Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Naja geht so.

Es muss ein Grill gemietet werden!? Viel zu teuer für 8.50? am Tag! Normaler Weise muss jeden Tag umsonst ein Grill bei der Unterkunft vorhanden sein. So wie bei vielen anderen Campingplätzen auch. Und der Campingplatz ist sehr schlecht beleuchtet.

Par Matthias il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Sejours tres mitigé personel gentil mais emplacement plein soleil pas d'ombre les gens pas civilisé plusieur douche avec du caca et piscine froide

Par Nelson il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobilhome ancien, sale et non entretenu. Le receveur de douche était fissuré, dangereux quand on prend sa.douche. Un simple Scotch a été mis pour réparer.
Un des tiroirs de la cuisine était sur le point de céder.
Ce sont des choses qui auraient dû être vérifier avant la location. Pour ce qui concerne la piscine, pas un jour sans de très mauvaises odeurs, la seule échelle de la piscine à lâcher donc elle a été enlevée. Dommage pour les personnes handicapées présentes et les personnes âgées. La encore cela aurait dû être vérifier avant.
Le mercredi à 8h nous avons été réveillé par des élagueur pour couper un arbre sur le terrain de pétanque à côté de notre mobilhome. Quelque chose qui aurait pu être fait avant ou au moins pre alerter les vacanciers.
Le point positif est le personnel de l accueil très agréable ainsi que le personnels de l animation.

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très décevant

Très déçu de notre séjour, propreté, bruits, animations... Nous avons écourté notre séjour de 3 nuits tellement notre expérience a été négative.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

beaucoup trop bruyant hebergements trop serrés camping trop grand, espace aquatique bondé bien que le camping ne soit pas complet!

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Piscine et mobil home très bien Personnel peu compétent, activités et spectacles pas dignes d

Piscine et mobil home très bien
Personnel peu compétent, activités et spectacles pas dignes d

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Piscine et mobil home très bien
Personnel peu compétent, activités et spectacles pas dignes d

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Accueil pas en français on est dans les Ardennes belges francophones !! Mobilhome pour 6 personnes s

Accueil pas en français on est dans les Ardennes belges francophones !!
Mobilhome pour 6 personnes seul deux taques de cuisson sont fonctionnelles.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

On s'attendait à beaucoup plus d'animations de soirée pour adultes

On s'attendait à beaucoup plus d'animations de soirée pour adultes

Par Gisèle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobil home très vieux pas de lave vaisselle comme promis, vaisselle et ustensiles de cuisine usagés.

Piscine très petite, animations quasi inexistantes, Directeur transformé en guitariste et chanteur médiocres.

Mes petits enfants se sont ennuyés dans le KIDS CLUB qui faisaient à 80 % des travaux manuels sur place ......

Je suis rentré chez moi avec un plaisir inoui.

Par Micheline il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Veel schuine staanplaatsen voor caravans . Te weinig zwembaden voor het aantal mensen . Sommi

Heel weinig rechte staanplaatsen voor caravan . Te weinig zwembaden voor het aantal mensen . Sommige huurhuisjes staan op amper 3 m van elkaar en sommige staan naast het container park. Heel dure winkel en bar .

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Weing bedjes bij het zwembad Je moes strakke zwembroek aan waarom geen idee Zwembad trap helemaal vi

Weing bedjes bij het zwembad
Je moes strakke zwembroek aan waarom geen idee
Zwembad trap helemaal vies

Par Wouter il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Nous avons choisi ce camping car habitué à la qualité de la franchise,du coup un camping 4 étoiles nous attendions beaucoup mieux !!! Certe magnifique pour sa localisation et don aspect extérieur ( prêt de la plage et toutes les peintures neuves...mais attention à la mauvaise surprise... Emplacement en bord de route très passagère,très bruyante. Piscine minuscule et aucune animation, même pas un jeu pour les enfants dans la piscine. Sanitaires du fonds avec beaucoup d utilisateurs car les.autred sont prêts des locations !!!avec verrou des WC montés a l envers,du coup tout le temps dérangé par ceux qui veulent y aller... dévidoirs a papiers mal remplis ,du coup papier inutilisables .... Aucune animation pour les premiers vacanciers de fin Juin à part du beach volley (vu la moyenne d' âge du public ne risquait pas d avoir des candidats)un pauvre concours de pétanque,et une partie de palet breton... Pour nous ce camping est bien loin loin de la qualité que nous attendions pour un 4 étoiles, qualité dont nous avons l habitude en étant des habitués de Sandaya. Du coup quel est l intérêt de réserver les yeux fermés du la franchise ne maîtrise plus ses critères de qualité

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Boeking wijzigen was een drama, en kosten ons een maand en heel veel irritatie omdat er niemand bij Sandaya mee wou werken en mee dacht, telefonische kregen we steeds te horen het moet per mail maar daarna pas na een dikke week kort reactie op kwam de meeste keren. Sanitair gebouw heeft heel veel achterstallig onderhoud en alles boven ooghoogte ziet er niet uit! Geen camping gevoel en heel veel geluid overlast. Kinder zwembad gedeelte was ijskoud dus daar wouden ze niet naar toe als het buiten niet boven de 30 graden was. ik vond het een drama.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

hondvriendelijk... maar geen ruimte om uit te laten / te spelen. Rivier moeilijk bereikbaar. Persone

hondvriendelijk... maar geen ruimte om uit te laten / te spelen.
Rivier moeilijk bereikbaar.
Personeel rijdt hardt met golfkarretjes.
Veel lawaai in weekenden van groepen uit omliggende steden die komen feestvieren
Koude lucht van de Airco bereikt slaapkamers niet. Erg heet!
Bij vertrek niet de vraag of het naar ons zin was, geen echte gemeende vriendelijkheid.

Par Maybel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Die Lage des Platzes ist super für den Besuch von Paris. Leider sehr dreckige, in die Jahre gekomme

Die Lage des Platzes ist super für den Besuch von Paris.
Leider sehr dreckige, in die Jahre gekommenes Sanitäreanlagen. Kein Toilettenpapier, kaltes Wasser.
Für den Preis hätten wir mehr erwartet.

Par Kaja il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

The pool was very dirty. The premium accommodation while in a nice area was substandard and at certain times of the day the ensuite smelled of sewage. The restaurant was nice and offered a nice selection of food. The children's playground was very poor. The service in the shop was very slow with staff counting money while a long queue waited to be served, this happened on a few occasions. Toilets in the bar were dirty. This campsite did not offer much in the line of amenities and the bike hire was only available for 2 hours a day.

Par Victoria il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Habitué d une autre chaîne Y@@@hVil@@@ge. J ai voulu tester Sandaya Et je n y retournerai plus!

Par Jean-Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023