Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mauvais accueil a l'arrivée Coupure de courant pendant 2 jours ( pendant la canicule), plus de clim dans le Mobil home avec un bébé Alternance de bassin ferme dans la piscine Animation extrêmement bruyante le soir

Par Clemence il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pour un 5 étoiles, nous avons trouvé les prestations plutôt moyennes. camping peu animé, il faut y aller pour le repos
Pas de véritables spectacles mais des jeux et un concert, les cours proposés fitness, yoga.. en plein milieu du terrain d

Par Mily il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nous adorons le lieu qui est magnifique par contre, cette a

C’est la deuxième année que nous venons. Nous adorons le lieu qui est magnifique par contre, cette année, très déçue par les animations plus adaptées pour une colonie de vacances ! Certains animateurs nous disaient à peine bonjour, par contre ceux qui s’occupent de la piscine et cours aquagym top ! Énormément de poussière sur le camping et ne parlons pas du parking ! Les voitures étaient couvertes de poussière ! Nos ados se sont ennuyés, il était noté une mini disco sur le site, il n’y avait aucune animation dansante alors que le roof top s’y prêtait vraiment bien ! Les boissons trop chères sur le roof top et personnel moyennement aimable, mon fils qui avait commandé une limonade au sirop, le personnel lui a retiré la bouteille comme si il allait s’en servir pour une autre boisson ! Par contre l’épicerie au top, vraiment il y avait tout ce qu’ilfallait à un prix très raisonnable ! Rien à dire ! On nous avait dit l’année dernière que la plage serait aménagée, franchement il n’y a eu quasiment pas de changement ! Le logement, rien a dire. Gros problème avec la wifi, c’est très très galère de passer un appel, d’en recevoir sur le site. Très ennuyeux quand on est obligé de continuer à prendre nos rdv professionnels ! C’est vraiment dommage car le lieu est vraiment magnifique ! Il faut beaucoup mieux l’optimiser. La piscine est aussi magnifique !

Par Anne-Sophie il y a 1 an

decu des prestations proposees par cet etablissement

decu des prestations proposees par cet etablissement

Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est très bien situé proche d'une belle plage qui se prénomme plage Tahiti où il y a différents sentiers pour se balader nous avons été pour autant déçu de notre logement qui était pour nous pas semblables aux photos la terrasse il y avait des mauvaises herbes l'intérieur beaucoup de choses cassées et pas très propre que j'ai signalé à mon arrivée d'ailleurs l'accueil au niveau de sandaya est très bien les activités l'aquagym est pas mal les autres restent bas de gamme

Par Alison il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping avec de belles infrastructures. Par contre, trop de monde. Et services pas très profes

Beau camping avec de belles infrastructures.
Par contre, trop de monde. Et services pas très professionnelles dans les restaurants.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau complexe mais beaucoup de points négatifs : terrasse du logement premium avec des rosiers trop longs non entretenus (nous avons du les couper nous memes car sinon une personne ne pouvait pas manger en bout de table), une dépannage d’une poignée de porte cassée salle de bain 6 jours après la déclaration, seulement 6 verres à eau, 6 fourchettes pour 6 personnes, les surveillants de piscine trop stricts style videurs de boîte de nuit (bouger un transat de 3 mètres les dérangeait), piscine intérieure interdite aux ados même accompagnés de leurs parents !

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour moyen.

Séjour sympa.

Par Mehdi il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très déçus cette année par les qualités de service qui se sont dégradées depuis le rachat par andaya

Très déçus cette année par les qualités de service qui se sont dégradées depuis le rachat par Sandaya Le personnel est agréable, mais manque de professionnalisme. Les commerces proposent de très belles prestations avec des produits de qualité Les animations en soirée sont de piètres qualités / avant La wifi est devenue payante désormais et très cher J'ai du mal à trouver du positif mis à part que le mer est à proximité directe. Clients fidèles depuis de nombreuses années nous avons été très déçus cette année par une multitude de petites choses mal gérées et mal encadrées.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous venons au col vert depuis plusieurs années Les activités et tournois ont été déplacés ce qui apportent beaucoup de nuisances sonores (Cris meme la nuit ) Nous y venons pour le calme et la nature Dommage Et le restaurant « la terrasse «  a éviter et le snack aussi

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un bon moment, le complexe aquatique est très bien mais l'entretien laisse à désirer

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le logement n'était pas propre à notre arrivée, pleins d'araignées et de toiles ainsi que la vaisselle. Les jeux des enfants mini golf sont vêtus. La supérette est très petite. Les pizzas sont très chers. Ne mérites pas les 5 étoiles.

Par Maud il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très beau camping mais nous avons subi les problèmes d'ouverture à priori trop précipitée pour la série de mobilhomes prémium où nous étions : problème électrique déjà signalé mais pas pris en compte, coupure d'eau... Réseau tél médiocre et wifi pas toujours suffisant Piscine hors service une après -midi entière. Un seul point de collectes poubelles à une extrémité du camping ?!

Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est bien situé avec accès direct au lac de sanguinet . Le mobil home était de très bonne qualité avec tout le confort nécessaire et le matériel utile au séjour. Particulièrement apprécié: la location des draps et serviettes de toilette incluse dans le tarif. Le personnel est courtois et disponible. Points négatifs: nous avons trouvé la piscine trop petite au regard de la capacité du camping: impossible de trouver un transat et de s'installer dans de nombreux créneaux de la journée. De même , il n'y a que trois machines à laver sur le site ce qui est insuffisant et donc difficulté pour laver son linge. Un effort devrait être porté sur les animations du soir. Etant déja allés sur d'autres camping SANDAYA, ces points négatifs n'étaient pas constatés.

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Si on aime de la fête super, sinon mieux choisr un autre camping de Sandaya.

Résidence très propre, très confortable et bien équipée. L'accès à la plage super (7min à pied). Bonne organisation de Sandaya (réparation tout de suite). Piscine et toboggans super pour les enfants, mais beaucoup trop de monde. Bar mauvais parce que près de la piscine et du spectacle. Musique trop forte et trop longue jusqu'à 23:45h. Les résidences trop serées, trop proches l'une de l'autre. Restaurant pas très joli. Si on aime de la fête c'est parfait, mais si on aime passer des vacances plus calmes c'est mieux de trouver un autre terrain de camping (p.ex. Sandaya Soulac-sur-Mer).

Par Martina il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon camping mais trop de vis à vis pour les Mobil home

Bon camping mais trop de vis à vis pour les Mobil home

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Les prix des boissons étaient beaucoup trop chères. Surtout pour l?eau. Manquait de variété au niveau des cocktails

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023