Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Mathes

mauvais expérience logement très sale WC avec des fortes odeurs d'urine indifférence etde l'accueil

mauvais expérience logement très sale WC avec des fortes odeurs d'urine indifférence et m'en-foutaise du personnel d'accueil

Par Albertino il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Der Campingplatz Aloha hat in Bezug auf letztes Jahr sehr stark abgebaut. Animation Katastrophe, Duschen zum Teil zu heiss und kein Wasserdruck, viel zu viel Chlor in den Becken?

Par Nadine il y a 3 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Déçus de notre séjour dans ce camping. Accueil peu chaleureux, personnel peu disponible et paidant

Déçus de notre séjour dans ce camping. Accueil peu chaleureux, personnel peu disponible et peu aidant. Des manquements dans notre mobilhome. Heureusement que la piscine est sympa sinon nous aurions sûrement fait demi-tour!

Par Emilie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

piscines, restaurants devenus trop petits pour la taille du camping, les mobils home sont de plus en plus les uns sur les autres et beaucoup de campeurs ne respectent pas le règlement intérieur : stationnement, jeux de balles, plongeons dans la piscine...

Par Dominique il y a 3 semaines

Camping Sandaya le Truc Vert

Das Preis-leistungsverhältnis stimmt nicht. Die sanitären Anlagen sind unter aller Sau!

Par Stefanie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Antiguo y con una limpieza deficitaria

Es un camping ya antiguo, está correcto pero bastante destartalado. La limpieza de los baños deja mucho que desear. Una animación bastante sosa, el super estaba casi vacío y antiguo (aunque el trabajador fue muy majo). Nos costó encontrar las basuras ya que había que ir al otro lado del camping. Y el personal de recepción bastante borde, tuvimos un problema con ellos. Desde luego, estuvimos bien pero para el precio que tiene creemos que deberían mejorar muchas cosas. La parcela hermosa y con mucha sombra, y las piscinas aunque podrían estar mejor cuidadas, muy adecuada para ir con niños.

Par Irati il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Leider entsprach mein Aufenthalt im Camping Sandaya La Dragonnière vom 11.08.2024 bis zum 21.08.2024 nicht meinen Erwartungen. Die Terrasse war erst ab dem sechsten Tag zugänglich, und die Küche war während des gesamten Aufenthalts in einem unbrauchbaren Zustand. Diese beiden Mängel beeinträchtigten die Qualität meines Urlaubs erheblich.

Ich hoffe, dass meine Rückmeldung dazu beiträgt, den Service und die Ausstattung für zukünftige Gäste zu verbessern, da ich von einem Campingplatz Ihrer Kategorie mehr erwarte.

Par Ümüt il y a 3 semaines

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

déçu cette année

Bonjour, alors concernant le camping cette année, c'est moins bien dernière surtout les animations et animateur, la propreté de l'espace aquatique et du mobil home, je ne sais même pas si je reviens l'année prochaine...

Par Jerome il y a 3 semaines

Camping Sandaya le Truc Vert

Sanitair was heel erg vies. Op de website staat dat er vernieuwd sanitair is, hier is niets van te merken.

Par Mike il y a 3 semaines

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Déception

Dommage que le camping soit annoncé comme 4 et 5 * quand a notre arrivé cest un mobilhome identifié 3 * qui nous est attribué (mais qui en vaut moins tant la proprete et l'odeur de la literie laisse a desirer, la disposition des mobilhome donne l'impression que tout le monde s'observe sur les terrasses). Le fait que le camping soit pieton a ses avantages (sécurité pour les enfants) et inconvénients ( aller/retour incessant des voiturette de l'equipe, distance du parking ) . Zone baignade enfant dangereuse car glissante (notre fils à chuté 2 fois). A l'accueil nous avons bien sûr demandé à changer de mobilhome contre paiement mais cela nous a été refusé, en revanche l'équipe d'animation est souriante et motivé. Ce n'était pas notre premier séjour sandaya mais je pense que ce sera le dernier.

Par Ney il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Teleurstellende ervaring klantvriendelijk voor zo’n dure camping: Wegens omstandigheden hebben we ons verblijf een dag vervroegd. We hadden reserveren 1 tot 5 septemb

Wegens omstandigheden hebben we ons verblijf een dag vervroegd. We hadden reserveren 1 tot 5 september 2024. Zijn uiteindelijk van 31 augustus tot 4 september geweest. Wij gingen ervan uit dat dit geen probleem zou opleveren qua betaling. Omdat er in het online systeem voldoende vrije plekken op de camping waren. De eerste reservering hebben we op 18 augustus geboekt en betaald. Bij aankomst bleken we voor de eerste een goedkopere plek te krijgen. Maar tot onze verbazing moesten we deze nacht betalen en was er geen verrekening mogelijk. We dachten dat dit geen probleem zou zijn omdat het uiteindelijke aantal nachten hetzelfde zou blijven.
Bij aankomst was het toiletgebouw in de buurt gesloten. Andere toiletgebouw ver lopen en daar was geen warm water!!! De dagen hierna hadden we een andere campingplaats met eigen sanitair. Was erg slecht schoongemaakt en echt vies. Melding van gemaakt maar niets op gehoord.
Het was duidelijk einde seizoen?. Ondanks betaling hoogseizoen?..
Campingwinkel later open, horeca beperkt open,animatieactiviteiten stonden wel aangekondigd maar gingen niet door, speeltoestellen uit het water werden afgebroken.
Kortom we hadden hoge verwachtingen maar zijn erg teleurgesteld hoe de organisatie met onze vragen en klachten zijn omgegaan. Is dit het resultaat van een grote camping waar verdienen boven gaat? In Bretagne hebben we op een kleinere camping van Sandaya gekampeerd: hier waren we vol lof over! In de meerkeuze vragen die hierna in de enquete komen is het lastig om op sommige vragen
een antwoord te geven omdat we wisselende ervaringen hebben! We willen hiermee niet alle campings van Sandaya wen slechte beoordeling geven. Alleen zijn we in camping Les Alicours erg teleurgesteld!

Par Harry il y a 3 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping à BANNIR avec un enfant de moins de 5 ans. EXTRÊMEMENT BRUYANT ! Emplacement à côté du club enfant interdit aux moins de 5 ans et tout près des animations diverses. Activité de nuit jusqu

Par Roselyne il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Camping Sandaya Aloha

déçu du logement

camping ayant une bonne situation géographique, équipe en place réactive et avenante. mobil home en piteuse état pour un premium, ne vaut pas les 5 etoiles

Par Jeremy il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

dommage

Deux étoiles parce que le personnel à la technique est très réactif . Dommage qu'ils n'ont pas les moyens en matériel et en personnel . J'aimerai tellement que la direction me contact pour me faire une proposition de location pour septembre 2025 pour revoir mon jugement et ma note .

Par Yann59 il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Cottage qui sentait la transpiration. Rester dimanche et lundi bar fermer le soir . Un temps d?attente au bar interminable restaurant fermer le midi en week end et tarifs du bar exorbitant. Les activités qui ne sont ouverte tout le temps et pas d?activité club enfant pour le week 31 aout . Pas de lumière le soir dans le camping . Pour un 5 étoiles je ne trouve pas ça normal.

Par Stephanie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Déçu par ce 5 étoiles, les mobile-homes sont très proches, il faut faire 2m pour atteindre la vaisselle du placard du haut, la rampe d

Par Virginie il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Grosse déception, le camping La Nublière est loin des standards que nous connaissons chez Sandaya. Personnel pas aimable, quasi pas d'animateurs ni d'animation. Pas de piscine, mais un espace bien-être hors de prix... L'accès à la plage du Lac est certe direct, mais la plage est très petite et vite saturée. Un camping avec des prestations extrèmement réduites, mais au prix d'un camping de luxe... Passez votre chemin, si vous voulez aller à Annecy regardez ailleurs... Nous pensions que Sandaya était une valeure sûre... On se pose maintenant sérieusement la question...

Par Alexandre il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Prima camping maar zeer oude en slechte sta-caravan.

Prima camping maar zeer oude en slechte sta-caravan.

Par Kasper il y a 3 semaines

Kinder hatten keinen Spaß am Pool Shuttle zum Meer war super