Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour mobile home impeccable rien a redire épicerie vraiment bien fournie et prix corrects

Par Veronique il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très propre, calme (en juin), emplacement spacieux.

Camping très propre, calme (en juin), emplacement spacieux.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping calme et sympathique mais Tous les équipements aquatiques proposés n étaient pas accessibles et manque de certaines commodités

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Parfait camping agréable reposant propre personnel agréable et bienveillants dommage quelques moustique

Par Didier P. il y a 1 an

Bonnes vacances

Très bonne vacances, super espace aquatique, activités variés pour les enfants Restaurant garden grill au top avec service parfait très sympa Le restaurant thaïlandais est correct mais accueil et service médiocre, ils n ont pas de carafe pour servir de l eau !

Par Alicia il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Nous avons passé un bon séjour (1 nuit) en emplacement, cependant la prise électrique était assez loin de notre emplacement, il manque de patères dans les douches et des tablettes plus larges dans les coins lavabo. Les services du camping sont très bien.

Par Gwendoline il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Animations

Camping calme, dommage pour les soirées au camping où il manquait d’animation (les animateurs n’étaient pas motivant)

Par Capucine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour très agréable avec votre compagnie lagon artificiel magnifique pour photo souvenir soirée année 80 et 90 très belle soirée rien à dire 10/10

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping avec un personnel sympathique

Camping très agréable, très belle équipe avec des personnes très investies, rare de nos jours! Mobilhome confortable et bien équipé.

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

A fuire !!!

Très déçue camping pas bien entretenue, avec un accueil très moyen à la réception. Côté piscine aucune règles d’hygiène affiché à l’entrée de la piscine n’est respectée c’est un scandale les gens se baigne en tenue de ville le pédiluve est franchi avec les chaussures aux pieds la piscine part en lambeau morceau de liner qui s’arrache. Le restaurant est pire qu’une cantine les frittes congelés étaient à peine cuite servie à table encore blanche avec des tarifs excessifs pour de la bouffe aussi dégeulasse les crêpes et les gaufres sont très chère et c’est du tout fait simplement réchauffés. Très peu d’activités aucune ambiance digne d’un camping le camping a coté très bruyant selon les emplacements mais au moins ça bouge là bas! Très peu d’aire de jeux pour les enfants. Camping a fuire je n’ai jamais connu un camping aussi médiocre que celui ci.

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

tres bien loger tres bien placer dans le camping avec le spa privatiser et en plus on avait la mer juste a coter

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour nous somme déçus par notre séjour. Le mobile home et l emplacement : super. Par contre acceuil très froid et personnel au bar peu motivé.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour, personnel agréable, camping bien entretenu. Seul bémol, la propreté du mobile home à notre arrivée.

Par Laurianne il y a 1 an

Le Top !!!