Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

on choisi un camping avec piscine couverte chauffée et l'eau est froide et des toujours des excuses pour nous faire passer la pillule

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

la piscine était non chauffée et les toboggans fermés criteres principaux lors de la réservation.

l accueil ne nous a même pas prévenu à notre arrivée
Camping encore en travaux ils sont passés ou les bungalows sur pilotis !!
Piscine zen en friche...
Bref !! Très très déçus

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Problème de pompe pour piscine .. les enfants très déçu d?être la 4 jours et de ne pas se baigner !

Problème de pompe pour piscine .. les enfants très déçu d’être la 4 jours et de ne pas se baigner ! Location de vélo de 15h à 18h même pas un petit geste on paie à la journée ? franchement je suis désoler mais sa ne vaux pas le prix, pas un geste rien sa ne rendra pas le client fidèle …

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Falta de luz las dos mañanas , suciedad acceso piscina por el agua estancada y piscina masificada. N

No están escritas las normas de las pistas de tenis por lo que hubo problemas.

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wir sind seit 2015 fast jedes Jahr auf Sandaya-Plätzen, doch das letzte Cottage war das Schlechteste, was wir jemals hatten:

- das Warmwasser funktionierte nie - entweder kalt oder viel zu heiß
- der Küchenschrank roch nach WC-Abfluss, weil ein Rohr nicht richtig isoliert war
- ein Küchenschrank war defekt
- der Kühlschrank fiel in der ersten Woche aus so dass alle Lebensmittel verdarben
- die Toilette war nicht richtig verschraubt und wackelte gefährlich

Wir haben zweimal die Rezeption über die Mängel informiert. Lediglich der Kühlschrank wurde repariert. Die Dusche war bis zum Ende des Aufenthalts meistens kalt.

Par Moritz il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping agréable Mais problème de location de vélo indiqué sur les prospectus que la location est

Camping agréable
Mais problème de location de vélo
indiqué sur les prospectus que la location est disponible et que ce serai écologique de les utiliser ?mais ce n?ai pas le cas à notre arrivée en pleine vacance scolaire et un temps merveilleux on nous explique qu?ils on était retirer ett tu que nous serions dédommagés mais pur l?instant aucun retour à ce jour !
Donc pour une ville comme Paris il faut pouvoir ce déplacer surtout si une piste cyclable ce trouve juste à coter ?

Par Regine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

Camping agréable
Mais problème de location de vélo

Par Regine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je n' ai pas retrouvé dans ce camping la qualité de service attendue d' un camping 5 étoiles. La sit

Nous sommes très déçus d' avoir séjourné dans ce camping pour l' utilisation de nos points fidélité (Plus de 11 000 points à faire valoir). Nous sommes clients Sandaya et occupons des locatifs PREMIUM depuis 2019. Nous regrettons d' avoir choisi ce camping pour l' utilisation de nos points fidélité (Plus de 11 000 points à faire valoir). Je n' ai pas retrouvé dans ce camping la qualité de service connue pour un camping 5 étoiles. La situation du camping n' est pas privilégiée. A notre arrivée, le mobilhome (pourtant PREMIUM) n' avait pas été préparé malgré ce qu' il nous a été signalé. Il n' était pas propre (toiles de poussière au-dessus du point lumineux du dessus de la table et dégageait une odeur des plus désagréables provenant des syphons de douche. Le technicien, la gouvernante ainsi qu' une autre personne du ménage sont venus le nettoyer et ont constaté par eux-mêmes ces négligences.

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobilehome qui sent le tabac froid, nous avons signalé à la réception. Il ne sont pas excusé ni essayer de trouvé une solution. Après le séjour nettoyage des valises à fond obligatoire ! Pas cool.

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Pas satisfait

Sandaya m'a proposé une promotion et j'ai réservé un gite pour sept personnes, sans prendre l'assurance annulation ou modification. Au final, j'étais seul ; quand j'ai su cela, j'ai demandé si je pouvais bénéficier d'un changement de promotion pour un mobil-home plus petit, d'autant plus que j'avais reçu une offre de promotion de Sandaya pour un mobil-home plus petit la veille ; la réponse était attendue, je n'ai pas été déçu : pas d'assurance, pas de changement ; j'attendais un geste de Sandaya, vous m'avez répondu procédure. Arrivé dans le mobil-home, pas de télévision ; j'ai eu l'impresssion d'avoir acheté une voiture d'occasion sans le volant ; je n'ai rien dit puisque vous m'auriez répondu que cela était indiqué dans l'inventaire. L'allée du mobil-home était trop peu large pour que les locataires face-à-face puissent garer chacun leur voiture. La promotion que j'ai utilisé était pour un mobil-home très proche du centre d'animation, avec tout le bruit et le passage que cela entraîne. A mon arrivée, une personne m'accueille tout en discutant avec sa collègue sur un ton clairement je-m'en-foutiste à propos d'un touriste anglais qui demandait un changement.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Étant déjà client Sandaya, c'est la 1ère fois que nous avons vécu une mauvaise expérience. Chaque année nous choisissons le Riviera d'azur pour sa piscine zen car mon épouse a un handicap et cette piscine lui va parfaitement. Mais cette année, nous avons trouvés cette piscine fermée !! Sans avoir été avisé. Et je suis allez à la réception, mais un jeune homme m'a fait savoir que c'était comme ça et qu'il allait faire remonter ma plainte. Notre mobilhome n'était pas celui que l'on avait réservé. Pas de lit de 160??, trouvés un Lit de 140 avec planchettes sous un pied cassé !! Pas de hotte aspirante ??? Encore là, normal de la réception ?, pas d'excuses, pas de compréhension, donc même pas de dédommagement !! Point positif, le restaurant ( quand il est ouvert!!!!)

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personeel rijd de hele dag rond in de golf karretjes Douche worden slecht schoongemaakt Relax zwemb

Personeel rijd de hele dag rond in de golf karretjes
Douche worden slecht schoongemaakt
Relax zwembad is niet de hele week open (hoeft geen toezicht te zijn 18+)
Slordig park overal onkruid
Bomen snoeien komen tegen de camper aan
Zwembad smerig
Douche groot deel afgesloten
Laat nog geluidsoverlast

Par Jan J. il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Communicatie is slecht. Kwaliteit huis gerei en bedden beneden maats

Communicatie is slecht.
Kwaliteit huis gerei en bedden beneden maats

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

trés mauvais emplacement pour un mobil hom cottage confort 6 place 3 ch clim 4 coquillages la terra

la terrasse donne sur la fenètre des toilettes des voisins a 1 m
l la fenètre de la chambre donne sur la terrasse des voisins a 1 m
la fenetre de la salle a manger donnait sur une autre terrasse des autres voisins
vivre 2 semaines avec des rideaux fermer
photos a l appui si vous les voulez je vous les envoies
sans réponses de votre part nous diffuserons les photos de l hebergement sur cite qui seront en votre défaveur

Par Pascal M. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home en très mauvais état Et animation nul , la plupart du temps annuler

Mobil home en très mauvais état
Et animation nul , la plupart du temps annuler

Par Leon il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Also von 5 Sternen kann hier keine Rede sein! Die zu den Stellplätzen zusätztlich gebuchten Sanitärhäuser sind alle unterschiedlich. Bei unserem ging kein Licht bevor man ein Kabel in eine Steckdose stecken musste ohne der Möglichkeit es an und aus zu schalten. Die Steckdose in der Wand war nicht fest (was in einem Feuchtraum lebensgefährlich ist!!!!). Andere hatten wenigstens eine fest instalierte Lichtleiste die man auch per Schalter an und aus machen konnte.
Ebenso die Toiletten in dem Restaurant sehen nicht viel besser aus, kein richtige Möglichkeit die Toilettentür vernünftig zu verschliessen. Eine Toilette für ein Restaurant das bis zu 50 Leute beherbergt, geht gar nicht.
An der Reception kein deutscher Ansprechpartner.
Die im Internet gezeigten Sanitäreinrichtungen waren geschlossen.
Auch wenn wir zum Ende der Saison dar waren sollte auch das angeboten werden was einem im Prospekt vorgegaukelt wird oder es komplett ausschhließen.

Par Bernhard il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022