Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

La région est magnifique! toutefois, notre déception est liée au fait que nous avions vécu une excellente expérience au RANOLIEN à Perros Guirec en 2019 en terme de confort du chalet et des infrastructures restaurant.
Ici, le chalet était presque vétuste, la literie nulle!!!!!!
l

Par Bénédicte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Décevant

Très Decu

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

globalement , personnel très gentil et réactif mais le mobile home sentait les égouts durant tout le séjour , une souris se promenait dan s le logement

Par Eliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

ayant pris 3 connections wifi pour 75? AUCUNE NE FONCTIONNEES nettoyage du mobilhome laisse à desire

ayant pris 3 connections wifi pour 75? AUCUNE NE FONCTIONNEES nettoyage du mobilhome laisse à désirer!!

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Problème d'eau chaude dans le mobilhome tous les matins. Odeur d'égout tous les matins aussi. Et quand on demande une intervention il faut attendre une heure voir plus alors que c'était au mois de Septembre donc moins de monde. Pas de place pour la voiture devant le mobilhome certains se garait sur le passage et nous bloquait l'accès et la aussi aucune interventions.

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Manque d'implication et familiarité de certains personnels du camping

Manque d'implication et familiarité de certains personnels du camping

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nett - klein - direkt am Meer - viel Verbesserungspotential - keine 5 Sterne

kleiner Campingplatz direkt am Meer Lautes animations program alte duschen und Toiletten Sauberkeit könnte deutlich verbessert werden Zuuuu viele Hunde (am Strand, am Campingplatz)

Par Monika il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon accueil, emplacement bien. La piscine, le restaurant, ainsi que le podium, sont trop proches, on

Bon accueil, emplacement bien.
La piscine, le restaurant, ainsi que le podium, sont trop proches, on ce sent étriqué
Il serait beaucoup plus agréable de ne pas avoir de bacs à vaisselle en face des douches

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ensemble satisfaisant Mais emplacement pour camping car très problématique en effet énormément de s

Ensemble satisfaisant
Mais emplacement pour camping car très problématique en effet énormément de sable et en pente d ailleurs à l acceuil une affiche indique qu

Par Martineguilbeau il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

6, c'est pour l'emplacement avec les sanitaires privés, le reste....ce pourrait être 2

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping cinq étoiles médiocre propreté à revoir, spa pas de hamam et le sauna fonctionne mal. Acceu

Camping cinq étoiles médiocre propreté à revoir, spa pas de hamam et le sauna fonctionne mal. Accueil agréable.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Les infrastructures sont insuffisantes au vu de la capacité du camping, et l'accès à d'autres activités (terrain de pétanque - jeux de ballons... isolés , (un dans chaque "vague")..!

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bravo à l'équipe .

Ayant déjà eu la satisfaction de séjourner 2 fois dans des Sandaya 4* et 5*, nous avons été très déçus par l'hébergement initialement proposé ( chalet Guérande ), vétuste, peu fonctionnel, et détérioré, indigne de ce camping. La responsable a très bien répondu à notre déconvenue en nous relogeant dans un mobil home bloqué à la location car situé sous un pin qui déversait beaucoup de résine sur la terrasse, inconvénient que nous avons géré au mieux au cours du séjour. L'équipe est excellente, motivée, réactive, disponible, et très agréable. Nous recommandons ce camping, mais attention aux hébergements d'entrée de gamme, qui sont à remplacer d'urgence.

Par José il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour, cependant j?ai signalé que la porte principale du bengalow était abimée et ne pouvais pl

Bon séjour, cependant j’ai signalé que la porte principale du bengalow était abimée et ne pouvais plus se fermer correctement 2h après mon arrivée. On m’a certifié que ce serait réparé, en revanche durant tout le sejour (12 jours) personne est venu pour réparer. J’avais peur de partir loin, ayant des choses de valeurs à l’intérieur… Dommage vu les prix pour ce genre de camping 4 étoiles… Déçu

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je pensais qu en y alla t début septembre il y aurait encore des animations mais en fait il 'y avait pas grand chose. De plus l arrière saison étant très agréable il est regrettable que la piscine fermé à 19h et donc on nois demandé de sortir entre 15 à 20 min avant la fermeture.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

bonne infrastructure mais animations et journée et en soirée très légère

bonne infrastructure mais animations et journée et en soirée très légère

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Empfang sehr freundlich, leider bekam ich erst eine falsche Auskunft zu den benefits der vorgelegten leading card. Ich musste erst die Informationen der offiziellen Seite suchen und präsentieren. Für das mögliche Upgrade war es dann zu spät...
Der Platz ist schön angelegt, die "Pizzeria" bietet keine Pizzas, sondern nur Fastfood. Der Strand ist bequem über die Brücke zu erreichen, allerdings für die Größe des Platzes in der Hauptsaison wohl nicht ausreichend. Es ist schwierig, direkt ab Campingplatz zu laufen, wenn man nicht an der Hauptstraße entlang gehen möchte.
Sanitäranlagen sind ausreichend und gepflegt, Hallenbad konnten wir durch die späte Ankunft nicht mehr ausprobieren,

Par Ute il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

D'année en année les prestations sont moins bonnes

Personnel du camping pas très souriant (pas de bonjour ou un bonjour les dents serrées, les voiturettes qui roulent trop vite dans les allées, du bruit, bungalow pas au top niveau propreté...

Par Pascaline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Las piscinas son pequeñas para lo grande que es el complejo. Los animadores ni los hemos visto?en el

Las piscinas son pequeñas para lo grande que es el complejo.
Los animadores ni los hemos visto?en el bar de la piscina hacen alguna actividad para que consumas alli?
Horarios para españoles no son,a las 19 cierran la piscina aunque haya 30 grados..
Te piden la tarjeta de crédito por si haces algún destrozo según entras y si lo dejas sucio(290?)a mi me lo dejaron sucio y tuve que limpiarlo antes y después,comentar también que no se puede dejar ropa en el tendedero que te roban las cosas y en camping no se hace cargo(lo entiendo)
La tienda del camping está un poco deteriorada,las baldas con óxido y tienen 4cosas y caras.
Lo mejor del camping sin duda el entorno,muy tranquilo y buenas vistas?

Par Zurine il y a 1 an