Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Malheureusement nous sommes déçu de ce camping. Nous avons de l

Malheureusement nous sommes déçu de ce camping. Nous avons de l

Par Remacle il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping ombragé,rivière et personnel sympa (surtout au bar et animation) Petit bémol la propreté des sanitaires et par moment la qualité de l’eau de la piscine (odeur algues)

Par Thomas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très mauvais accueil , arrivée 16 h 15, hébergement non dispo avant 17 h 45 la direction dit que c’est normal

Rien a dire sur le camping, mais nous sommes arrivé à 16 h 15 pour prendre possession de notre hébergement et l?hébergement n?était pas prêt. Nous avons dû attendre 17 h 45 pour avoir les clefs. Je me suis plant à la direction qui m?a répondu que «  arrivée  à partir de 16 h00 ne veut pas dire prise de possession de sont hébergement à partir de 16 h00. La piscine trop petite par rapport à la capacité du camping. Eau très très trouble. Très mauvais accueil de la direction qui après notre entrée dans l?hébergement nous a envoyé un message en s?excusant et nous offrant une bouteille pour le dérangement. Après la route, nous aurions souhaité intégré notre hébergement de suite, la bouteille de vin n?était pas à la hauteur du préjudice. Clients Sandaya depuis longtemps nous sommes très déçu.

Par Martine il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Je ne recommande pas ce camping

Nous n'avons pas apprécié notre séjour dans ce camping. Infrastructures (piscine bar transats vraiment trop petit pour le nombre d'hébergement. Peu d'animation voir pas hormis les seances de sport auxquelles je nai pas assistee car trop tot le matin. Rien pour les enfants ( danse, musique... autour de la piscine en journee). Manque de propreté dans le mobilhome. Pas assez bien équipé pour un 5 étoiles. Frigo tout petit pour un mobilhome de 8 personnes. Je ne recommande pas dans l'ensemble

Par Arzu il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vacances août

Nous avons passé une semaine dans ce camping, mais malheureusement, nous avons été très déçus. Notre mobil-home était très mal situé, près de l'accueil, où il y avait un bruit incessant le soir, rendant le sommeil impossible. La sécurité semblait ne pas s'en préoccuper. De plus, je n'ai pas eu de connexion Wi-Fi pendant toute la semaine. Si vous êtes chez Orange, ne vous attendez à aucun signal, ce qui m'a obligé à payer pour le Wi-Fi, ce qui est regrettable. Les piscines laissaient également à désirer : elles n'étaient pas propres, et la piscine zen était tellement "zen" qu'on ne pouvait même pas parler sans se faire réprimander. Les dalles de la piscine principale étaient inconfortables au point de faire mal aux pieds. Nous avons subi deux pannes de courant d'environ 3/4 d'heure chacune en une semaine, ce qui est inadmissible, surtout lorsque l'on paie pour un service Wi-Fi qui devient inutilisable. Il n’y avait pas d’ambiance et Le personnel du snack n’était pas agréable. , Je ne recommande pas ce camping.

Par Christine il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous sommes déçus du rapport qualité prix Nous avons opté pour un cottage prenium mais aucun rangeme

Nous sommes déçus du rapport qualité prix
Nous avons opté pour un cottage prenium mais aucun rangement dans la cuisine
Mobilhomme petit pour 4 personnes
Problème d

Par Sandrine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très déçu par ce camping. J étais déjà partie avec votre chaîne j avais était très content. Animation vraiment pas au niveau, partie commune sale, aucune autorité au sein du camping tout le monde fait ce qu'il veut, équipe dirigeante désagréable et pas à l écoute et la liste est encore longue.

Par Florent il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Pas assez accessible PMR( piscine, barrière fermée dés 11h00, ne laiss) Direction non commerciale

-Pas assez accessible PMR( piscine non homologué, qualité de l'eau des bassins non respectée, barrière fermée dés 11h00, ne laisse pas les traiteurs rentrés même pour livré des personnes en fauteuils..) -Direction non commerciale ( peu à l'écoute, désagréable) Je pense qu'il y a eu une grosse discrimination envers les groupes de personnes en situations de handicaps( très mal reçu) ! Elle nous a même dis : " Quand on a su que votre groupe revenait sur notre camping ça ma fait chié"

Par Cloe E. il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déception

Déception

Par Fabien il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

L'infrastructure est franchement bien. mais le gros point négatif est la qualité des spectacles du soir qui sont plus que médiocres. Autre point négatif est le manque de transats près des piscines. Il n'est pas normal de devoir "se battre" afin d'avoir un transat. Même combat en ce qui concerne les chaises pour le spectacle de la soirée.

Par Didier il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avons été déçu par les piscines Trop de BOUEES dans les piscines . Ce serait plus judicieux qu

Nous avons été déçu par les piscines. Trop de BOUEES dans les piscines . Ce serait plus judicieux qu'une règle soit mise en place. Et dommage que le site ne mentionne pas que les piscines sont plus dédiées aux enfants bas âges vu leurs faible profondeur!! Point positif le parc aquatique est très beau et les piscines sont de bonnes températures Animations à revoir ++++vraiment très léger pour son nombre d'étoiles Ainsi que le bar à glace qui se trouvait être très souvent en rupture de stock ...... Très peu de français sur le camping beaucoup de néerlandais et belge ( 90%) ce qui est bien dommage Mobil home correct Point positif = Camping très calme le soir nous avons apprécié

Par Christine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Je suis de la qualité des prestations sur la partie camping: - Bloc sanitaires petits et vétustes -

Je suis de la qualité des prestations sur la partie camping:
- Bloc sanitaires petits et vétustes
- Rotation ménage pas assez fréquentes
- Emplacements tentes petits et non plats
- promiscuité des emplacements tente, pas de séparation physiques suffisantes
- piscine petite

Par Sebastien il y a 1 mois

Ce camping ne mérite pas 5 étoiles

Ce camping ne mérite pas 5 étoiles. Le Mobil home n’était pas propre à notre arrivée et le complexe aquatique est ridicule pour le nombre de personnes accueillis.

Par Victor il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Zeer teleurstellend

Ongelofelijk bedrag betaald voor een 'premium' verblijf. Dit viel helaas erg tegen. De stacaravan is oud, niet schoon en krap. De caravans staan op dit gedeelte dicht op elkaar en met de veranda's naar elkaar gericht. Er was in onze week veel overlast vanuit het naastgelegen terrein; daar zit een soort (jeugd)kamp met van heel vroeg sochtends tot savonds laat veel lawaai. Er bleken heel veel vleermuizen(nesten) tussen de stacaravan en de versierlatten te zitten. Verrassend zijn die ook de hele dag aan het piepen en ook 'snachts heel actief met gepiep, gekrabbel etc. Niet om aan te horen als je binnen wil slapen. De camping bleek van dit probleem op de hoogte maar mag er niks aan doen omdat het beschermde dieren zijn. Ondanks dat kiezen ze er dus voor om de caravan alsnog voor de hoofdprijs te verhuren en de huurders tegemoet te komen met een waardeloze voucher 'voor een volgende keer'. Van me leven nooit weer natuurlijk. Wat een teleurstelling van zo'n groot bedrijf die prentedeert enkel 4- en 5-sterren campings te hebben.

Par Jorrit il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Jamais plus...

Nous ne retournerons jamais dans ce camping. Beaucoup trop bruyant et beaucoup trop de monde. Il n'y a pas de place à la piscine. Frigo de location dans un état de saleté indescriptible.... Nous sommes très déçu. De plus pour un 5 étoiles.

Par Loïc il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Déçu du camping, ne vaut pas un 5 étoile. Espace piscine petit, souvent fermer à cause de problème d hygiène, pelouse synthétique autour de la piscine tremper pas très hygiénique. Pas grand chose à faire pour des adolescents, mobilhome vieillissant et pas en très bon état.

Par Ludivine il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Déception sur ceux camping ! Le seul point positif du camping c?est sont emplacement en bord de mer ! une arrivé chaotique on ne

Le seul point positif du camping c?est sont emplacement en bord de mer !
une arrivé chaotique on ne nous donne pas le bon mobil home encore c?est pas trop grave mais le problème c?est que quand ils nous on donner notre vrai mo il home celui ci n?était pas propre ?
il manquai une cafetière , le nécessaire d?arriver habituel. on a dû attendre le lendemain pour avoir ce qu?il manque ensuite grosse déception la piscine là pataugeoire est ridicule pour des petit c?est limite si il y a de la place je trouve sa dingue pour un camping qui ce dit 5 étoile !
pas de table à langer pour bébé dans les vestiaires et pour finir désillusion total sandaya est réputé pour avoir une mascotte koolaya nous somme à notre 6 eme sandaya il y a toujours une mini disco de 30.minute! et bien la non la mini disco a durée 12 minute !!!! c?est pas cool pour les enfants qui attendent que sa! Au final ce camping ne mérite absolument pas ses 5 étoile
il y?a un points positif c?est la structure de jeu si non c?est une grosse déception et je ne vous parle pas du personnel qui était perdu.

Par Myriam il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Campsite really did not match expectations. Not Very Premium and Not Very Relaxing.

Campsite really did not match expectations. Booked a premium chalet and it was far from that. not very clean and furniture was cheap. numerous items were broken or needed TLC around the chalet. Campsite did not match the online marketing but was pleasant. Staff were ok but did not seem particularly welcoming and were not really interested in hearing any feedback about the above items and offered no solutions. Generally campsite was more for teens than families with young kids. Beach is not as close as it looks and is a difficult access (downs steps and across rocks) Pool area was really really nice as was Soulac (very pretty), which was saved it.

Par Mark J. il y a 1 mois