Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Kampeerplaats onverzorgd. Lawaai tot na middernacht, en niemand van Sandaya om de nachtrust te laten

Kampeerplaats onverzorgd.
Lawaai tot na middernacht, en niemand van Sandaya om de nachtrust te laten respecteren.
Sanitaire blok proper en in orde maar een speelruimte voor kinderen die zelfs onze de douchedeur kruipen terwijl je je aan het douchen bent.

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement 331 en terre pas un brin d'herbe les emplacements parking étaient bien mieux honteux ! WiFi payant ! Animations très bruyantes le soir piscine intérieure fermée ! Très déçu et nous ne sommes pas les seuls. Rapport qualité prix nul il y a bien mieux et moins cher !

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Sans plus, déçu par rapport à ce qui est présenté sur le site

Sans plus, déçu par rapport à ce qui est présenté sur le site

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Attention piscine glacée !

Le mobilehome était très bien. Grand manque de structure pour enfants Et surtout très gros problème de température d’eau dans la piscine intérieure Très dessus du camping sandaya saint gille. Même si le personnel était très accueillant.

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ce camping est bien une belle chaîne de camping ...aucun contact ...pas d accueil...pas de bracelet pour identifié les gens ....barrière d'entrée levée H24,des voitures qui circulent non stop et des voiturettes de service qui roulent à toute vitesse dans le camping... Mobilhome tout neuf...mais très sale ...dommage que l'on est besoin faire le ménage nous même à l'arrivée et de devoir relever toute la vaisselle avant de l utiliser ...sans aucune excuses du personnel...

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Logiquement HS, rouille, humidité, absence d?eau chaude, douche cassée. Difficile de passer un bon s

Logement HS, rouille, humidité, absence d’eau chaude, douche cassée. Difficile de passer un bon séjour dans ces conditions.

Par Dylan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bien sauf l?obligation de nettoyer ses sanitaires privés et de payer une baguette standard (à peine bon le soir même) 1?,50. Inacceptable

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour agréable mais pas à la hauteur de 5*

Séjour en famille (nous avons l’habitude de partir en camping chaque printemps avec 3 enfants et un chien) Nous avons été déçu par : - les animations - la plage de galet et rochers - le manque de choix au snack - quand les enfants veulent de crêpes il n’y en plus, pas de gaufres, rien… déception des enfants retour au mobilhome chercher un truc à manger. Nous avons aimé : - la mini disco kids - la piscine - bonne literie

Par Tony il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mauvaise expérience pour nous

Piscine extérieure non ouverte, 1h d'attente avant les clefs, Pas de draps dans le logement Pas de serviette à notre arrivée Soirée en extérieur bruyante de 21h a 23h15 merci pour les familles avec bébé Sur Notre emplacement un local technique avec une porte qui ne ferme plus.... Sécurité très moyen... Bref mauvaise expérience....

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons réservé dans ce camping de Benodet. Très beau camping et très beau parc aquatique avec a

Nous avons réservé dans ce camping de Benodet.

Très beau camping et très beau parc aquatique avec arrivée des toboggans dans 50 cm d

Par Reynald il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très, déçu Car au moment de notre départ on est venu nous demande si on était prêt alors que nous s

Très, déçu
Car au moment de notre départ on est venu nous demande si on était prêt alors que nous sommes en basse saison les, emplacements étaient libre
Nous sommes partis manger sur le site restauration nous avons laissé 80 ?et nous avons reçu 1 appel téléphonique nous demandant de partir le plus vite possible
C est 1 manque de respect
C est intolérable
Nous ne reviendrons plus si nous obtenons pas, des, excuses

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçue pour un camping 5 étoiles. Séjour fin avril / début mai

Les plus + du séjour: -Beau camping -Bien situé - personnel chaleureux et accueillant - beaucoup d'activités proposées même en hors saison Les moins - : -La piscine : en cas de mauvais temps la piscine intérieur est surpeuplée, malgré la température pas très élevée, les grandes baies vitrées (qui se trouvent à coté du bassin enfants) doivent rester ouvertes pour aérer. Donc il s'agit d'une piscine fermée très très ouverte quand même. De plus, pour accéder à la piscine fermée, il faut se déchausser au niveau de l'entrée de la piscine ouverte et traverser cette dernière les pieds nus sur un sol relativement froid... Dommage. - Le mobil home : mal nettoyé à notre arrivée. Les grilles d'aération sont en mauvais état et laissent passer des insectes de toutes sortes (nous avons régulièrement retrouvé d'énormes araignées dans les toilettes qui passaient par la grille.) - les activités: Les horaires d'ouverture de la ferme sont très limitées (10h-12h) et encore quand l'ouverture n'est pas retardée. Le centre équestre se résume à 2 chevaux. Le gros château gonflable n'a été gonflé qu'à la fin du week-end de 3 jours. Nous n'avons pas pu en profiter.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Mauvaise expérience

Pas une très bonne expérience, mobilhome avec Spa qui malheureusement ne fonctionnait pas à notre arrivée et que nous n'avons pas pu bénéficier pendant toute la durée de notre séjour. On attend toujours le remboursement !

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Problème technique non résolu de suite, perte de temps à la réception mainte fois. Déménagement dans un autre logement Propreté qui laisse à désirer

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons récupéré notre bungalow qui soit disant était prêt. Mais il n'était pas lavé, la vaisselle était sale, il restait des sacs de caca d'animaux à côté des escaliers et les WC était sale.

Par Cédric il y a 1 an

Séjour en basse saison

Les heures d'arrivées et de départs ne sont pas claires pour les emplacements: pourquoi faire des arrivées à 15h (trops tard sur l'après-midi surtout pour un week-end) et des départs à 11h ( il n'y a pas de ménage sur un emplacement, et l'amplitude entre arrivée/départ est trop grand pour un week-end). Sur notre emplacement, il n'y avait pas d'herbe seulement de la terre. Le prix de la réservation d'un emplacement pour être à côté des amis est beaucoup trop élevé pour la basse saison. Un bloc sanitaire que tout le monde utilise en sortant de la piscine, même les personnes ayant un Mobil home, alors autant dire que les 8 douches femme étaient vite complétes. Nous avons été déçu.

Par Boris il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Le camping vaut un 3 étoiles.

Le camping vaut un 3 étoiles.

Par Emmanuel il y a 1 an