foot le dimanche matin a 8h.... Pour la tranquillité et le repos c est raté j ai pas fermé l oeil du week-end...

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Décevant

Grand camping dommage manque de personnel donc pas bien organisé & entretenu Bar snack personnels très agréables et plats copieux et savoureux Supérette très petites et peu de produits Bungalow PMR en très mauvais état, porte et fenêtre casse donc mal isolé, pas de chauffage dans la salle de bain et clim pas entrenu Et flagrant le brouilleur de réseau de téléphone Je ne reviendrai pas dans ce camping Très étonnant pour l'image d'un Sandaya

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Décevant

Grand camping dommage manque de personnel donc pas bien organisé et entretenu Bar snack personnels très agréables et plats copieux et savoureux Supérette très petite et peu de produits Bungalow PMR en très mauvais état, porte et fenêtre casse donc mal isolé, pas de chauffage dans la salle de bain et clim pas entrenu Et flagrant le brouilleur de réseau de téléphone Je ne reviendrai pas dans ce camping Très étonnant pour l'image d'un Sandaya

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne mérite absolument pas 5 étoiles. C est incompréhensible clairement .Très peu d' entretien de manière générale dans la camping, sanitaires collé au city de foot hors d'usage , lampadaire dans l'espace piscine tombé à terre rongé par la rouille sans aucune securité autours pour éviter les blessures par les éclats de rouille resté sur le socle du lampadaire, plaque d'égout entreouverte espace piscine a la sortie des toboggans (espace suffisant pour se coincer la cheville) odeurs nauséabonde d'égout dans le mobil home amplifié des qu'on ouvre l'eau , mobil home très humide alors qu il faisait beau dehors (25/26 degrés )mini golf très mauvais état etc etc seul point positif: les animateurs du club enfants qui font ce qu ils peuvent pour faire passer de bons moments à nos enfants ... J'ai les photos a l'appuis .Ce camping est tellement décevant qu'on ne reviendra plus.

Par Davina il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vraiment très déçu nous sommes partis en famille 4 hébergement pour un total de 20 personnes Les a

Vraiment très déçu nous sommes partis en famille
4 hébergement pour un total de 20 personnes
Les animations proposer sur les panneaux n ont pas été faite. Aucune animations proposer pour les enfants. Les hébergements été poussiéreux les douches non nettoyer. Un couple c est retrouver avec 2 enfants sans eau chaude et la seule réponse que nous avons eu lors de notre remarque à la réception: d accord nous sommes désoler. Vraiment Déçu.

Par Vania il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Die Anlage entspricht auf gar keinen Fall *****. Unsere Unterkunft war zwar für 6 Pers., aber höchst

Die Anlage entspricht auf gar keinen Fall *****.
Unsere Unterkunft war zwar für 6 Pers., aber höchstens 4 Pers. konnten im Innenbereich essen, die Zimmer waren sehr, sehr eng und die Matratze im Schlafzimmer war total verbraucht und teilweise war der Bezug defekt.
Wir hatten mit Ameisen zu kämpfen die von der Decke im Essbereich auf den Tisch fielen, es war das reinste Ameisenmassaka. Von den Mücken die uns total aufgefressen haben, es half gar kein Antimückenspray, Salbe mit Cortison geschweige denn Antimückenstecker, wollen wir erst gar nicht schreiben. Aus diesem Grunde musste auch ein wichtiger PET-CT ab gemeldet werden, weil sonst alle aufgekratzten Mückenstiche als bösartig dargestellt worden wären.
Wir waren auch bzw. wir wollten auch im Restaurant essen gehen. Beim ersten Mal, Ankunftstag, haben wir sehr, sehr lange auf das Essen warten müssen, obwohl das Restaurant nicht vollbesetzt war, es lag einfach am Personal, dass sich gar keine Mühe gegeben hat die Gäste zu bedienen, noch nicht einmal die bestellten Getränke haben sie richtig gebracht. Anstatt zuerst die Kindermenüs zu bringen, hat man diese erst nachdem Essen der Erwachsenen gebracht, so geht man nicht mit Kindern um. Ja, es wäre sogar bald eine älterer Herr am Essen erstickt und das Personal hat nur zugeguckt und nichts unternommen. Beim zweiten Mal essen, es war gerade einmal 20.00 Uhr bekamen wir nichts mehr zu essen, sondern konnten und durften nur noch etwas trinken und das, obwohl wir Kinder dabei hatten, es war wieder nichts los für einen Samstagabend, nur ein paar Radsportler die mit Vorzug behandelt wurden,
weil es Landsleute waren. In der darauffolgenden Woche, auf einem Dienstag, wollten wir div. Essen haben, was haben wir nur bekommen Pizza, die Kinder hatten gar keine Freude daran.
Vom Schwimmbereich wollen wir erst gar nicht reden. Im welchem Zeitalter leben wir eigentlich, dass darauf bestanden wird, das männliche Badegäste, egal welches Alter, nur mit einer kurzen Badehose ins Wasser dürfen und nicht mit Badeshorts. Aber Handys dürfen mit genommen werden, um Fotos von Badegästen machen zu können.
Für die kleinen Gäste fand keine Animation mehr statt. Der Minigolfplatz lässt sehr zu wünschen übrig. Von den angebotenen Waschmaschinen und Wäschetrockner ist die Hälfte defekt, sodass die Wäsche nicht richtig sauber ist und wird geschweige denn im Trockner trocken.
Ein Campingplatz der im Internet auf der Homepage so hoch angepriesen wird, sollte auch so vorzufinden sein und geführt sein. Corona hin oder her.
Denn mit dem Personal bzw. Mitarbeiter steht und fällt ein Unternehmen.
Diesen Campinglatz werden wir auf gar keinen Fall mehr buchen und erst recht nicht weiterempfehlen, es war unter aller Kanone.

Par Roswitha il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Die Anlage entspricht auf gar keinen Fall *****.
Denn mit dem Personal bzw. Mitarbeiter steht und fällt ein Unternehmen.

Par Roswitha il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très mal entretenu , le bungalow était dégoutant avec un wc non raccordé tous les excréments étaient sous la terrasse à notre arrivée ! La literie était épouvantable tant au confort qu'a la propreté, table et mobilier plus que vétustes et non nettoyé .....

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping n'est plus ce qu'il était je l'ai trouvé salé aux niveaux des sanitaires des points d'eau étaient fermés alors du côté de la principale piscine les bungalows sur pilotis sont très très sales et a l'abandon cela donne une mauvaise image du camping surtout pour les étoiles

Par Dany il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Par Dany il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

mécontent par rapport aux années précédentes. Le bungalow était sale, la climatisation encrassée (intervention de 30mn suite à notre réclamation), l'ensemble des vitres sales (intérieur et extérieur), des toiles d'araignées, le joint de la douche moisi, le couvre lit taché, pas de Nespresso contrairement à ce qui était indiqué, le lave vaisselle était sale avec un joint moisi, une partie de la vaisselle était sale, l'ouvre boite était rouillé

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Très déçu

Accueil bref Pas d'eau la première soirée nous n'avons été prévenus. Logement avec tente troué, fermeture cassée, marché branlante, sanitaire avec mauvaise évacuation dans la douche. Deux verres à eau seulement pour un logement de 4 personnes Un verre à pied qui était cassé... Ce n'est pas la première année que je viens mais depuis que le camping est géré par sandaya ce n'est plus la même qualité !

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

- restaurant la Terrasse, une catastrophe!!!

- restaurant la Terrasse, une catastrophe, nous sommes venus à midi pour réserver pour le soir, pour 8 adultes et 7 enfants, arrivé le soir à 20h45, accueil très désagréable et nous refuse l'accès, la raison, le restaurant ferme à 21h...la grosse blague. Suite à l'insistance de mon mari, le responsable nous accepte enfin. Service lamentable, cuisson demandée bleu, le petit bout de boeuf est arrivé très cuit limite semelle. Ma belle sœur a eu une intoxication alimentaire...le top. Aucunes animations le soir, même le bar était fermé. Les cottages sont très rapprochés. Mis à part tout cela le camping est très beau mais cela nous a gâché notre séjour. Nous ne reviendrons pas.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Tous les restaurants fermés spa fermé Refus du restaurant Terrasse pour nous servir en demi pensio

Tous les restaurants fermés spa fermé
Refus du restaurant Terrasse pour nous servir en demi pension à 21h ( 9 personnes)

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Try sleeping through this

All was going well and I would have given a higher score until 11:52 on the Friday night when you allowed a caravan and van to park on the next pitch to us. They made excessive noise until about 1 AM whilst erecting their awning, bar-b-que and all the other items associated with a full stay.

I thought there was no movement permitted after 10PM

Par Phil il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mobil home super, accueil à revoir, froid et pas convivial. Nous avons ressenti que nous étions en fin de saison même constat concernant le restaurant.

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022