Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Restaurant moyen long, cher pour ce qu on mange serveur perdu. très bruyant à la tombée de la nuit l

Restaurant moyen long, cher pour ce qu on mange serveur perdu. Camping très bruyant à la tombée de la nuit les jeunes hurle et font n importe quoi et puis les caleçons interdit à la piscine il faudrait bien le justifier pendant la réservation et puis aucune activité pour les enfants ni pour les adultes ce camping est sans âme !!

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable mais Mobil home a ameliorer

Cadre agréable, personnel accueillant, calme et respect des voisins. Les équipements ont fait notre bonheur.
Gros bémol, la literie et des rideaux qui font rentrer la lumière. Les nuits ont été très courtes et peu reposante

Par Lisa il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping agréable et bien tenu. Gros bémol rédhibitoire sur le pont de Noirmoutier trop trop trop près du camping.

Par Howard il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping sympa, piscine, bar de plage, structure général. Dommage que la parti bar n’est pas ouvert le midi pour y aller en retour piscine avec les copains. Gros point négatif sur la tranquillité passer 23h30 avec tout les jeunes qui crient et music à fond et cela jusqu’à leurs retour de la plage à 2h du matin. Pas très reposant.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Het was er erg druk.

Het was er erg druk.
elke ochtend stond er een enorme rij bij de winkel voor brood etc.
elke dag ging de winkel dicht tussen 13:00 en 15:00 en de ijssalon tussen 15:00 en 17:00.
de mate waarin het personeel een andere taal dan Frans sprak was erg laag. sommige konden het wel enigszins verstaan maar dan moest je maar hopen dat je ook kreeg waar je om vroeg.
we hadden een plek gereserveerd van minimaal 90m2 voor een tent. bij aankomst bleek de tent maar op 1 manier geplaatst te kunnen worden aangezien onze tent van 5x8 niet in de lengte geplaatst kon worden. de plek was naar alle waarschijnlijkheid niet eens 80m2. daarnaast was de ondergrond vol met losse stenen waardoor de ondergrond van de tent beschadigd is en was het overal scheef. waarschijnlijk voor een caravan was niet geen probleem maar voor een tent wel. we hebben hier op de camping geen opmerking van gemaakt aangezien andere bezoekers ook geen reactie kregen op hun klachten.
dit waren allemaal negatieve ervaringen.

Par Robin il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très beau camping, superbe emplacement et personnel très souriant. Malheureusement, activités impraticables suite matériel abîmé (mini golf, badminton).
Prêter les filets de ping ping plusieurs jours sans chercher à les récupérer en résulte que les filets sont rarement disponibles même si personne utilise les tables de ping ping.
Piscine trop petite, à peine la place de faire une brasse.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Déçu du changement entre Yelloh Village et Sandaya Animations pas à la hauteur Prix pratiqué exorbitant Manque d’activité autour de la piscine Bref j’irai voir ailleurs

Par Christopher il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un peu déçu par le logement premium ( difficile d accès , pas de rangements , horrible odeur des canalisations, des fourmis partout même dans les lits ) Beaucoup d’abeilles à la piscine ( piqué le premier jour ) La surprise des sangliers… les clients ne sont pas prévenus de leur présence partout dans le camping. Se promener et tomber sur 4 sangliers dans les allées , ça fait peur quand on ne s y attend pas Du positif : un bel espace aquatique , un beau camping , propre , personnels du resto sympas

Par Rudolph il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous avons trouvé que ce camping comportait de nombreux points faibles structurels et organisationnels et qu'il est plus approchant d'un 3 étoiles que d'un 4. Trop de proximité entre les bungalows serrés les uns contre les autres. Des défauts de sécurité apparents (exemple : aire de jeux de enfants. Une piscine trop petite pour les besoins du camping et un snack et le bar à glaces qui ferment trop tôt par rapport aux soirées.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Op een paar verbeterpuntjes na, hebben we een fijn verblijf gehad. Goed om te weten dat de camping g

Op een paar verbeterpuntjes na, hebben we een fijn verblijf gehad.
Goed om te weten dat de camping groter is dan de boekingssite doet vermoeden

Par Sara il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Pas de signalisations dans les camping Difficile de joindre lors de problèmes Terrasse pas suffisam

Pas de signalisations dans les camping
Difficile de joindre lors de problèmes
Terrasse pas suffisamment couverte pour un quartier premium

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping le Carbonnier

Bungalow était ok ainsi que la piscine et toboggan. En revanche pour les activités et offres annexes et l'offre de restauration ce n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles ou équivalent.

Par Dvorak il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Habitué de cbaisse en qualité de la seule chose qui a vraiment augmenté avec Sandaya c'est le prix.

Habitué du camping, c'est la première année que je constate une telle baisse en qualité : sanitaires collectifs salles, détériorés et sans eau chaude, animations low cost, le seul restaurant ferme ces cuisines à 21h3o, cartes bar & snack identiques pour plus de rentabilité... Bref, la seule chose qui a vraiment augmenté cette année avec Sandaya c'est le prix.

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonjour . Un peu déçu. Le negatif d abord ...Arrivé à 16h mon chalet n a été prêt qu à 16h30 . Espace toilette et salle de bain vraiment exigus, manque de prise dans les chambres , pas de lumière individuelle dans les lits superposés, ustensiles et couverts au minimum...aujourd'hui les camping 5 étoiles possèdent un lave vaisselle ...très mauvaise connexion internet , WiFi payante , local machine à laver sale et machines en panne , animation en soirée pas à la hauteur . Points positifs . Grands espace autour des chalets et bel environnement, espace aquatique intéressant, bien que , 20 h est un peu tôt pour fermer les piscines , bonne réactivité pour une intervention , et bien sûr très belle région. Voilà. Mais ayant eu l occasion de fréquenter souvent des campings 5 étoiles, je pense que celui-ci ne les mérite pas , sûrement pour le prix , mais pas pour les prestations d ensemble . C est une expérience que nous ne renouvellerons pas .

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

cliente depuis environ 30 ans dans ce camping les tamaris à frontignan plage je trouve depuis 2 -3 ans un relachement au niveau des animations qui cette année ont été particulièrement décevantes.

il serait bien de rajouter du sable sur les emplacements caravanes.
Verifier les points d

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Globalement très satisfaite car la région est superbe mais camping un peu en dessous des attentes pour un 5 étoiles

Par Charlie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Negative: Very difficult access around the campsite with a caravan Toilets were inadequate for the

Negative:
Very difficult access around the campsite with a caravan
Toilets were inadequate for the camping pitches with damage and constant blocking and flooding
Main pool was not clean
Shop was poorly stocked

Positive:
Animation team were excellent
Overall environment of the campsite was good

Par Sarah il y a 1 an