Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Het huisje was weer prima maar dat wisten we al uit een vorige vakantie. Ook de plek was prettig. Ma

Het huisje was weer prima maar dat wisten we al uit een vorige vakantie.
Ook de plek was prettig.
Maar het park zelf is niet ideaal want er zij veel te veel grindpaden en als je wilt fietsen is dat heel lastig.
Het zwembad was hartstikke vies.
Dat komt omdat mensen niet eerst moeten douchen.
Er zijn zelfs geen douches!!!

Par H. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping ,très bon séjour je lrecommanderais

Très beau camping ,très bon séjour je lrecommanderais

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Noisy, untidy, poor road conditions Liked the private toilet & shower. The whole site needs a good

Noisy, untidy, poor road conditions
Liked the private toilet & shower.
The whole site needs a good tidy up & upgrade

Par Linda il y a 1 an

Camping très propre, de belles infrastructures

Camping très propre, de belles infrastructures

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le camping est tres bien situé. Propre et calme .Le mobilhom premium était bien agencé et pratique d'utilisation. Le kit bébé était présent dès notre arrivée. Le lac et l'espace pour les enfants très bien .les points à améliorer serait l'espace aquatique extérieur même si la température est agréable pour moi trop chloree et l'hygiène moyenne du au forte pluie et orage .la piscine intérieure au top .et les équipes sympathique mais annimation très légère du au mois de juin je pense ?

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent séjour ! Accueil, propreté, disponibilité, confort... parfaits.

Excellent séjour ! Accueil, propreté, disponibilité, confort... parfaits. Je regrette néanmoins le manque de volets sur les fenêtres des bungalows, ceci imposant un réveil à la lueur du jour très tôt en juin.

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

TRES BON ACCUEIL EN CE QUI CONCERNE TOUTE L EQUIPE .CELA FAIT 3 ANS QUE NOUS VENONS SUR LE CAMPING .SAUF UN PETIT BEMOL LE LOGEMENT N ETAIT PAS TRES SOIGNE PAR RAPPORT AUX AUTRES ANNEES.NOUS Y REVIENDRONS QUAND MEME .MERCI A TOUTE VOTRE EQUIPE

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping super

Camping super

Par Bernadette il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

un service wifi et un réseau défaillant, des services pas au niveau du 5 étoiles; point très positif la piscine dans l'espace Zen

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon état général

Bon état général

Par Sandy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super camping .gros bémol la piscine ! Inacceptable !

Super camping .gros bémol la piscine ! Inacceptable !

Par Marie-Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

agréable centre de vacances

agréable centre de vacances

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Excellent sejour Mobil home propre confortable Le concept des piscines séparées (loisirs et natation

Excellent sejour
Mobil home propre confortable
Le concept des piscines séparées (loisirs et natation) est excellent

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping

Beaucoup de points positifs : beaucoup d'ombre, mobil home 38m² très confortable, belle piscine, activités proposées... Bémols : un restaurant avec un menu décevant, et des mobil homes trop serrés. Il faudrait au moins une haie de séparation digne de ce nom pour cacher la vue.

Par froud34 il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un accueil de qualité (Sonia, Virginie et les autres, merci) un lieu idyllique et l

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

J'ai failli mettre 9 ou 10

J'ai failli mettre 9 ou 10, mais un incident survenu le premier jour m'a gâché le séjour , alors que le camping et la majorité des gens sont parfaits. Un homme barbu a foncé vers mon ami et moi en voiturette , et sans nous dire bonjour, a exigé de voir nos bracelets, assez violemment. Choqués, nous les lui avons montré, le mien était autour de mon poignet et celui de mon ami était encore dans sa poche. Et l'homme , toujours d'un ton violent et suspicieux, nous a dit qu'il faut les avoir autour du poignet. Il y avait beaucoup d'autres clients autour de nous et il ne leur a pas demandé de voir leur bracelet. Je précise que nous sommes marocains et bronzés

Par Oihbi il y a 1 an