Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bbkvjo

Par Nemo il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un peu decu....

Correct mais trop bruyant ...

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

réception télévision très mauvaise. Bruit continu salle de SPA. Prix superette exorbitant. Pour le r

Pour le reste rien à redire très bien.
Salutations.

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bilan mitigé : beaucoup trop de Néerlandais et piscines à revoir, mais services du camping globalement bons

Les moins : 75% de néerlandais dans le camping , terrasse de mobil-home dangereuse pour bébé de 18 mois malgré une demande de barrière faite, malgré des photos qui font rêver piscines sous-dimensionnées pour ados et adultes, pataugeoires bébé froides, chaos totale dans les piscines aucunes règles de vivre-ensemble respectées dans les aires de jeux et piscines, restaurations pas très qualitatives et variées Les plus : Une super équipe d'animateurs, motivés qui s'occupent très bien des enfants, la zone de jeux protégée proche du bar très appréciée par les enfants et les adultes, supérette tout à fait correcte (même le pain y est bon !), équipe de réception à l'écoute et aimable, super organisation pour les arrivées et départs !

Par Elsa il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping 4/5 étoiles ....?????? à revoir certain critères de confort.

camping 4/5 étoiles ....?????? à revoir certain critères de confort.

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

dommage que les voisins ne respectent pas la tranquillité des autres résidents (jouer aux dés jusqu"à 23 h) beaucoup d'hommes en short de bain alors que c'est interdit l'équipe à l'accueil très à l'écoute et professionnelle : bravo

Par Annie il y a 1 an

Ambiance moyenne

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Trop de mauvaises surprises ! Piscine découverte fermée jacuzzi en panne.... Zone blanche pour le téléphone (aucune info préalable à ce sujet) Emplacement de petite taille et vue sur mer se limitant à une ouverture dans la haie de délimitation de l'emplacement Proximité d'une structure gonflable avec le bruit de la soufflerie toute la journée.... Épicerie non achalandée en septembre... Heureusement que le cadre est superbe et les sanitaires très bien tenus..

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

la propreté de la location laisse à désirer

mobihome pas très propre pourtant on nous a assuré qu'il avait été nettoyé pas de cafetière pas de serpillère le balai sale cheveux autour le tapis d'entrée pas très propre les vitres très sales très déçu pour un 5 étoiles pourtant nous avons l'habitude avec sandaya

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping 4* plutôt qu'un camping 5*

Très bon emplacement du camping a quelques minutes du centre de Saint-Raphael. Camping bien mais pourrais s'améliorer pour un 5 étoiles. Mobile-home très bien équipé (clim, télé, vaste salle de bain, jolie cuisine). Espace aquatique à revoir niveau entretien et nettoyage des piscines. L'entrée du camping ne donne vraiment pas envie avec cette grande allée mitoyenne avec des immeubles et un chantier pour de futurs immeubles qui donnent sur le camping; L'emplacement voiture de certains mobile-home sont vraiment trop juste même pour des voitures de gabarit moyenne. L'état des allées sont également à revoir (trous, terre). Pas de bornes électriques pour les voitures.

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Ne pas indiquer "Nouveau camping" quand il n'est pas entièrement au norme Sandaya

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping qui vend du rêve sur internet et au final un peu déçu La piscine pas terrible, le cottage il y avait pleins de choses qui était cassé et inutilisable.

Par Lise il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Location en tente meublée Les sanitaires sont éloignés de celle ci et le matelas était vraiment mor

Location en tente meublée
Les sanitaires sont éloignés de celle ci et le matelas était vraiment mort, celui ci a été changé à notre demande .
Super complexe aquatique

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Sa ne vaut pas un 4 étoiles. Terrain pas nettoyer. L aceuil n est pas top

Sa ne vaut pas un 4 étoiles.
Terrain pas nettoyer. L aceuil n est pas top

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping trop impersonnel , bonnes animations .

Pas de réseaux internet, wifi payant , pas de raquette de tennis de table, pas assez de places au restaurant . En ce qui nous concerne cela fait un peu trop « usine » et trop de petites choses qui ne vont pas pour un établissement de cette catégorie. De plus piscine vraiment trop fraîche

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nog nooit meegemaakt een camping als deze die zo slordig,wanordelijkheden op alle gebied en met absurde reglementeringen en grote tekortkomingen is.Dit is alles behalve een 5 sterren camping!
Het begint al met de ontvangst : vooraf wordt de ?fast check-in? aangeraden maar deze is eigenlijk onbestaande met als gevolg een grote chaos bij de receptie en 1 uur aanschuiven voor inschrijving!
Verblijf in wijk ?premium ? ?? Stelt niks voor : geen of bijna geen verlichting aanwezig,veel ?doorgaand verkeer,overal liggen rottende appels en volgens de doelstelling van de hr .directeur is deze wijk een oase van rust doch de laatste vakantiegangers van augustus waren nog maar juist vertrokken wanneer al begonnen werd met het snoeien van struiken,planten enz. en dus ganse dagen lawaai in de wijk premium.Proficiat!
Voor honden dient ? 8 per dag te worden betaald maar er is helemaal niets voorzien voor de honden : geen loopweide,geen
enkele vuilnis zak of poepzakjes voorzien behalve aan de uitgang.

Par Willy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

tres beau camping belle situation par contre l'espace aquatique devrait etre rénové. la picnie n'ét

tres beau camping belle situation par contre l'espace aquatique devrait etre rénové. la piscne n'était pas chauffée dommage. sinon tres bien

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022