Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Extrêmement décevant au vu des travaux d'agrandissement su camping

Extrêmement décevant au vu des travaux d'agrandissement su camping

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Catégorie de mobil home décevant

Nous connaissions le site de Sandaya Sanguinet Plage puisque nous y avons séjourné en été 2021. Nous étions ravi du mobil home en catégorie prémium et des animations proposées. Cette année nous avons découvert un mobil home prémium avec un aménagement qui ne correspond pas au standing prémium et auprix : Très peu de rangement et pas du tout pratique, table de chevet minuscule, pas d

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pas le meilleur camping

Le temps pas terrible mais pas la faute du camping par contre le camping 5 place une banquette alors que c était pas annoncé banquette c est la faute à la centrale pas au camping et pas d appel pourtant j ai appelé le camping

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Manque t?intimité entre les mobiles home beaucoup trop serré. Manque de loisirs et activités enfant

Manque t?intimité entre les mobiles home beaucoup trop serré.
Manque de loisirs et activités enfants
Eau de la piscine beaucoup trop froide.

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Beaucoup de choses à dire, camping à 90% hollandais, mobile home vétuste et camping loin des points d intérêt si l on veut visiter

Par Olivia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bungalow pas correctement nettoyé et pas bien équipé à notre arrivée. Piscine enfants sous dimensionnée par rapport au nombre d’estivants. Beaucoup d’incohérences dans les informations transmises par les différents membres du staff. Voile intégral autorisé pour les femmes à la piscine adulte alors que le short de bain y est interdit pour des questions d’hygiène évidentes. En bref, des prestations très décevantes au regard des prix pratiqués.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Déception maximum

A éviter si vous n’avez pas d’enfants entre 5 et 12 ans car ce camping est uniquement pensé pour des familles avec notamment un bar qui clôture ces portes vers 11h et très peu d’activités sportives pour adultes. En ce qui concerne l’espace balnėo il est constamment rempli d’enfant chahutant. Piscines trop petites. Heureusement que les spectacles du soir étaient de qualité.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Pour camping 5 étoiles nous avions étaient deçue Problème d'eau chaude, emplacement pleins de souche, ma fille de 6 ans est tombé est a bien failli aller à l'hôpital!! L'ambiance laisse à désiré, et aucuns bruits tolérer après 23h30. Nous retournerons pas a ce camping, et le conseillerons à personnes.

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Trop bruyant, tout est fait pour les hollandais pas beaucoup pour les français. Un club vacance " va

Trop bruyant, tout est fait pour les hollandais pas beaucoup pour les français.
Un club vacance " vacances soleil" non stipulé dans la réservation .
Aucun respect des heures de silence et de circulation automobile dans le camping.
Piscine bordélique avec les bouées et les jeux de balles. Les bouées devraient être uniquement utiliser au tabigan bouée et non dans toutes les piscines.
De plus piscine non adapté aux nombreux de vacanciers très difficiles d avoir une place et même des jours quasiment impossible.....
Également de la nourriture sur le sol....
Mobil-home eau chaude inexistante le matin
Manque de vaisselles.... Voir cassées et après remarque a l accueil l hôtesse qui nous a reçu " pas grave?
Somme nous dans un camping 5 étoiles ?
Ce camping N est pas comparable avec le camping les Penerayls qui lui mérite bien les 5 étoiles

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

emplacement, 300 fuyez !!!!!

C’était la septième fois que je venais, et je n’avais eu aucun problème auparavant. J’avais réservé le même emplacement que l’année dernière, et deux mois après mon paiement on m’a changé d’emplacement en me certifiant que c’était un très bon emplacement. Cela a été les pires vacances que j’ai eu après 40 ans de Caravaning. Malgré mes relances, le groupe Sandaya n’a pas voulu me changer d’emplacement. On était placé à côté du terrain de football où les ballons tapés avec force par des adolescents et adultes, rebondissaient sur la caravane , la voiture et les petits enfants, s’ils passaient par là. Parlons aussi du bruit incessant de 8h du matin, à minuit voir plus car lieu de rencontre pour les jeunes. Le sol était composé de sable et le vent important dans cette région nous a permis d’utiliser très souvent le balai, car le sable volait dans le auvent. Sans compter les pollens des arbres du terrain voisin (souffrant d’asthme) Les premiers sanitaires se trouvaient à plus de 400 m. Pas très facile si problème urinaire mais également pour faire la vaisselle. Un point d’eau était situé à côté de l’emplacement mais près de branchements électriques On était à l’endroit le plus éloigné de la plage (environ 1 km). Je tiens à signaler que malgré que l’emplacement soit le pire du camping j’ai payé le même prix.

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

pas eau chaude dans le logement pas de place pour le lit bébé

pas eau chaude dans le logement
pas de place pour le lit bébé

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

HYGIÈNE DÉPLORABLE, SERVICE SUPPLÉMENTAIRE PAYÉ ET NON MIS EN PLACE, ETC..... HEUREUSEMENT LE PERSONNEL EST SYMPATHIQUE, MÊME SI INCOMPÉTENT

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Équipe du snack en particulier une jeune fille qui prend les commandes est peux accueillante et m

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mobil homes les uns sur les autres dans une allée sans âme, sans végétation, chemin en caillou, pas de restauration, pas de snacking, un bar sans âme, une équipe d'animation inexistante, une plage privée qui n'en est pas une puisque n'importe qui peut venir dessus. Le seul point positif est le lac d'Annecy. Je ne recommande pas la Nublière comme camping 4 étoiles. Ce camping n'est pas à la hauteur des 4 étoiles annoncées.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un 5 étoiles qui vaut 3 étoiles

Il s’agit d’un camping 5 étoiles mais avec un service minimum sur chaque aspect. La qualité des prestations est médiocre le ménage n’est pas fait correctement dans les mobile-homes (dessous de lit, lave vaisselle non chargé en sel et liquide de rinçage à l’arrivée), le snack n’est pas à la hauteur que du congelé mais de bas niveau, l’animation n’est pas à la hauteur équipe non dynamique et spectacle d’ouverture incompréhensible, piscine non à la hauteur d’un 5 étoile parc aquatique médiocre, enfin les prestations de type terrain de foot sur un semblant d’herbe non tracé avec des buts mobiles ne peut être qualifié de terrain de foot. Enfin la salle dite de sport comprend une machine sur deux qui fonctionne et n’est donc pas de qualité. Seul point positif le calme du camping, le lac et la kool disco pour les enfants. en synthèse il s’agit d’une camping mentionné comme 5 étoiles mais qui correspond plus à un 3 étoiles. Cela au regard du prix payé pour 2 semaines de vacances dans votre établissement.

Par Anne L. il y a 1 an