Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

On. Voulais se retrouver en famille a3 camping car on demandé d?être ensemble pa possible qu?on nous à répondu ou sa couter 30? de plus déçu

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le mobilehome était vétuste. Petit est avec pas mal de dysfonctionnements mobilehome. Positionner trop près des autres. Sommes déçu par rapport au mobilehome que l?on avait eu chez Sandaya à Sanguinet. nous avions un problème de fermeture de porte. Nous avons vu la personne de la Maintenance. Pour qu’il puisse constater il devait repasser nous l’avons jamais revu.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Points négatifs: mobil home 4 coquillages très "vieillot" au niveau déco, chaises extrêmement lourdes, couvertures légères et draps vieillots eux aussi. Les matelas sentaient le renfermé comme le mobil home et plus de premium à louer alors qu

Par Hugues il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bruyant, voisins non respectueux.oreillers très inconfortables, propreté des mobil home moyenne Mai

Bruyant, voisins non respectueux.Oreillers très inconfortables, propreté des mobil home moyenne Mais très bonne organisation de l'arrivée et des departs. Aire de jeux des enfants magnifique et très grande Camping immense fait pour s'amuser. A éviter si vous voulez vous reposer et être en contact avec la nature

Par Ann il y a 1 an

Nous sommes déçus

Très cher pour la prestation que c'est. Nous sommes décus

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déçu par le logement, toile araignée découverte en dépliant le lit banquette et traces de nourriture sèche.Manque de couverts pour 6 personnes table et chaises cassée sur la terrasse.Personnel agréable dommage pour un 5 étoiles.

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping pas prêt mobilhome en construction un va et vien sans cesse de camion pour apporter les cottage. Les jeux pour enfants pas finit d être construit. On est arrivé le dimanche disponible qu'à partir du mercredi après-midi. Piscine froide.

Par Katlyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping pas du tout à la hauteur de l'image Sandaya, mobilhome 3 coquillages vieillissant et sale!

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping tout en travaux ( compréhensible pour s?améliorer) Sur le site de réservation mobilhom propo

Camping tout en travaux ( compréhensible pour s améliorer) Sur le site de réservation mobilhom proposé qui n’est finalement pas disponible Piscine de petite capacité pas assez de jeux/ structure pour enfants, supérette de petite taille aux prix exorbitants la direction trop familière le tutoiement pas de discrétion Prix excessif au vue de la qualité proposée

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le négatif, concerne la propreté le logement a notre arrivée, l hygiène de la piscine intérieure

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping sans âmes, sans animations, infecté de moustiques et avec une eau des piscines froides.

Par Thierry il y a 1 an

Piscine froide

Piscine froide

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu par le 5 étoiles, un rongeur sous le Mobil home qui empêche de dormir, la snack sans choix et qui ouvre tard mais surtout la piscine non chauffée

Par Chloe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu de notre séjour ,surtout de la piscine

Les jeux balançoire, structure de jeux ont été ouverte le vendredi la vieille de notre départ. Manque d'activité et d'animation, quand a l'animation jeux de sociétés était très bien découverte de nouveaux jeux et en quantité mais question fléchage de salle a nous de nous débrouiller (pas d'indice pour nous dire ou ca se trouve). Et le pompon, la piscine! J'ai choisi ce camping car parc aquatique fermer et piscine chauffer, l'eau de la mer était plus chaude que la piscine, gelé ! Le directeur nous dit que les machines de chauffage n'arrivent pas a fournir, ce n'est pas mon problème ,je paye un prix assez conséquent pour partir en vacances et ce n'est pas du tout a la hauteur de mes attentes. 5 étoiles et bien je trouve pas. Les enfants doivent traverser une petite route pour aller au terrain de jeux ou les voitures ne roulent pas forcément au pas , manque de fléchage de ralentisseur

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Animation :se passe dans un petit bâtiment.pas assez de place .très enfant ,manque de fun . Mobil home :rempli de micro fournis,même dans les draps : on se réveille avec des fourmis sur. Nous (logement taos premium) technique :ne peut rien faire : paddle :réservation pas au point :terrain :on a eu accès seulement 3 fois ,la dernière des gens n ont pas voulu nous laisser notre réservation. Aqua bike :pas assez de séance . Manque une animation extérieure festive . Horaire ouverture du Spar et rôtisserie :devrait être ouvert plus longtemps surtout entre 12 et 15 . Les animateurs ne connaissent même pas le camping et les installations.la piscine devrait être ouverte plus tard ainsi que le lagon.les draps sont pas blancs mais des taches , vieux draps

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Aire de jeux en travaux pendant les vacances scolaires donc accessible que peu de temps !! Et une eau gelé !! 21 degré inadmissible pour un 5* personne n'a pu en profiter pas de geste commercial alors que nous choisissons en priorité les camping pour leur parcs aquatiques . Une première sandaya pour nous peu convaincante

Par Faustine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bien reçu lors de notre arrivée, très beau camping, malheureusement le mobil était était sale lors de notre arrivée. Dommage.

Par Hélène il y a 1 an