Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

In principe redelijk: goede ontvangst bij receptie. Verder: toiletgebouwen zijn inmiddels gedateerd

In principe redelijk: goede ontvangst bij receptie.
Verder: toiletgebouwen zijn inmiddels gedateerd: onderhoud niet goed : ontbrekende sloten, geen toiletrol.
Auto

Par Marius il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping cependant rapport qualité prix un peu douteux . Les crottes de chiens dans les allées . Local poubelle à l?autre bout du camping . Pas de cendrier dans les allées . Bouteille de gaz non protégée et terrasse du mobilhomme qui donne sur la fenêtre du toilette du mobilhomme à côté : avec chasse d?eau qui fuit . Hygiène de la piscine pas terrible . Quant à l?espace de jeux aquatique pour enfant attention il n?y en a pas . Ne pas se fier à la brochure . Cependant équipe animation au top , le personnel est très accueillant notamment à la réception où ils sont à l?écoute cependant le personnel du snack a fuir , c?est l?ignorance totale . J?aurais plutôt attribué un 3 étoiles à ce camping .

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping pour enfant ou personne voulant du calme

Excellent service pour les enfants concernant les activités adultes ce n est pas terrible et pas d animation le soir c est dommage comparait a d autre sandaya

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

pour un 5 étoiles, j’attendais mieux

Les plus: proximité de la plage, animations, service, piscine, snack, glaciers, bar, espace zen et services. Les moins: coût, qualité du bungalow (taille des chambres, prises), insécurité, absence de poubelle de tri, restaurant très moyen, wifi payant

Par Maximilien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vacance bien la region camping pas trop chere pour visiter les alentours mais pas top les animation et douche trop chaud et wc boucher souvent et il faudrai un autre jacuzzy

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

decevant

decevant

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mauvais rapport qualité prix

Séjour agréable dans l ensemble mais tout de même énormément de modification à faire pour mériter les 5 étoiles comme le terrain de foot en béton, le mini golf en sale état, table de Ping Pong très vieilles et dans un sale état. Des cailloux au sol dans les mini jeux… Du faux gazon a la piscine au point où on se brûle les dessous de pied. Logement location non propre à notre arrivée

Par Noemie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

un site 5etoiles pour le complexe aquatique et la qualite de l'accueil mais...

un site 5etoiles pour le complexe aquatique et la qualite de l'accueil mais...

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

t le site était sympa mais le complexe aquatique n'est pas adapté à la population reçue, se rendre à

le site était sympa mais le complexe aquatique n'est pas adapté à la population reçue, se rendre à la piscine avec les enfants a été source de stress, c'est dommage. D'autre part le mobilhome était loué pour 7 personnes mais la banquette affectée à la 7e personne n'est vraiment pas adaptée, nous avons été déçus.

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

SEMAINE DU 15 AOÛT

Nous avons passé une bonne semaine mais déçu par l'emplacement (pas d'extérieur sauf la terrasse) et animations pas au niveau attendu pour un 5 étoiles.

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Avis sandaya sanguinet plage

Nous sommes clients depuis 8 ans dans le même camping à sanguinet 5 étoiles . Nous constatons depuis deux années la grande difficulté à accéder à la piscine et aux transats car le camping 4 étoiles d?à côté peut venir dans le camping. A quoi bon payer des prestations 5 étoiles alors que nous ne sommes plus prioritaires. C?est inadmissible ! Le Bonjour n?a pas été non plus une valeur du personnel d?animation.
L?espace aquatique a bien vieilli et le jeu d?eau montre des signes d?usure (les feuilles de palmier qui habillaient le jeu sont dégradées). Les laves linge ont été changés mais celui du bloc sanitaire de la piscine a été supprimé soit 3 machines pour tout le camping.
Cette année le groupe ayant fait de la com dans d?autres pays nous avons été entourés de plaques jaunes et de personnes très très bruyantes à toutes heures. Certains habitués que nous connaissons ne reviendrons pas l?année prochaine. Un toutou bar à été mis à l?accueil c?est op mais avec de l?eau changée régulièrement c?est mieux ! J?attends l?espace douche car marre de rincer mon chien (qui paye son séjour) à côté de la vidange des camping car. Dommage que nous n?ayons pas vu le directeur durant les 3 semaines venir nous dire bonjour sur la parcelle !

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Deux campings et non 1

Une expérience en famille dans un camping qui est en fait deux campings bien séparés et avec la canicule qui s’est invitée donc forcément beaucoup de choses en moins

Par Marion il y a 1 an

Camping le Carbonnier

.......

.....

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Avis un petit peu mitigé, Emplacement du camping très bien, très bon emménagement aquatique et plage

Avis un petit peu mitigé, Emplacement géographique du camping très bien, très bon emménagement aquatique et plage très bien. Jeunes étudiants qui y travaillent très sympathiques. Cependant, - Nettoyage à revoir D’URGENCE dans tous les espaces communs comme les toilettes et douches. - Qualité des emplacements pour tentes à revoir, certains ne sont pas très adaptés - Restaurant très cher pour des produits de qualité bas gamme et une hygiène à revoir… Gros mal de ventre de plus par la suite. - Moins grave, mais ambiance « camping » absente, grand manque de cette aspect convivialité pour les habitués des campings aux ambiances familiales, il faut plutôt voir ça comme un club de vacances. Le camping ressemble à une petite ville. Prestation générale mitigée vis à vis de l’image de marque véhiculée par le camping.

Par Enzo il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un camping agréable

Dommage que nous n'avions pas de clim dans notre logement car impossible de rester dans le cottage l'après-midi ! On aurait aimé un logement un peu plus propre. Activités et piscines très sympas.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

déçue pour un 5 étoiles

Joli camping, belles piscines et toboggans ainsi que l?aire de jeux . Cependant, impossible de faire du vélo dans le camping car il est loin d?être plat et fait comme un vallon pour les mobilhome du haut. Et concernant les animations en soirée je les trouve assez limite pour in 5 étoiles comparé à d’autre chaîne de camping

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage