Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait avec enfants

Un camping très agréable, à taille humaine, hébergement bien ombragé, cadre verdoyant. Une mention spéciale à Carine et à toute l'équipe d'animation pour leur gentillesse et leur implication, et un câlin supplémentaire à Koolaya de la part d'Apolline.

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

mes plus mauvaises vacances chez SANDAYA, le camping en lui même c

mes plus mauvaises vacances chez SANDAYA, le camping en lui même c

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un camping comme le votre 5 étoiles Devait me donner satisfaction Un mobihomme â puce Pendant 3jo

Un camping comme le votre 5 étoiles
Devait me donner satisfaction
Un mobihomme â puce Pendant 3jours
Et le reste du séjour étant traumatisant
Voilà le bon sejour que j

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

bon accueil , personnel agréable , mobil home propre et calme dans le camp , lapiscine est très agré

bon accueil , personnel agréable , mobil home propre et calme dans le camp , la piscine est très agréable , il manque un endroit pour prendre un café le matin , le bar est fermé ainsi que le restaurant.

Par Tony il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Sandaya le château du Marais

Excellent séjour, mobil-home au top Le restaurant service extrêmement long … laisser une seule personne gérer le resto n’est pas acceptable… Snack parfait Piscine nickel

Par Pierre il y a 1 an

Très beau mobilhomme très confortable très bon sjour

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

UN CAMPING AU TOP

Une semaine de vacances réussie grâce à des animateurs au top , des activités variées, un camping très agréable, bien situé, très propre… Donc on recommande fortement ce camping !!!

Par Amaury il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Manque de poubelles autour du camping, dommage que les chiens ne soient pas accepté dans les premiums du coup MH inférieur, poubelle pour les déchets alimentaires reçu l aveille de partir, manquait un lot de lit d une personne, satisfait de l emplacement du MH, proche mer, je recommande

Par Sophie il y a 1 an

Très bon moment !!

Très bon moment !!

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping, équipe d'animation sympathique, bonne idée d'une piscine zen, petit commerce bien achalandé et gérant très agréable, camping bien situé comme départ des ballades en vélo.

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

L'escale st gilles est un beau camping, avec une belle piscine mais les photos sont trompeuses (sem

L'escale st gilles est un beau camping, Trés propre. Trés bien situé. Avec une belle piscine mais les photos sont trompeuses (semble plus grande). Çà doit être infernal en pleine saison. Animation en soirée, hors saison, pas au top de ce que j'attendais dans un sandaya.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le mobil home n était pas du tout celui que j avais réservé sur camping de luxe nous avons eu celui que je ne voulais surtout pas pas de serviettes ni de drap alors que je les avais payé obligé de faire plusieurs fois appel car une voiture sans macaron était garé sur mon emplacement en fin de semaine trop de gitans en plus une famille c est fait agressé par eux ça a duré plusieurs heures le Directeur est venu escorté la famille à son Mobil home nous avons eu peur ambiance insécurité

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bon séjour

Très bon séjour comme d'habitude je ne suis pas déçu de sandaya. Il faudrait juste améliorer la langue parlé sur place par vos collaborateurs en effet lorsque les enfants ont voulu faire l'activité aucun animateur ne parlait en français (sachant que nous sommes dans les Ardennes belges). Du coup difficile pour eux de participer même chose au disco kids. Par ailleurs le toboggan était fermé et cela n'était pas précisé dommage. Mais nous avons tout de même passé un beau séjour. Bravo.

Par Léna il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très beau camping mobil-home spacieux de très bonnes pour prestations nous avons passé un excellent

Très beau camping mobil-home spacieux de très bonnes prestations nous avons passé un excellent séjour

Par Norbert il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping avec tous les services nécessaires, personnel très sympathique accueillant et serviable. Très bon séjour

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour, cependant à noter la propreté des infrastructures qui laissent à désirer? Notamment la p

Notamment la partie vers le club enfant avec les jeux gonflables.
Les animations étaient peu présentes également pour la période.

Par Ainara il y a 1 an