Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Hygiëne van het sanitairgebouw was absoluut geen 4-5 sterren waard

Hygiëne van het sanitairgebouw was absoluut geen 4-5 sterren waard
Douches werden slecht schoon gehouden en vertoonden vaak defecten
Nachtelijke feesten op het strand die goed te horen waren op de camping zelf
Animatie was 100% op Fransen gericht

Par Daan il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

!! Het sanitair-gebouw(en) "voor" campingplaats A 013 is niet meer van deze tijd en dient vervangen.

Ook gevaarlijk omdat het douche-water zo wisselend was is temperatuur dat de kleine kinderen zich kunnen verbranden!!!!!
Verder prima camping met grote caravan-plaatsen, zwembaden prima en redelijk schoon.

Par Cor il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons été déçu dès le départ par l’état d’hygiène de la location. J?ai dû refaire le ménage ava

Nous avons été déçu dès le départ par l’état d’hygiène de la location. J’ai dû refaire le ménage avant notre installation. Nous avons payé cher pour cette location comprenant le ménage en fin de séjour. Résultat, j’ai dû le faire dès mon premier jour de vacances ! En plus, il manquait pleins de vaisselles. Dommage car c’était un très beau mobil home

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Envie mitigé.

Envie mitigé.

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Wifi was zeer slecht ook de geur vind ik niet erg aangenaam als je vlak bij het voetbal speelveld zit
Een speelveld voor honden zou ook een uitkomst zijn
En uitlaatplek
Jammer maar helaas dit was onze ervaring
Voor kinderen is er genoeg te doen animatie zwembad dus die kunnen er goed vertoeven
Maar wij hebben geen kleine kinderen meer maar wel onze viervoeters ....

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très moyen. Spectacle et animation vraiment pas à la hauteur du nombre d étoile

Très moyen. Spectacle et animation vraiment pas à la hauteur du nombre d étoile. Eau des douche souvent froide. Plus de cocktail et de chouffe au bar du bas et bar du haut fermé la journée... Aucune sécurite sur le jeu gonflable n importe qui le dégonfle et le regonfle pendant que des enfants sont dedans donc très dangereux. Point positif beau parc aquatique et accès rapide à la plage.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un manque de propreté dans les sanitaires. Pas a cause du personnel de nettoyage car on les voyaient régulièrement, mais plutôt du manque de respect des utilisateurs.
Un jour dans les douches j

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un rapport qualité / prix pas au niveau du séjour

Un rapport qualité / prix pas au niveau du séjour

Par Jean-Baptiste il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Camping le carbonnier sandaya

Camping agréable. Cependant des choses sont à revoir, tarif au bar élevé, piscine très froide, employé au bar pas très agréable. Emplacement mobile home proche des travaux du camping. Les animations en soirée sont a améliorer. L'équipe d'animation est cependant très sympathique.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très déçu par rapport aux précédentes locations chez sandaya

Très déçu par rapport aux précédentes locations chez sandaya

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable et personnel sympa et aimable. L épicerie est un point fort. Les sanitaires et la propreté des points à améliorer. Ne mérite pas l appellation/notation camping de luxe. Beaucoup de bruits la nuit.

Par Ann-Ael il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobilhome sale à notre arrivée. Peu de disponibilités des transats à la piscine car réservés alors q

Mobilhome sale à notre arrivée.
Peu de disponibilités des transats à la piscine car réservés alors qu

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobilhome sale à notre arrivée.
Peu de disponibilités des transats à la piscine car réservés alors qu

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bonnes animations, restauration et soiree au top très bon camping seul benole sur certains emplacements sous les pins déjections de pigeons très gênant.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Globalement satisfait mais il y aurai pu avoir une meilleur qualité du Mobil home

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

De beaux équipements mais Camping peu entretenu, sale et avec des endroits de l’espace aquatique dangereux pour les enfants

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Je me suis fait une entorse lors de notre installation en coco sweet numéro 164 , défaut dans terasse en bois qui m'a gâché mon festival et le reste de mes vacances.

Par Cadieux Y. il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Malheureusement pas à la hauteur de nos attentes

Le camping n'était pas à la hauteur d'un 4* Dès notre arrivée, les employés de l'accueil, ne se sont pas montrés très accueillants et concernés. L'emplacement nous a semblé plus petit qu'annoncé. De plus, il manquait cruellement d'entretien ( tapis d'aiguilles de pin). Le frigo que nous avions réservé n'était pas sur l'emplacement. Par ailleurs, on nous annonce 2 blocs sanitaires alors qu'il n' y en a qu'un et qu'avec un camping complet et beaucoup d'emplacements, il était compliqué de ne pas attendre son tour :( Il est aussi important de noter que les douches n'avaient pas toujours d'eau chaude ( au niveau des douches hommes il y avait une forte odeur d'égout ), que le nettoyage n'était pas assez régulier et qu'il manquait souvent de papier toilettes ! Nous passerons aussi sur l'espace aquatique (qui est parfait du côté des touts petits) avec 2 piscines trop petites pour accueillir paisiblement tout le monde, un bassin servant régulièrement pour l'animation et dans l'autre nous avons été à chaque fois confrontés à des personnes qui jouaient au ballon malgré l'interdiction mais que le surveillant ne fait pas respecter. Les animateurs sont sympathiques et font du mieux qu'ils peuvent mais nous ont semblé en nombre insuffisant surtout pour les spectacles. Pour finir, nous étions cernés par des touristes hollandais, qui paraissent oublié durant leur vacances les règles de savoir être et vivre ensemble ... ( bruits très tôt et tard, enfants qui crient, éclats de voix, empiètement sur les emplacements ...) mais Sandaya n'est pas responsable de cela même s'il pourrait être opportun de leur rappeler qu'ils ne sont pas seuls dans le camping ! Bref, nous sommes vraiment déçus en sachant que c'était notre première experience dans un Sandaya car cela fait plus de 10 ans que nous allons dans une autre chaine de camping ( Yelloh) et souhaitions découvrir autre chose.

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Niet doen

Voor ons nooit meer!
Aankomst was het huisje al pas om 17.00 uur gereed terwijl er wordt vermeld dat je er om 16.00 uur in kan.
Huisjes zijn verouderd. We hadden 4 dagen geen warm water, daarnaast een half werkende waterkoker met 3cm kalkresten, een koffiezetapparaat die er 45 minuten over deed om een pot koffie te zetten, een niet werkend gaspitje en een niet werkend stopcontact. Voor 6 personen maar 4 kopjes en 3 schaaltjes?!

Par Marcel il y a 1 an