Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Séjour stressant malheureusement , nombreux soucis tout au long de notre séjour, l?état général des mobile home ai déplorable, le camping est sublime pourtant c?est vraiment dommage !
Nous avons finis notre séjour avec des cafards que nous avons ramené à nos domicile puisqu?ils sont également rentrés dans les voitures et dans les valises !
Nous sommes dans l?attente d?un retour de la direction et du tour opérateur maeva que je déconseille fortement !!!!!

Par Linda il y a 1 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bonne situation mais rapport qualité/prix très mauvais

Situation intéressante et pratique pour visiter Paris et assister aux J.O. mais qualité du camping très moyenne surtout en rapport au prix exorbitant payé à cette période là...

Par Claire il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très peu d’animation , les infrastructures ( piscine , restaurant , boutique ? ) ne sont pas à la ha

Très peu d’animation , les infrastructures ( piscines , restaurants , boutiques …) ne sont pas à la hauteur d’un camping 5 étoiles

Par Julie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Bof !

Bof !

Par Roméu il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Beaucoup de choses à perfectionner dans ce camping 5 étoiles. L'entretien et les services ne sont pas à la hauteur.

Par Stéphane il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Premier séjour en camping et en sandaya . Nous avons réservé dans un 5??pour être tranquille résultat

Premier séjour en camping et en sandaya. Nous avons réservé dans un 5??pour être tranquille résultat une clientèle peu respectueuse et mal élevée même le personnel était choqué ! Toboggan plus que dangereux, un accident par jour. Les pourtours des piscines dégoûtants et glissants. Une forte odeur d?urine dans l?espace aquatique. L?eau des piscines souvent trouble. nombreux problèmes techniques que ce soit à la piscine ou de l?électricité. 5 machines à laver pour mini 1500 personés. Des voitures partout et une forte circulation
De celle-ci; dangereux pour les enfants. Infestation des arbres d?insectes piquants. Le gros point positif est la qualité de notre mobilhome en même temps à 2100 euros la semaine nous attendions pas moins. Grosse déception pour notre famille. Semaine très chère pour un camping vieillissant et mal fréquenté.

Par William il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Des tarifs exorbitants pour les emplacements de campings d’autant que les sanitaires n’étaient pas à la hauteur du prix : sales en fin de journée et tôt le matin, 1 robinet sur 3 qui ne fonctionnait pas, de même que les douches (eau froide dans certaines, filet d’eau dans d’autres ou encore nécessité de rester la main appuyée sur le bouton…) - la piscine à vagues ne fonctionnait pas - un personnel à l’accueil très désagréable et condescendant

Par Odile il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bonne Localisation géographique dans une très belle région; équipements qualitatifs et complets. Équipe sympathique, dynamique et arrangeante. De nombreuses activités variées sont proposées quotidiennement. Bonne carte du restaurant.
Pour autant: pas assez de nettoyage des sanitaires et présence de multiples toiles d?araignées, emplacements extrêmement poussiéreux, présence de déchets et préservatifs au niveau des espaces enfants, eau tiède (et non froide) dans les sanitaires.
Comportement incivils, sauvages et bruyants de la part de certains clients hollandais (rejet de climatisation directement sur les toiles de tente= nuisance acoustique), pas de régulation/ cadrage des enfants qui vous réveillent dès 7h du matin.

Propositions d?Améliorations: attention aux Toboggans piscine: en fin de journée à 20h l?eau est coupée: il n?y a pas donc plus de frein pour stopper votre glisse et vous finissez votre course trop rapidement en bout de rampe bec un risque de choc au niveau de l?avaloir; assurer plus de nettoyages des sanitaires et veiller à la mise en place de papiers essuies mains. Déplacer le club ado actuellement situé à côté des conteneurs poubelles; relire le règlement intérieur du camping à chaque nouvelles arrivées pour sensibiliser les clients aux risques de nuisances sonores + ajouter un paragraphe concernant les rejets de Clim et idéalement de couper celles ci à partir de 23h

Par Alexandre il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Location médiocre dans un état limite; peu de matériel de cuisine.

Location médiocre dans un état limite; peu de matériel de cuisine.

Par Jean P. il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très déçu 😞 camping qui n est pas du tout un 4 ou 5 étoiles , animation, entretien etc… pour le prix c étais très nul . 🤔

Par Vincent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Limite

Rapport qualité prix beaucoup trop élevé. Le personnel rentre dans les bungallows pour recuperer des affaires oubliées par eux en notre absence sans avoir demander au prealable, tonte de pelouse en journée en envoyant les dépot d'herbe partout sur les terrasses, les chaises longues et le linge propre (a 6€ la machine ça pique un peu) Aucun geste commercial poir absence de wifi sur 4j entier alirs que les tarifs sont exhorbitants Bungallow extremement sale (sables, cheveux, poils, moisissures sur les matelas et les bondes)

Par Thomas il y a 1 mois

Camping Val André

Certes bungalow récen. Mais rien à voir avec les autres Sandaya! Pas de commerces. Piscine limité. Air de jeux enfants bruyante et pas très secur. Mauvaise description de l'accès plage. Rien à voir avec les autres campings Sandaya. Je trouve que j'ai payé cher pour cette semaine de vacances. Je vais chez Sandaya pour la qualité générale du camping. Déçu à 90%.

Par Virginie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Not great, we stayed at Sandaya as it was advertised to have lots of things for children to do, the first park nothing was on at all. The second park had a kids club in one small room for children aged 5-12.
When I asked about my 10 year old joining she said it was not t suitable for older kids as it was just one lady and lots of little ones. My 14 year old there was only paid for excursions out of the campsite.
Both pools in the campsites would be good for under 6. Especially the first campsites pool for older children and adults was very poor quality, the lining was like it had been home made, with lots of ridges.
We have been away for 6 weeks in our Motorhome and Sandaya where the most disappointing sites we stayed in.

Par Louise il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Déçu pas rapport à il y a 3 ans. Emplacement à côté de l'emplacement de vie des loueur de vélo qui est sale et ressemble à un camps de roms avec des carcasse ms de velos partout... Pas étonnant que nous ayons vu passer un rat sur notre emplacement à 20h le soir...

Par Glenn il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Bon séjour

Bon séjour

Par Stephanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Sur votre site internet vous indiqué NOUVEAUTE concernant le camping de carnac. Mais en fait vous tromper le client. Car il faut entendre par nouveauté nouveau lieu de destination et non camping neuf. Car j

Par Pascal il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

A éviter

L'Hygiène du snack est déplorable, la qualité de la nourriture snack est mauvaise (crêpe pas bonne et la garniture sur la pizza faut la chercher), les rideaux ne font meme pas la taille des fenêtres donc oubliez les grasse mat. Les bouées n'etant pas fournies pour la rivières chacun doit en acheter une c'est pas écolo et c'est le bazard dans les piscines avec les bouées. C'est clairement l'usine. Les départs a 4h du matin c'est bien mais c'est interdit de circuler la nuit et les gens visiblement s'en moquent donc vous êtes réveillés toutes les nuits ! Mobil home pour 6, 6 couverts pas 1 de plus...à croire qu'avec le prix qu'on paye ils ne peuvent être équipés convenablement. Sans compter les coupures d'électricité car trop d'utilisation de la clim en cas de fortes chaleurs...bref camping vieillissant je ne recommande pas du tout.

Par Ludovic il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bonjour Nous sommes déjà venus du 14/08 au 04/09 2019 et nous avions beaucoup apprécié ce camping Cottage premium vignes à 3324,50? et nous nous faisions une joie d

Par Jacques il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Prima camping Alleen iets te veel Avond activiteiten tot 23:30 en dan ook nog geluid overlast van d

Prima camping
Alleen iets te veel
Avond activiteiten tot 23:30 en dan ook nog geluid overlast van de buurcamping,maakte de avond voor ons vrij heftig.

Par Tanja il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Bungalow 4 coquillages. Le calme mais décevant

Points positifs : Bungalow 4 coquillages parfait. Le calme +++ et très bien agencé !!! Bravo d’avoir respecté notre demande avec supplément. Camping agréable et animateurs au top! Points négatifs : Honteux de ne pas avoir une deuxième clé sur cette prestation alors que d autres bungalows en ont. Merci Clément, de la réception, pour vos réponses inappropriées et acerbes… Aucune solution à part une réponse de 250 euros en cas de perte de la (seule?) clé disponible pour ce bungalow . Du jamais vu… et très décevant et stressant ! Accès internet au prix de 15 euros /semaine et par appareil connecté payant : fonctionne très très mal. Piscine : eau très trouble dès le matin…

Par Alexandra il y a 1 mois