Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très contente de notre séjour par contre entendre les tailles bordures ou tronçonneuses à 8h le matin pas top

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Vacances détente et visites

Camping bien entretenu, confortable et agréable. Bungalow 4 coquillages : Literies confortable

Par Ana il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pour un client qui vient tout les ans avec camping-car et remorque porte voiture notre emplacement vraiment trop petit emplacement 40

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mobil-home et emplacement bien, mais manque d animations,

Mobil-home et emplacement bien, mais manque d animations,

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon séjour, accueil très chaleureux, à l'écoute, personnel disponible et réactif

Par Samir il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accès à l’espace aquatique à revoir pour les personnes à mobilité réduite.

Dans l’ensemble tres bien mais espace aquatique non adapté aux personnes à mobilité réduite. Absence de pente douce et de barres d’appui.

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour

Super séjour, jolie surprise de voir qu?il y avait déjà des animations en juin . Séjour perturbé un peu par tous les moustiques. Il faudrait traiter surtout pour les enfants

Par Dorothee il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping propre personnel poli serviable et a l'écoute ...

Camping propre personnel poli serviable et a l'écoute fais effort de parler francais et anglais pour ceux qui savent bungalow lit confortable wifi fonctionne bien Prix pas cher pour diner dejeuner et faire ces courses si l'on souhaite faire la cuisine on a pas fais espace bien etre par manque de temps.Voisins de bungalow agreable discret.Tobbogan, bowling au top personnel adorable monsieur au bonwling tres gentil. Activite a faire visite culture riz en train ville et usine riz qui a une guide francophone au top achat riz liqueur biere confiture a l'usine degustation au top. Plage d'aro et pals pas loin restaurant bon. Rotisserie pas loin du camping une merveille a reserver longtemps en avant poulet fermier et frite maison delicieux.Le car tour a barcelone a faire et le nautilus visite ile mendes bien .ville estartit belle achat souvenir et vêtements pas cher. Fete st Jean plage a eviter si petit enfant feu artifice et petard non encadré ou etre eloigner la plage pour l'apprécier.camping buen situé calme propre et tout est fais pour ce sentir bien.

Par Ortal il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping ,propreté top,super animateurs,à recommander,Dommage panne tv durant tout le se

Très beau camping ,propreté top,super animateurs,à recommander,Dommage panne tv durant tout le séjour

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Magnifique camping très bien placé.

Magnifique camping très bien placé, très belle piscine ludique mais 1,25m de profondeur partout c'est limite dommage qu'il n'y est pas de bassin adultes ou pour nageurs. Et hors saison dommage aussi que l'épicerie ne soit ouverte que le matin sauf weekend bien sûr, et le restaurant que le soir. Mais nous avons passé un magnifique séjour dans ce camping à Bénodet et sa magnifique côte.

Par Jose il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour très agréable, camping très propre et bien entretenu. L'équipe est au service des vacanciers. Nous avons rencontré des personnes gentilles, simples, souriantes. Équipe formidable que ce soit au bar, au snack, à l'espace aquatique, accueil, animation ( nous avons participé à la fête de la musique), et tous les autres membres rencontrés. L'espace aquatique est top et correspond aux photos, ce qui n'est pas toujours le cas. Bref je recommande vivement.

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé 2 semaines superbes, l’équipe d’animation était au top. Nous avons adoré les evenem

Nous avons passé 2 semaines superbes, l’équipe d’animation était au top. Nous avons adoré les événements apéritifs.

Par Marie il y a 1 an