Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IALe camping offre un environnement accueillant et des infrastructures de qualité, idéales pour les familles.
Cependant, la propreté et le processus d'arrivée méritent une attention particulière pour améliorer l'expérience client.
Avis client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Lindsay
il y a 9 mois
Camping moyen... certains employés désagréables, niveau piscine il faut y aller de bonne heure pour pouvoir s
Voir plusRaphael
il y a 9 mois
Tarif exorbitant pour le niveau de prestation. Préparez-vous à sortir la carte bancaire pour tout. Aucune activité ou presque n'est pas payante, compter minimum 15e pour 30min de jeunes d'eau !
Si...
Sophie
il y a 9 mois
Nous sommes campeurs en toile de tente.
Nous ne sommes pas sentis les bienvenus, et l
Thomas
il y a 9 mois
Prestations et ambiance en dessous de nos attentes. Club enfant fermé les jours fériés samedi et dimanche matin, avec des plages horaires réduites. Camping infesté de guêpes. Pour un cottage premiu...
Voir plusEvelyne
il y a 9 mois
Mobil home sale vaisselle sale douche l eau ne s ecoule pas j appel personne viens. Clim pas nettoyer WiFi une horreur tv aussi . Piscine sale. Bref plein de chose à revoir
Voir plusMark
il y a 9 mois
We gaan hier niet meer naar terug helaas. Viel erg tegen.
Voir plusHayet
il y a 9 mois
Le maitre nageur desagreable qui fait des differences entre les clients il faut la loi. Piscine trop petite pour le nombre de personnes pas beacoup d'activites pour les ados ce camping ne vaux pas 5 e...
Voir plusFrank
il y a 9 mois
Die Campinganlage ist viel grösser als auf Bildern und Werbung. Somit ist die eigentlich schöne Poolanlage natürlich total überfüllt. Obwohl wir per Mail und Telefonisch Kontakt aufgenommen haben um u...
Voir plusAmandine
il y a 9 mois
Le camping était une véritable usine. À notre arrivée, nous avions un emplacement juste en face d’un parking, avec un vis-à-vis direct et les gaz d’échappement en prime : horrible. Heureusement, nous...
Voir plusTiffany
il y a 9 mois
pas de personnels, publicité mensongère , par contre rien a dire sur la piscine et le maître nageur au top
Voir plusOphelie
il y a 9 mois
- équipe du camping désagréable.
- animation de cours de récréation
- aucune place de parking pour se garer
- piscine trop isole? des bungalows
- aucune sourire, bonjour, ou meme b...
Maude
il y a 9 mois
Camping très bien agencé. Personnel agréable mais débordé et mal encadré (snack où tout le monde fait tout à courir à droite à gauche et perte de rapidité et productivité). Exemple : 2 frites, un burg...
Voir plusGuillaume
il y a 9 mois
Mobil home sale et en très très mauvais état.
Voir plusFrederic
il y a 9 mois
Il y a 8 ans que nous venons, les prix gonflent et regonflent pour tout! Logement, bars, restaurants, epicerie. Sandaya veut tous gérer, c’est une usine à fric et du coup les animations en pâtissent c...
Voir plusMaría
il y a 9 mois
Todo lo que le pasa al camping nunca es su problema ni se hacen responsables y les pasan muchas muchas cosas
Voir plusPierre
il y a 9 mois
Déçu, mobil home vieillissant et propreté laissant a désirer. Pas d'ombre, pas d'intimité,terrasse couverte se transforme en four avec la canicule. Les animations nulles et les horaires du mini club n...
Voir plusAudrey
il y a 9 mois
Nous avons passé un séjour globalement agréable grâce à un mobil-home très confortable, bien équipé et avec un accès direct à la plage, ce qui est un vrai plus. Cependant, plusieurs points ont terni...
Voir plusMarie
il y a 9 mois
Si vous rêvez de vacances dans le chaos, bienvenue ! Connexion internet à 51 € pour deux semaines… et même un pigeon voyageur irait plus vite. Bruit non-stop : voitures après minuit, musique à fond,...
Voir plusAvis client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Lindsay
Camping moyen... certains employés désagréables, niveau piscine il faut y aller de bonne heure pour
Camping moyen... certains employés désagréables, niveau piscine il faut y aller de bonne heure pour pouvoir s
Expérience prouvée le 26/08/2025
Raphael
Tarif exorbitant pour le niveau de prestation. Préparez-vous ...
Tarif exorbitant pour le niveau de prestation. Préparez-vous à sortir la carte bancaire pour tout. Aucune activité ou presque n'est pas payante, compter minimum 15e pour 30min de jeunes d'eau !
Si le lac est sympa et encore faut trouver l'ombre - par temps de canicule très difficile. L'objectif du site est de faire un maximum d'argent en plus de votre location déjà chère ! La location parlons-en... il manque des serviettes, une lampe ne marchait pas, la porte du bungalow n'était pas alignée très difficile à fermer. Un bungalow vieillissant.
Les espaces extérieures ne sont pas ombragé ce qui fait qu'avec des jeunes enfants ou des personnes un peu fragile, il fait rapidement chaud.
Un seule volonté le pognon, pour le reste, vous pouvez aller voir ailleurs, le rapport qualité/prix est catastrophique et un personnel ...
Ah j'oubliai, l'application, si vous avez des enfants accrochez vous pour qu'il ait accès aux activités des clubs. Comme le camping veut faire que du fric, il manque d'animateurs et d'animatrices. Les places sont très limitées !
Bref, ne pas y aller c'est gagner de l'argent !
Date d'expérience le 02/08/2025
Sophie
Nous sommes campeurs en toile de tente. Nous ne sommes pas sentis les bienvenus, et l
Nous sommes campeurs en toile de tente.
Nous ne sommes pas sentis les bienvenus, et l
Expérience prouvée le 25/08/2025
Thomas
Prestations et ambiance en dessous de nos attentes. Club enfant fermé les jours fériés samedi et di
Prestations et ambiance en dessous de nos attentes. Club enfant fermé les jours fériés samedi et dimanche matin, avec des plages horaires réduites. Camping infesté de guêpes. Pour un cottage premiuim, ménage à notre arrivée surfait. Eau des piscines froides. Programmation non conforme à ce qui est indiqué sur l'appli, horaire aléatoire également. Mention spéciale pour le centre équestre: un grand merci à l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Expérience prouvée le 25/08/2025
Evelyne
Mobil home sale vaisselle sale douche l eau ne s ecoule pas j appel personne viens. Clim pas nettoy
Mobil home sale vaisselle sale douche l eau ne s ecoule pas j appel personne viens. Clim pas nettoyer WiFi une horreur tv aussi . Piscine sale. Bref plein de chose à revoir
Expérience prouvée le 25/08/2025
Neus
Estancia no muy buena
No esta a la altura de un camping de 5*
Expérience prouvée le 25/08/2025
Mark
We gaan hier niet meer naar terug helaas. Viel erg tegen.
We gaan hier niet meer naar terug helaas. Viel erg tegen.
Expérience prouvée le 25/08/2025
Hayet
Le maitre nageur desagreable qui fait des differences entre les clients il faut la loi piscine trop
Le maitre nageur desagreable qui fait des differences entre les clients il faut la loi. Piscine trop petite pour le nombre de personnes pas beacoup d'activites pour les ados ce camping ne vaux pas 5 etoile ce n'est le premier que je fais decus pour le prix paye😡
Expérience prouvée le 16/08/2025
Frank
Die Campinganlage ist viel grösser als auf Bildern und Werbung. Somit ist die eigentlich schöne Pool
Die Campinganlage ist viel grösser als auf Bildern und Werbung. Somit ist die eigentlich schöne Poolanlage natürlich total überfüllt. Obwohl wir per Mail und Telefonisch Kontakt aufgenommen haben um uns bestätigen zu lassen das es kein Problem sei mit einem grossen Wohnwagen war vor Ort natürlich Katastrophe. Enge Zufahrten kleine Plätze. Wir mussten den Platz nochmals tauchen um überhaupt parken zu können. Vom Personal kam nicht wirklich viel Hilfe. zum glück waren die anderen Camper sehr zuvorkommend und kannten Teilweise auch die Probleme:-) . Zuviele Leute zu wenig Personal. Zuhause ist am besten
Expérience prouvée le 24/08/2025
Laure
Pas digne d'un 4*.
Pas digne d'un 4*.
Expérience prouvée le 16/08/2025
Amandine
Passez votre chemin
Le camping était une véritable usine. À notre arrivée, nous avions un emplacement juste en face d’un parking, avec un vis-à-vis direct et les gaz d’échappement en prime : horrible. Heureusement, nous avons pu changer d’emplacement, apparemment la dernière disponibilité. Je connais d’autres personnes qui n’ont pas eu cette chance et n’ont pas pu changer de mobil-home. Finalement, notre nouvel emplacement était plutôt correct. Mais je trouve que le camping reste beaucoup trop cher pour ce que c’est. Il y a bien trop de monde, les toboggans ne sont pas forcément sécurisés comme ils devraient l’être. De plus, il faudrait vraiment revoir les canalisations : à côté de certains mobil-homes, l’odeur était nauséabonde. Je ne sais pas comment les vacanciers ont fait pour supporter ça. Le lagon, en revanche, est très bien. Mais mis à part la piscine du lagon, pour moi, ce camping est loin de mériter 5 étoiles. Donc, pas terrible : je ne recommande pas.
Expérience prouvée le 19/07/2025
Tiffany
Service déplorable, pas de personnels, publicité mensongère , par contre rien a dire sur la piscine
pas de personnels, publicité mensongère , par contre rien a dire sur la piscine et le maître nageur au top
Expérience prouvée le 23/08/2025
Ophelie
- équipe du camping désagréable. - animation de cours de récréation - aucune place de parking pour
- équipe du camping désagréable.
- animation de cours de récréation
- aucune place de parking pour se garer
- piscine trop isole? des bungalows
- aucune sourire, bonjour, ou meme bonne humeur de la part des animateurs. C?est simple tellement répétitif que je peux répéter toutes les phrases toutes faites sans spontanéité des 2 malheureuses animations de la journée.
Pas d?ombre sur la terrasse on nous répond d?acheter un parasol.
Le pire sandaya de notre vie.
Le camping nous a dégouté de la chaîne sandaya nous ne reviendrons plus dans un sandaya.
Expérience prouvée le 09/08/2025
Maude
Camping très bien agencé. Personnel agréable mais débordé et mal encadré (snack où tout le monde fai
Camping très bien agencé. Personnel agréable mais débordé et mal encadré (snack où tout le monde fait tout à courir à droite à gauche et perte de rapidité et productivité). Exemple : 2 frites, un burger et un panini (nourriture industrielle mais pas de souci) et plus de 30 minutes d
Expérience prouvée le 23/08/2025
Guillaume
DECEVANT
Mobil home sale et en très très mauvais état.
Expérience prouvée le 23/08/2025
Frederic
Déçus
Il y a 8 ans que nous venons, les prix gonflent et regonflent pour tout! Logement, bars, restaurants, epicerie. Sandaya veut tous gérer, c’est une usine à fric et du coup les animations en pâtissent car aucun budget pour ces formidables animateurs (payés environ 850€ par mois car animateurs stagiaires). Ils doivent organiser un karaoké avec un micro qui marche une phrase sur 2, ils ont 2 pauvres t-shirt à faire gagner pour un concours de pétanque avec 125 participants. Cette année nous avons pris un logement 10 places, c’est compliqué de faire seulement 2 voitures avec les bagages etc… donc une voiture a l’intérieur, une 2eme sur le parking extérieur et la 3eme également mais c’est 5€ par nuit 😡. Pas de wifi gratuit pour un logement à 3000€. Pour info, à 2500€ de moyenne la semaine le logement, sachant qu’il y en a 720, sur juillet/août ça fait quand même 16 millions d’euros en 2 mois . Y’a de quoi faire pour mettre les animateurs dans les meilleures conditions.
Expérience prouvée le 23/08/2025
María
Todo lo que le pasa al camping nunca es su problema ni se hacen responsables y les pasan muchas much
Todo lo que le pasa al camping nunca es su problema ni se hacen responsables y les pasan muchas muchas cosas
Expérience prouvée le 23/08/2025
Pierre
Camping inferno
Déçu, mobil home vieillissant et propreté laissant a désirer. Pas d'ombre, pas d'intimité,terrasse couverte se transforme en four avec la canicule. Les animations nulles et les horaires du mini club ne permettent pas de s'organiser pour sortir du camping bref on ne reviendra pas !
Expérience prouvée le 23/08/2025
Audrey
Bon emplacement, mais expérience mitigée
Nous avons passé un séjour globalement agréable grâce à un mobil-home très confortable, bien équipé et avec un accès direct à la plage, ce qui est un vrai plus. Cependant, plusieurs points ont terni notre expérience : 🔹 Problème avec le règlement en chèques vacances : nous avions envoyé nos chèques à la centrale de réservation avant notre arrivée, pensant qu’ils seraient pris en compte. À notre grande surprise, nous avons dû régler la totalité du séjour à notre arrivée, les chèques ayant été encaissés après notre départ. À aucun moment la possibilité de remettre les chèques sur places nous a été proposé malgré une demande d’information faite par mail au camping avant l’envoi de nos chèques vacances. C’est un manque de clarté regrettable. 🔹 Propreté du linge fourni : la prestation comprenait draps et serviettes, mais à l’arrivée, les draps étaient sales et les serviettes tachées et usées. Ce service ne correspond pas aux standards attendus. 🔹 Capacité des infrastructures sous-dimensionnée : pour un camping pouvant accueillir jusqu’à 1800 personnes, le bar et les restaurants manquent cruellement de tables le soir, surtout durant les animations. 🔹 Animations peu originales et espace aquatique clairement insuffisant en taille pour la fréquentation. Peu de toboggans, beaucoup de monde, difficile d’en profiter pleinement. En résumé, un bon potentiel avec un mobil-home agréable et un cadre plaisant, mais plusieurs points importants à améliorer pour offrir une expérience à la hauteur des attentes, notamment en haute saison.
Expérience prouvée le 23/08/2025
Marie
Bienvenue chez les kaso’s
Si vous rêvez de vacances dans le chaos, bienvenue ! Connexion internet à 51 € pour deux semaines… et même un pigeon voyageur irait plus vite. Bruit non-stop : voitures après minuit, musique à fond, cris et courses jusqu’aux petites heures. Piscines décorées façon “moisissures flottantes” et fermées en pleine canicule. Sanitaires dignes d’un festival après 3 jours… Les trottinettes électriques fusent à travers le camping, pilotées par des enfants sans casque, vitesse grand V. Bref, si vous aimez le vacarme, l’insécurité et le manque total de respect, foncez. Sinon, fuyez.
Expérience prouvée le 22/08/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Trouver un établissement
Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.
À propos
Présentation de Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Sandaya est une marque incontournable dans le secteur des campings en Europe, proposant des établissements classés 4 et 5 étoiles. Avec un positionnement axé sur la qualité et le confort, Sandaya offre des séjours inoubliables aux familles et aux voyageurs en quête de nature et de convivialité. La marque se distingue par ses services variés allant des mobil-homes premium aux emplacements de camping traditionnels, le tout dans des environnements allant des plages aux campagnes verdoyantes.
Historique et chiffres clés
Depuis sa création, Sandaya a su évoluer pour devenir un acteur majeur du secteur. Avec plus de 30 campings répartis à travers la France et l'Europe, la marque attire chaque année des milliers de vacanciers. Sandaya se base sur des valeurs de convivialité, d'écoresponsabilité, et d'excellence, cherchant constamment à améliorer la qualité de ses prestations.
Produits et services proposés
- Mobil-homes modernes et équipés
- Emplacements de camping bien situés
- Espaces aquatiques avec piscines chauffées
- Restaurants et bars sur place
- Animations et activités pour toute la famille
Service client
Pour toute question ou information, le service client de Sandaya est à votre disposition. Vous pouvez les contacter via le site officiel ou par téléphone. Une équipe dédiée est prête à écouter vos retours, que ce soit pour des conseils de réservation ou pour des réclamations, afin d'assurer votre satisfaction.
Pourquoi afficher les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont essentiels pour instaurer la transparence et la confiance entre la marque et ses clients. Ils permettent également à Sandaya d'identifier les Points d'amélioration continue de ses services, garantissant ainsi des vacances mémorables pour tous les visiteurs.
Avantages de lire les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
- Découvrir l'expérience d'autres vacanciers avant de réserver
- Se faire une idée de l'ambiance et des services
- Obtenir des conseils sur les meilleures pratiques durant votre séjour
- Contribuer à une communauté de voyageurs informés
Pourquoi laisser un avis sur Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Partager votre expérience aide non seulement les futurs vacanciers à faire leur choix, mais cela permet également à Sandaya d'améliorer ses services. En laissant un avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe, vous participez activement à l'évolution de la marque.
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont-ils authentiques ?
Oui, les avis laissés sur la plateforme Custplace sont garantis authentiques. Sandaya prend la validation des commentaires très au sérieux, afin d'assurer que chaque retour d'expérience reflète fidèlement la réalité des séjours dans ses campings.
À propos
Présentation de Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Sandaya est une marque incontournable dans le secteur des campings en Europe, proposant des établissements classés 4 et 5 étoiles. Avec un positionnement axé sur la qualité et le confort, Sandaya offre des séjours inoubliables aux familles et aux voyageurs en quête de nature et de convivialité. La marque se distingue par ses services variés allant des mobil-homes premium aux emplacements de camping traditionnels, le tout dans des environnements allant des plages aux campagnes verdoyantes.
Historique et chiffres clés
Depuis sa création, Sandaya a su évoluer pour devenir un acteur majeur du secteur. Avec plus de 30 campings répartis à travers la France et l'Europe, la marque attire chaque année des milliers de vacanciers. Sandaya se base sur des valeurs de convivialité, d'écoresponsabilité, et d'excellence, cherchant constamment à améliorer la qualité de ses prestations.
Produits et services proposés
- Mobil-homes modernes et équipés
- Emplacements de camping bien situés
- Espaces aquatiques avec piscines chauffées
- Restaurants et bars sur place
- Animations et activités pour toute la famille
Service client
Pour toute question ou information, le service client de Sandaya est à votre disposition. Vous pouvez les contacter via le site officiel ou par téléphone. Une équipe dédiée est prête à écouter vos retours, que ce soit pour des conseils de réservation ou pour des réclamations, afin d'assurer votre satisfaction.
Pourquoi afficher les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont essentiels pour instaurer la transparence et la confiance entre la marque et ses clients. Ils permettent également à Sandaya d'identifier les Points d'amélioration continue de ses services, garantissant ainsi des vacances mémorables pour tous les visiteurs.
Avantages de lire les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
- Découvrir l'expérience d'autres vacanciers avant de réserver
- Se faire une idée de l'ambiance et des services
- Obtenir des conseils sur les meilleures pratiques durant votre séjour
- Contribuer à une communauté de voyageurs informés
Pourquoi laisser un avis sur Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Partager votre expérience aide non seulement les futurs vacanciers à faire leur choix, mais cela permet également à Sandaya d'améliorer ses services. En laissant un avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe, vous participez activement à l'évolution de la marque.
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont-ils authentiques ?
Oui, les avis laissés sur la plateforme Custplace sont garantis authentiques. Sandaya prend la validation des commentaires très au sérieux, afin d'assurer que chaque retour d'expérience reflète fidèlement la réalité des séjours dans ses campings.