Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IALe camping offre un environnement accueillant et des infrastructures de qualité, idéales pour les familles.
Cependant, la propreté et le processus d'arrivée méritent une attention particulière pour améliorer l'expérience client.
Avis client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Gilles
il y a 1 an
Bonjour
Cette note ne concerne pas le personnel du camping mais bien le service de réservation.
Problème de 30? pour un emplacement que l
Aurélien
il y a 1 an
A fuir! Hygiène inexistante (moisi, rouille, accumulation poussière, propreté des draps suspecte, etc...), pas d'infirmerie pour les gestes et soins de premiers secours il faut vous débrouiller pour t...
Voir plusMichel
il y a 1 an
Nous préférons les campings conviviaux et pas les usines à touristes. Nous ne sommes venus que pour un mariage à proximité. Animations très bruyantes jusqu'à 23 h des centaines de clients incommodés p...
Voir plusSebastien
il y a 1 an
Porte qui ferme pas rideau sale menage pas fait ( chausette sous lit ,coton tige, araignée,miette) Poignée porte cassé SDB poignée fenêtre wc cassé Sinon a part super bien tranquille belle plage bel...
Voir plusEMILIE
il y a 1 an
Très mitigée . Locaux sanitaires peu entretenus et propreté douteuse . Ne vaut pas ses cinq étoiles
Voir plusEmile
il y a 1 an
Pataugeoire à revoir pour un 5 étoiles mobilhome nettoyage laisser à désirer
Voir plusPascale
il y a 1 an
Camping vieillissant, pas très bien entretenu autant les logements que les espaces verts . La porte fenêtre de la chambre ne fermait pas il fallait la claquer fort ( irréparable par le service techniq...
Voir pluslucienelle
il y a 1 an
Je suis déçue, problème de ménage en arrivant(poubelle non faite), terrasse non faite, déçue du site, peu d animations , et déçue de mon emplacement de l autre côté de la route. On a appelé le service...
Voir plusCécile
il y a 1 an
Habitué aux camping sandaya, la qualité a l'air de se degrader alors que les prix augmentent... Accueil express en moins 2 mininute. Mobilhome 4 coquillages avec une dizaine de moustiques au plafond....
Voir plusElisa
il y a 1 an
Décevant, des pb d eau chaude et de douches cassées, des fils trop courts pour les raccorder au van...pas de numéro sur les emplacements, et le comble on ne prend pas de réservation au resto car pas d...
Voir plusMarie
il y a 1 an
Pour des raisons de sécurité, ils ont interdit les voitures dans le camping. Cela n'est pas très pratique et cela engendre un trafic de golfettes incessant, bruyant et dangereux car elles roulent très...
Voir plusElzbieta
il y a 1 an
Je ne suis pas satisfait d?état de logement attribué. Rien à voir avec mes attentes pour le prix qui j?ai payé, je n?ai pas venu première fois , mais cette fois j?ai payé duble prix pour un hébergemen...
Voir plusMagali
il y a 1 an
Très mauvais accueil !! Demande d'emplacements option payée non respectée sur conseil du conseiller sandaya Remboursement effectué 2h d'attente à l'accueil pour trouver une solution Personnels d'ac...
Voir plusCeline
il y a 1 an
Pas l'idéal pour les campeurs Douches froides en mi-saison, emplacements ombragés mais pas assez tondu pour la mi-saison et pas pratique avec l'humidité du soir et matin Sanitaires pas du tout pratiq...
Voir plusCyril
il y a 1 an
Camping agréable et très bien entretenu
Le bruit est un gros problème pour ceux qui cherchent à se reposer
Irrespect des campeurs qui « partagent » musique et cris
Sans compter sur les...
Abigail
il y a 1 an
Accommodation was okay. Clean and modern. The outside furniture was so uncomfortable. Absolutely no privacy. Looks like someone has been round and hacked all the trees and bushes. Pool was disappointi...
Voir plusThomas
il y a 1 an
Il nous faudra une bonne raison pour revenir chez sandaya...l année prochaine on reviendra sur l île de Noirmoutier mais au Campanile ! Désolé
Voir plusTewfik
il y a 1 an
Bonjour, Je tiens à exprimer mon profond mécontentement suite à notre récent séjour dans votre établissement. Lors de la réservation, Mme Margaret m’avait clairement confirmé par téléphone que notre...
Voir plusAvis client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Harold
Te Frans!
Te Frans!
Expérience prouvée le 08/06/2025
Gilles
Bonjour Cette note ne concerne pas le personnel du camping mais bien le service de réservation. Pr
Bonjour
Cette note ne concerne pas le personnel du camping mais bien le service de réservation.
Problème de 30? pour un emplacement que l
Expérience prouvée le 07/06/2025
Aurélien
A fuir! Pas 4 ni 5 étoiles !!!
A fuir! Hygiène inexistante (moisi, rouille, accumulation poussière, propreté des draps suspecte, etc...), pas d'infirmerie pour les gestes et soins de premiers secours il faut vous débrouiller pour trouver un médecin a 20km et s'il est dispo, le fast checkin ne sert à rien +35min d'attente car tout le monde dans la même file et ce n'était pas en haute saison! La promiscuité des bungalows garantie avec wc des lodges donnent sur la cuisine des voisins a 1 m50..., fermeture des portails à 21h donc le soir c'est camping ou rien. Le seul point positif qui permet les 2 ⭐⭐ a été le cours de zumba hyper sympa avec les deux jeunes femmes, et le jeune qui s'occupe du bowling qui est génial 👍👏 bravo à tous les 3! La supérette est utile et pas trop chère. Sandaya nous a habitué à autre chose!!
Expérience prouvée le 29/05/2025
Michel
Nous préférons les campings conviviaux et pas les usines à touristes. Nous ne sommes venus que pour
Nous préférons les campings conviviaux et pas les usines à touristes. Nous ne sommes venus que pour un mariage à proximité. Animations très bruyantes jusqu'à 23 h des centaines de clients incommodés pour une vingtaine de danseuses pendant que les hommes boivent au bar.
Expérience prouvée le 07/06/2025
Sebastien
Surprise arrivée
Porte qui ferme pas rideau sale menage pas fait ( chausette sous lit ,coton tige, araignée,miette) Poignée porte cassé SDB poignée fenêtre wc cassé Sinon a part super bien tranquille belle plage bel emplacement. Personnel agréable souriant
Expérience prouvée le 25/05/2025
EMILIE
Très mitigée . Locaux sanitaires peu entretenus et propreté douteuse . Ne vaut pas ses cinq étoiles
Très mitigée . Locaux sanitaires peu entretenus et propreté douteuse . Ne vaut pas ses cinq étoiles
Expérience prouvée le 06/06/2025
Emile
Pataugeoire à revoir pour un 5 étoiles mobilhome nettoyage laisser à désirer
Pataugeoire à revoir pour un 5 étoiles mobilhome nettoyage laisser à désirer
Expérience prouvée le 06/06/2025
Pascale
Camping vieillissant, pas très bien entretenu autant les logements que les espaces verts . La porte
Camping vieillissant, pas très bien entretenu autant les logements que les espaces verts . La porte fenêtre de la chambre ne fermait pas il fallait la claquer fort ( irréparable par le service technique) Espaces verts à l abandon … Les portes des éléments de cuisine frottent les tiroirs durs à ouvrir : très vieux logement . L équipe d animation danses enfants du soir on confondus kid disco et cardio jeunes adultes !!! C était pas adapté c est dommage pour les enfants , nous étions là l année dernière c était bien bien mieux ( plus adapté aux jeunes enfants) En revanche équipe d Acceuil et de maintenance très réactive et agréable . La plage super 👍
Expérience prouvée le 06/06/2025
lucienelle
Déçue
Je suis déçue, problème de ménage en arrivant(poubelle non faite), terrasse non faite, déçue du site, peu d animations , et déçue de mon emplacement de l autre côté de la route. On a appelé le service technique pour un problème de lumière. Il est venu et nous a dit je repasse. Il est jamais repassé. On rappelle et on nous dit qu il passera demain. Il est pas venu. On rappelle encore on nous dit qu il passera le lendemain matin sans faute. Et bien nous l attendons toujours ! Inacceptable
Expérience prouvée le 06/06/2025
Cécile
un peu deçue
Habitué aux camping sandaya, la qualité a l'air de se degrader alors que les prix augmentent... Accueil express en moins 2 mininute. Mobilhome 4 coquillages avec une dizaine de moustiques au plafond. Materiel manquant dans la cuisine et toutes les poeles sont rayés et rouillées. Emplacement minuscule ou la voiture rentre à peine. Nous avons été a l'accueil. On ne nous propose pas de solution alternative. Les draps devaient etre fait à l'arrivée mais nous avons du reclamer. J'ai ecris 2 mails mais aucune reponse. La piscine est sympas maos l'interieur est bondé et l'exterieur tres froide. Les animations enfants sont top top. Mais les soirée sont pas tres recherché ( blind test, soirée blanche, match de foot...) Coté resto, le personnel est agreable mais est debordé et le vin blanc affreux, j'ai laissé mon verre.Ca ne donne pas envie de commander un plat. La superette est bien complete. La ville, les resto et le bord de mer son à 5 min a pied c'est agreable. Remise des clés express ou j'ai evoqué quelques couacs maid on m'a pad demandé pourquoi. Pourquoi demandé si le sejour s'est bien passé pour ne pas creuser ensuite? J'aime beaucoup sandaya mais je pense qu'ils sont beaucoup moins bien qu'avant. yellow village qui est tres tres qualitatif et luxueux comparé à sandaya. Nous irons au sandaya les rivages à 14 à millau cette été, j'espere que les prestations seront aux rendez vous!
Expérience prouvée le 28/05/2025
Elisa
Décevant, des pb d eau chaude et de douches cassées, des fils trop courts pour les raccorder au van.
Décevant, des pb d eau chaude et de douches cassées, des fils trop courts pour les raccorder au van...pas de numéro sur les emplacements, et le comble on ne prend pas de réservation au resto car pas de calepin...le 1er arrivé sera le 1er servi. on dirait que personne n était prêt pour l ouverture.
Expérience prouvée le 06/06/2025
Marie
Decevant pour un 5*
Pour des raisons de sécurité, ils ont interdit les voitures dans le camping. Cela n'est pas très pratique et cela engendre un trafic de golfettes incessant, bruyant et dangereux car elles roulent très vite. On se croirait sur un autoroute les jours de grands départs ou de grandes arrivées. C'est infernal De plus, le mobil home n'était pas propre.
Expérience prouvée le 06/06/2025
Elzbieta
Je ne suis pas satisfait d?état de logement attribué. Rien à voir avec mes attentes pour le prix qui
Je ne suis pas satisfait d?état de logement attribué. Rien à voir avec mes attentes pour le prix qui j?ai payé, je n?ai pas venu première fois , mais cette fois j?ai payé duble prix pour un hébergement ou matelas été taché , mur de la chambre abîmé , toilettes pas lavé, radiateur état catastrophique , pas du terrasse en bois devant tout ça pour 1 nuit ( j?ai prévenu que je vais partir plutôt que prévu) pour le prix 340 euros ? prix d?un hôtel 5 étoiles avec petit déjeune. Aucune réponse pour mon mail qui j?ai envoyé . Par contre plusieurs mails et appels pour déposer une caution, avant arrivée. Quand t?as payé les gens ils sont fiche de toi?.note 4 pour la piscine qui été bien et les animations mais le 4 c?est note générale
Expérience prouvée le 06/06/2025
Magali
Très mauvais accueil !! Demande d'emplacements option payée non respectée sur Remboursement effectue
Très mauvais accueil !! Demande d'emplacements option payée non respectée sur conseil du conseiller sandaya Remboursement effectué 2h d'attente à l'accueil pour trouver une solution Personnels d'accueil non formés Mobil-home vieillissant sale et sentant les égouts Espace piscine bondé et transats réservés sans personne dessus Heureusement les animations sont agréables Espace piscine calme sympa et offert piur le désagrément Espaces jeux enfants très agréables Camping calme
Expérience prouvée le 06/06/2025
Celine
Un peu décevant pour un 5 etoiles
Pas l'idéal pour les campeurs Douches froides en mi-saison, emplacements ombragés mais pas assez tondu pour la mi-saison et pas pratique avec l'humidité du soir et matin Sanitaires pas du tout pratiques pour faire la vaisselle, eau froide également pour faire la vaisselle. Le lac est tout petit et très vaseux
Expérience prouvée le 06/06/2025
Cyril
Camping agréable et très bien entretenu Le bruit est un gros problème pour ceux qui cherchent à se
Camping agréable et très bien entretenu
Le bruit est un gros problème pour ceux qui cherchent à se reposer
Irrespect des campeurs qui « partagent » musique et cris
Sans compter sur les animateurs qui discutent jusque 4 heures 30 du matin sur la terrasse sans se soucier du voisinage
Seule satisfaction, l?environnement et la piscine
Expérience prouvée le 01/06/2025
Annie
Le mobil home était mal situé, pas d
Le mobil home était mal situé, pas d
Expérience prouvée le 06/06/2025
Abigail
Avoid. Don’t go. Very expensive for a bad experience . The outside furniture was so uncomfortable. Absolutely no
Accommodation was okay. Clean and modern. The outside furniture was so uncomfortable. Absolutely no privacy. Looks like someone has been round and hacked all the trees and bushes. Pool was disappointing and lots of stone around. Seemingly no rules about use of slides. Dangerous behaviours of other visitors spoilt it for our children. The whole park seems to be over run by older kids who had no consideration to anyone but themselves. Constant flying up and down on bikes - it’ll not be long before an accident! Restaurant was poor choice, expensive and bad value for money. We had a chicken skewer which cost ?15 for literally 4 small chunks of chicken. Takeaway pizzas were nice but took a hour and a half after ordering. Staff were not approachable. Wrong order brought for drinks in the restaurant and when questioned we were told they didn?t have our choices but these ones were better and then walked off despite us not wanting that choice. Kids area was like a zoo. Not big enough for the number of children there and no one stepping in when the kids who were way too old were using the equipment unsafely around the age group it was intended for. Sat waiting for the mini disco for ages before noticing someone else complaining that no one had told them it wasn?t in the bar. Receptionist was extremely dismissive of the fact we?d run out of gas and had no hot water. Told us it would be resolved at some point. Very relieved to leave after two nights. Does not compare to other Sandayas. We spent 5 nights at a much better site for the same price as 2 nights at this awful one!
Expérience prouvée le 29/05/2025
Thomas
Il nous faudra une bonne raison pour revenir chez sandaya...l année prochaine on reviendra sur l
Il nous faudra une bonne raison pour revenir chez sandaya...l année prochaine on reviendra sur l île de Noirmoutier mais au Campanile ! Désolé
Expérience prouvée le 05/06/2025
Tewfik
Pas content
Bonjour, Je tiens à exprimer mon profond mécontentement suite à notre récent séjour dans votre établissement. Lors de la réservation, Mme Margaret m’avait clairement confirmé par téléphone que notre mobil-home serait situé à côté de la piscine, ce qui était un critère essentiel pour nous et pour nos enfants. Or, à notre arrivée, nous avons constaté avec surprise que nous étions très loin de la piscine. Lorsque nous avons soulevé le problème à la réception, personne n’a voulu en tenir compte, ni proposer de solution ou de geste commercial. Pourtant, le prix qui nous a été facturé correspondait à un emplacement « premium », justement parce qu’il était censé être proche de la piscine. Nous avons donc payé un supplément pour un service que nous n’avons pas eu, ce qui est d’autant plus décevant que nous avions pris soin de bien confirmer ce point à l’avance. Mis à part cela, le séjour s’est bien déroulé, mais cette mauvaise surprise a clairement gâché une partie de notre expérience. Nous espérons un dédommagement ou un remboursement partiel à la hauteur de ce manquement, et surtout, une meilleure prise en compte des engagements faits lors de la réservation.
Expérience prouvée le 05/06/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Trouver un établissement
Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.
À propos
Présentation de Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Sandaya est une marque incontournable dans le secteur des campings en Europe, proposant des établissements classés 4 et 5 étoiles. Avec un positionnement axé sur la qualité et le confort, Sandaya offre des séjours inoubliables aux familles et aux voyageurs en quête de nature et de convivialité. La marque se distingue par ses services variés allant des mobil-homes premium aux emplacements de camping traditionnels, le tout dans des environnements allant des plages aux campagnes verdoyantes.
Historique et chiffres clés
Depuis sa création, Sandaya a su évoluer pour devenir un acteur majeur du secteur. Avec plus de 30 campings répartis à travers la France et l'Europe, la marque attire chaque année des milliers de vacanciers. Sandaya se base sur des valeurs de convivialité, d'écoresponsabilité, et d'excellence, cherchant constamment à améliorer la qualité de ses prestations.
Produits et services proposés
- Mobil-homes modernes et équipés
- Emplacements de camping bien situés
- Espaces aquatiques avec piscines chauffées
- Restaurants et bars sur place
- Animations et activités pour toute la famille
Service client
Pour toute question ou information, le service client de Sandaya est à votre disposition. Vous pouvez les contacter via le site officiel ou par téléphone. Une équipe dédiée est prête à écouter vos retours, que ce soit pour des conseils de réservation ou pour des réclamations, afin d'assurer votre satisfaction.
Pourquoi afficher les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont essentiels pour instaurer la transparence et la confiance entre la marque et ses clients. Ils permettent également à Sandaya d'identifier les Points d'amélioration continue de ses services, garantissant ainsi des vacances mémorables pour tous les visiteurs.
Avantages de lire les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
- Découvrir l'expérience d'autres vacanciers avant de réserver
- Se faire une idée de l'ambiance et des services
- Obtenir des conseils sur les meilleures pratiques durant votre séjour
- Contribuer à une communauté de voyageurs informés
Pourquoi laisser un avis sur Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Partager votre expérience aide non seulement les futurs vacanciers à faire leur choix, mais cela permet également à Sandaya d'améliorer ses services. En laissant un avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe, vous participez activement à l'évolution de la marque.
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont-ils authentiques ?
Oui, les avis laissés sur la plateforme Custplace sont garantis authentiques. Sandaya prend la validation des commentaires très au sérieux, afin d'assurer que chaque retour d'expérience reflète fidèlement la réalité des séjours dans ses campings.
À propos
Présentation de Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Sandaya est une marque incontournable dans le secteur des campings en Europe, proposant des établissements classés 4 et 5 étoiles. Avec un positionnement axé sur la qualité et le confort, Sandaya offre des séjours inoubliables aux familles et aux voyageurs en quête de nature et de convivialité. La marque se distingue par ses services variés allant des mobil-homes premium aux emplacements de camping traditionnels, le tout dans des environnements allant des plages aux campagnes verdoyantes.
Historique et chiffres clés
Depuis sa création, Sandaya a su évoluer pour devenir un acteur majeur du secteur. Avec plus de 30 campings répartis à travers la France et l'Europe, la marque attire chaque année des milliers de vacanciers. Sandaya se base sur des valeurs de convivialité, d'écoresponsabilité, et d'excellence, cherchant constamment à améliorer la qualité de ses prestations.
Produits et services proposés
- Mobil-homes modernes et équipés
- Emplacements de camping bien situés
- Espaces aquatiques avec piscines chauffées
- Restaurants et bars sur place
- Animations et activités pour toute la famille
Service client
Pour toute question ou information, le service client de Sandaya est à votre disposition. Vous pouvez les contacter via le site officiel ou par téléphone. Une équipe dédiée est prête à écouter vos retours, que ce soit pour des conseils de réservation ou pour des réclamations, afin d'assurer votre satisfaction.
Pourquoi afficher les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont essentiels pour instaurer la transparence et la confiance entre la marque et ses clients. Ils permettent également à Sandaya d'identifier les Points d'amélioration continue de ses services, garantissant ainsi des vacances mémorables pour tous les visiteurs.
Avantages de lire les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
- Découvrir l'expérience d'autres vacanciers avant de réserver
- Se faire une idée de l'ambiance et des services
- Obtenir des conseils sur les meilleures pratiques durant votre séjour
- Contribuer à une communauté de voyageurs informés
Pourquoi laisser un avis sur Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Partager votre expérience aide non seulement les futurs vacanciers à faire leur choix, mais cela permet également à Sandaya d'améliorer ses services. En laissant un avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe, vous participez activement à l'évolution de la marque.
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont-ils authentiques ?
Oui, les avis laissés sur la plateforme Custplace sont garantis authentiques. Sandaya prend la validation des commentaires très au sérieux, afin d'assurer que chaque retour d'expérience reflète fidèlement la réalité des séjours dans ses campings.