Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

tres beau camping belle situation par contre l'espace aquatique devrait etre rénové. la picnie n'ét

tres beau camping belle situation par contre l'espace aquatique devrait etre rénové. la piscne n'était pas chauffée dommage. sinon tres bien

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

First, the map online is confusing. We reserved H8 so we paid extra 30euros only to know right on the spot that it is F8 that we really wanted. While on the map you will see the H right below it! There were some plates that has oil stain, meaning it was not washed properly. Took it out right from the cabinet. The couette is already old and disgusting! It was cold that weekend and we did not bring a cover for it. 65euros cleaning fee is a rob! 10euros nett cleaning per hour in Paris. We left the cabin tidy. Cleaning is normally part of your services in rental charges just like in airbnb. You do not have this charge before. I may actually need to think about it if we are to book another stay (giving a chance for change) or recommend. It cost too much plus not really perfectly clean.

Par Kristine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Sous prétexte de manque de personnel le service a l arrivé et au départ laisse à désirer

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçus cette année

Nous sommes d’anciens clients de la Dragonnière, certaines années ont été bien, d autres moins mais celle-ci nous a particulièrement déçus. Mobil home confort dans un quartier extrêmement bruyant, propreté laissant à désirer et parking presque impossible. Mini Club fermé faute de participants donc peu de distractions pour les enfants ou du moins on a vite fait le tour… il faut quand même souligner l’énergie mise par les animateurs à trouver des activités qui satisfont tout le monde, ainsi que la beauté et propreté des espaces aquatiques. Nous avons apprécié la Dragonnière quand nos enfants étaient petits mais maintenant qu ils grandissent nous ne reviendrons certainement plus avant un moment

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pas assez de sanitaire piscine trop petite avec beaucoup de défaut . Animations inexistantes même prévue elle ne sont pas réalisé vous attendez et aucun animateur ne se déplacent pas de point d eaux ils faut se servir dans les sanitaires.

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

séjour mitigé

camping très bien situé mais très grand, beaucoup de mobyl homes proches les uns des autres. Il faut aimer avoir du monde autour et du vis à vis.
Beau complexe aquatique mais pas testé.
notre mobyl home (4 coquillages) était plutôt vieillot et très sombre. Il semble très exigu pour 6 personnes (nous étions que deux)
Nous avons signalé deux trois pbs en partant (notamment le pommeau de douche qui fonctionnait mal, chauffage salle de bain tout piqué de rouille, aucun kit de bienvenue comme dans d

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine peu ragoûtant traces d'algues mal lavées, végétaux dans les piscines, refaire les joints des piscines. Problème de bouteilles de gaz par 2 fois pour un mobile home de 7 personnes, 2 soirs de suite une personne a pu prendre sa douche. Snacks très cher. Épicerie idem. Refaire le signalement pour aller à la plage de Tahiti à pied. Ne vaut pas un 4 étoiles.

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

De camping ziet er prachtig uit. Er spreekt echter niemand één woord Engels, zelfs alle borden om eten te bestellen zijn alleen in het Frans. Ook alle animatie is in het Frans wat vreselijk irritant is. Er is naar ons ook niks gecommuniceerd dat er faciliteiten werden gesloten vanaf 1 september. De camping open tot 1 oktober, wij gaan er dan vanuit dat alles open is. Het gemis van ligbedjes is ook groot en dat kinderen nog niet eens wat mogen eten aan het bad is niet prettig. De tijden welke op het schema in de app staan, komen niet overeen. De ijssalon was open wanneer ze volgens mij zin hadden en ook de restaurants ging standaard 10-15min later open dan de aangegeven openingstijden. Dit is voor het eten met kinderen heel vervelend. De speeltuinen liggen onder met grind, hier kan een kind niet fatsoenlijk op spelen. Ook vonden wij (buiten het animatieteam en de bakker om) dat al het personeel erg onvriendelijk en soms erg chagrijnig was. Alsof ze er geen zin meer in hadden.

Par Jerom il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Pas digne d un 5 étoiles pour les sanitaires 2 WC et 4 douches ouvertes

Pas digne d un 5 étoiles pour les sanitaires 2 WC et 4 douches ouvertes

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Satisfait mais pas plus

Bonjour Nous avons attendu 30min avant d'avoir le mobile home. nous avons pris un logement spécial bébé, mobile home Happy kids bébé de 1 an Il n'y a rien de plus pour les bébés par rapport à un mobile home normal. La piscine des bébés n'était pas chauffée ...

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bien selon ce que nous recherchons!

Bonjour nous avons pris un logement spécial bébé, mobile home Happy kids bébé de 1 an. Il y a rien de plus pour les bébés par rapport à un mobile home normal.

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé en bord de mer Ne mérite pas 5 étoiles : les mobil homes sont entassés au maximum et il y a très peu d.espace même pour garer sa voiture Les mobil homes sont récents et propres. Un lit de 160 dans chambre parentale très bien mais couette et housse de couette pour un lit de 140 … cherchez l’erreur c’est pas très confortable mais après renseignements il n’y a que 2 tailles petit lit et grand lit … Il manque également un vrai bassin de nage digne de ce nom que l’on trouve dans tous les 5 étoiles Je l’ai déjà signalé à la société qui gère le Wifi , le réseau marche mal, il faut se reconnecter sans arrêt . chez Yellow village ou Sunelia le wifi est presque toujours gratuit et ça marche. je sais bien qu.on le paye d’une manière ou d’une autre mais c’est quand même plus agréable

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobil home trop loin du parking, exposé en plein soleil pcanicule, obligé d’ acheter un ventilateur.

Mobil home trop loin du parking, exposé en plein soleil pendant cette canicule, obligé d’ acheter un ventilateur.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très déçue de l'environnement bruyant (enfants et chiens qui aboyaient) alors que nous avions réserv

Très déçue de l'environnement bruyant (enfants qui pleuraient sans arrêt et chiens qui aboyaient) alors que nous avions réservé un des cottages les plus chers pour passer un week-end au calme. Cela n'a pas été le cas, nous avons renoncé à déjeuner dehors.

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping moyen, Piscine sale, emplacement avec sanitaire privée sale. Restaurant avec énormément d'attente (plus d'une heure). Problème de communication entre animateur et direction. Ne mérite pas 5 étoiles mais plutôt 3, comme cette note.

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Die Lage ist super, sanitäre Einrichtung unzureichend

Die Lage ist wirklich super! Unser Stellplatz war gut mit Kieselsteinen belegt. Andere sind bei Regen mächtig matschig geworden.
Die Ausstattung des Campingplatzes zu den Sanitären Einrichtung ist nicht so gut. Wir hatten überwiegend nur kaltes Wasser, sowohl in der Dusche, als auch beim Abwaschen.

Par Ralf il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Chambre trop exiguë et MH trop proches les uns des autres En revanche, l'équipe de l'accueil très a

Chambre trop exiguë et MH trop proches les uns des autres En revanche, l'équipe de l'accueil très à l'écoute

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil home mal agencé, et très sale, kit bébé lit parapluie inutilisable vu son état déplorable. Heureusement, cadre, animations et espaces aquatiques au top!!

Par Angelique il y a 1 an