Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçue... Logements collés les uns aux autres et mal exposés. Mobilier abîmé. Literie de mauvaise qualité. Personnel peu souriant.

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Pas de logement à notre arrivé obligé d'attendre 1h pour récupérer le cottage. Pas assez de vaiselle. Obligé de faire la vaisselle aprés chaque repas ou mettre le lave vaisselle quasi vide en route ( côté écologie vous avez beaucoup de chemin à parcourir). Pour finir nous avons perdu 2 nuits et une journée car il y avait vos journée d'intégration ou 140 jeunes ivres ont hurler jour et nuit. Inadmissible

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Enttäuscht. Stand (NEU). Alte Camping, nicht mal saubere Haus/J19/ Auf Fotos und Beschreibung stand

Enttäuscht.
Stand (NEU).
Alte Camping, nicht mal saubere Haus/J19/
Auf Fotos und Beschreibung stand dass Haus steht ganz nah an Ocean, in Wirklichkeit noch Serpentinen Weg 500 Meter.
Leute ständig vorbei Laufen, kein privates Urlaub.
Kein Spaß gehabt.

Par Lilia il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Il a fallut se battre pour avoir notre location, c est quand même dommage de devoir en arriver là ; un reclassement dans un mobil home sans proposition de remboursement … on a insisté et avons eu gain de cause heureusement la vue était sublime mais déçu d’avoir été pris pour des imbeciles et une responsable pas très respectueuse.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bij een 4 sterren camping en 4 sterren chalet stel ik mij toch meer luxe voor. En zeker op het gebie

Bij een 4 sterren camping en 4 sterren chalet stel ik mij toch meer luxe voor.
En zeker op het gebied van hygiëne kan er veel verbeterd worden.
Ook de bedden liggen bijzonder slecht en je voelt de veren in de matrassen prikken.

Par Geert il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement voiture trop petit, manque le cendrier, le tire-bouchon...

Emplacement voiture trop petit, manque le cendrier, le tire-bouchon...

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

We booked our mobile home through the Sandaya telephone service, to the area and home we asked for, which was OK. On arrival we were "upgraded", without being asked to a 3 bedroom on another area and could not change to the orignal booking as it had been fully booked.-------- We did not like the layout of the home/chalet or the closeness to the others. Our terrasse was facing directly the next terrasse, within a few metres. We were not happy and very dissappointed. !! --- It was not what we had come to expect from Sandaya !!!

Par William il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping à revoir

trop de concentration sanitaires mal entretenus directeur désagréable ensemble du camp manque d'entretien personnel de la supérette très agréable espace vaisselle très mal conçu

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons connu meilleure expérience Mobil home sale Dernier week-end de la saison ... on aurait dit un camping fantôme. Dommage car pour avoir séjourné dans ce camping le litoral ..ils sont au top . Nous restons sur notre faim.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonjour, nous ne sommes pas très contents de notre week-end au camping ! Le mobilhome était bien mais le ménage laissé à désirer .L'eau de la piscine était bien en dessous des températures annoncées en intérieur et extérieur. Mal reçu à la superette pour la commande et récupération des viennoiseries et du pain.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Très déçus …

Expérience moyenne. Mobile-home peu entretenu. La moitié des services proposés n’étaient pas disponibles (piscines, restaurants, boutiques fermés) Photos commandées et surtout payées non remises en main propre comme convenu et ensuite non reçues par courrier.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Si les membres du service nettoyage n'avaient pas fait la fête à côté de chez nous..

Si les membres du service nettoyage n'avaient pas fait la fête à côté de chez nous, tout aurait été parfait. Avoir la fête à côté pendant quelques jours aurait donné un 7 ou 8 mais quand il s'agit de membres du personnel.. Ça ne passe vraiment pas. Je voudrais mettre 3/10 mais la première partie du voyage était tellement bien que ça ne serait pas juste de mettre si peu.. Beaucoup de services fermés en septembre sans en avoir été informé..

Par J D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

beaucoup de manquement à l'arrivée dans le mobilhome

beaucoup de manquement à l'arrivée dans le mobilhome

Par Jean-Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pas d'animation alors qu'elles étaient programmées, Mobil home sale et à l ombre

Par Manon il y a 1 an

déçu ce n

déçu ce n

Par Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil home salle, lino déchiré, lampe cassé que nous avons signalés. A force de trouvé se qui allait pas, nous avons décidé de laissé tomber. Plaques gaz, le gros brûleur fondue, se qui peut être très dangereux ??, donc ont s.en est pas servir. De plus un snack qui refuse de nous vendre des frites à emporté, se n?est pas sérieux.

Par Violette il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping vétuste et pas entretenu

Après une semaine dans un autre camping Sandaya (Domaine du Verdon), quelle déception en arrivant dans ce camping Riviera d’Azur !! En soit le personnel était très agréable et professionnel mais l’hébergement une catastrophe. Déjà en arrivant le mobil-home était sale (sol pas propre, vaisselle mal faite, douche pas nettoyée). Ensuite pas d’eau pour ce premier soir (coupure dans tout le camping). Le lendemain en rentrant de notre journée, il y avait une énorme fuite d’eau sous le mobil-home (au niveau de l’arrivée d’eau) donc nous n’avions qu’un filet d’eau qui coulait des robinets. Prendre une douche était impossible. Cette fuite n’a été réparée que 24 heures plus tard…. Bref, 2 jours sans eau, nous attendions un meilleur service pour l’un 5 étoiles…

Par Priscilla il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Très décu par ce camping 5 étoiles

Très décu par ce camping 5 étoiles qui n'est pas à la hauteur des autres campings de cette gamme chez Sandaya. Après un accueil expéditif, nous trouvons un mobil-home mal entretenu et sale. Le personnel est peu accueillant et manque de politesse. Une fin de saison n'excuse pas tout.

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping correct mais service au bar déplorable 1h d attente pour un plateau apéritif

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022