Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable sur les 2 cottages (Pavaut/Boulay) Un incident malgré tout : attente d?un grille Pai

Séjour agréable sur les 2 cottages (Pavaut/Boulay) Un incident malgré tout : attente d’un grille Pain et d’une bouilloire deux jours de suite? Nous repartions le 3eme jour 🙁

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Personnels très agréables et à l?ecoute, déçu par les emplacements premiun, je trouve dommage que le bar ferme toute la journée le lundi alors qu?il y a encore du monde au camping, très peu de distractions le soir,

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bien mais pas top

Cadre agréable, personnel serviable. Ménage laissant un peu à désirer, pourtant on a été réveillé dès 7h du matin par le ménage dans le bungalow d'à côté.. Déçue pour un 5 étoiles.. Il était temps que la saison se termine

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Pas convaincue

Un camping agréable avec des grands emplacements. Cependant le suivi (accueil, informations...) est décevant pour un ***. Informations fausses sur les plages autorisées aux chiens, frigo arrive après 1h, la plage à l'intérieur du camping n'est pas accessible aux chiens, la piscine et le resto ne sont même pas dans le camping).

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien situé..

Camping bien situé et bien équipé. Par contre nous sommes arrivés après 19h donc les prestations payés en supplément n'était pas transmise et impossible de les avoir. Le responsable n'a pas souhaité être dérange pour ça. Le plan du camping était imprimé sur une liste de client comportant nom prénom âgé etc.. pas professionnel du tout dommage.. 2eme expérience négative.

Par Aude il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour sauf le mobilhome qui n’est pas à La hauteur d’un camping cinq étoile

Par Cyrille il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping trop grand grand à mon goût... Mon bungalow trop près des autres

Camping trop grand grand à mon goût... Mon bungalow trop près des autres

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon week-end de septembre... personnel sympathique. Mobil home agreable. Animations le soir inutile

Bon week-end de septembre... personnel sympathique. Mobil home agreable.
Animations le soir inutiles et trop bruyantes... en septembre beaucoup de personnes travaillent et viennent pour SE REPOSER le week-end!!!

Par Amina il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

1 semaine après mon départ toujours pas de nouvelle de ma caution alors que je devais l’avoir sous 3 jours

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pas mal de choses ne vont pas.... décevant niveau organisation... et sécurité !!!

L infrastructure est propre et de qualité. Le club enfant est super! Les animateurs étaient motivés et très compétents. Le bungalow comfortable et propre mais le.sol usé semblait sale même nettoyé. Nous étions le premier bungalow juste à côté de l'entrée principale et avons eu énormément de passage et de bruits... tristes de ne pas avoir pu louer un barbecue... les clients ne le ramène pas dans les délais impartis. Le pire de tout c est l.incompetence du système de gardiennage qui passe son temps sur son.portable pendant que des groupes d ado crient près des logements après 22h, on peine à faire sortir des soûlards visiblement agressifs... pour finir, la piscine, un vrai scandale!! Les clients qui font la file le.matin pour espèrer pouvoir s asseoir sur une chaise ou un transat... ils courent pour réserver un max de places alors qu ils ont de touts petits enfants jamais assis sur leur transat... et surtout... ceux qui mettent leurs serviette à 10h du matin et ne se pointent à 15h pour se baigner 30 min....

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Vacances difficiles

Tres bien en ce qui concerne le mobil home mais désastreuse sur la localisation de l espace premium et des activités spa impossible de se détendre car à côté de l espace animation et enfant

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

piscine couverte trop froide pour y mettre un bébé avec beaucoup de courant d'air/ espace premium sans intimité

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est très propre... mises à part les inondations en cas d'orage. Le club enfants et les animateurs au top ! les spectacles faits par les animateurs sont super ! j'ai beaucoup apprécié l'espace piscine zen où sont respectés le silence, la tranquillité ! l'espace aquatique est super également ! Par contre la restauration laisse à désirer.. peu de choix surtout sur l'espace piscine zen ! les mobilhomes sont très vieux et ne correspondent absolument pas à un camping 5 étoiles : 2 bruleurs sur 4 fonctionnaient, une lampe au dessus de l'appareil de cuisson fonctionnait au lieu des 2. Pas de clim, pas de balai, pas d'aspirateur !!! il manque également des machines à laver et des sèche-linge !!!

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Peu mieux faire (surtout lorsque l'on compare aux expériences passées)

Nous avions adoré les expériences précédentes (en 2015, 2017 et 2019). Mais cette année, nous avons constaté une forte dégradation dans les prestations du camping.

Par Abdellatif il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping bien par contre les places sont trop petites manque d information pour les places des voitures on vous dit a cote de votre mobil home cela n ai pas possible car moteur de clim ensuite les mobil homes sont trop serres trop de vis a vis avec votre voisin a voir également quelque réparation fenètre de sale de bain qui ne se ferme pas cause de travers trous dans le planché sortie douche tout a était signalé dès notre arrivé mais rien n'a était fait dommage malgré tout séjour bien camping agréable

Par William il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping bien placé Proximité plage Peu de produits à la vente en boutique (épicerie) surtout pain v

Camping bien placé. Proximité plage Peu de produits à la vente en boutique ,surtout pain vienoiserie... manque des produits de type "épicerie" Une seule piscine trop petite par rapport au nombre de personnes Pas de zone Piscine /toboggan Activités enfants très bien Personnel souriant et agréable Camping très propre

Par Myria il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super logement spacieux avec une terrasse agréable. Dommage que le personnel et le service nous fassent autant ressentir le fait que nous sommes hors saison, même pour la première semaine de septembre. ( snack et restaurant fermé certain midi, temps d’intervention du personnel qui laisse à désirer)

Par Loris il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ce camping est géré de manière négligée... gestion des arrivées et départs, entretien et maintenance pas très rigoureuse...

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022