Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous apprécions beaucoup ce camping mais les Mobil home ne sont pas au niveau d'un camping 4 étoiles les prix sont élevés pour les services proposés

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons été déçu ++ par les animations, mais avons apprécié le mobile home pour son calme. Cela s

Nous avons été déçus ++ par les animations, mais avons apprécié le mobile home pour son calme. Cela s’apparente plus à un village vacance qu’à un camping. Vraiment déçus aussi qu’à la réservation on nous a pas dit que le lac pouvait régulièrement être contaminé l’été….

Par Theo il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bel emplacement mais prestations pas dignes d’un cinq étoiles

Bel emplacement mais prestations pas dignes d’un cinq étoiles

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Semaine chouette mais des points à améliorer

Des vacances qui ont globalement été satisfaisantes notamment grâce à la présence du lagon qui permet de bien occuper les enfants. L'équipe d'animation fait tout ce qu'elle peut mais les activités sont tout de même très très répétitives. Le restaurant principal était plutôt convenable ( malgré les avis lus). Évidemment, ce n'est pas de la grande cuisine mais le personnel fait au mieux et cela a le mérite d'être varié et bon. Bémol pour le petit déjeuner... S'il vous plaît, ne vous faites pas l'économie de mettre des gaufres ou crêpes ou pancakes... Le choix est bien trop réduit pour un 5 étoiles. Toutefois, plusieurs points ont terni nos vacances. L’accueil mériterait d'être plus chaleureux (pas de guide jusqu'à l'emplacement, comme beaucoup d'autres campings et le rendu des clés s'effectue en deux minutes. Pas de fléchage ou de zones couleur. Résultat plusieurs familles, comme nous avons tourné très très longtemps avant de trouver notre emplacement). Le service de la demi-pension est aussi à revoir: nous avons clairement le sentiment de nous être fait voler dans les restaurants, autres, que celui de la Terrasse. Un tarif commun et des prestations équivalentes sont le minimum requis dans un camping 5 étoiles ( les restaurateurs pourraient, par décence, ne pas donner le tickets de caisse 15 euros inférieur au montant des tickets réservés, ce qui attise la colère des visiteurs et c'est bien normal). La parade en mode "go fast" de Koolaya ne permet vraiment pas à des enfants de le suivre et donc de l'approcher. C'est bien dommage. Pour terminer, nous avons, chaque jour, été sollicités pour faire des photos souvenir très onéreuses ce qui nous rappelle quotidiennement, que l'argent est le principal moteur de ce camping. En somme, c'était sympa, mais quand on met autant d'argent pour une semaine de farniente, on s'attend à mieux.

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping offre toutes les commodités. Cependant, les mobils home sont trop proches les uns des autres ce qui permet d?écouter sans aucun problème, les conversations des terrasses à côté.
Il est regrettable également de ne pas pouvoir stationner la voiture à côté du mobil home ou encore, ranger une remorque ne serait ce que pour débarquer les bagages.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping n’est pas à la hauteur des 5 étoiles .Piscines trop petites, superette beaucoup trop pa

Le camping n’est pas à la hauteur des 5 étoiles . Piscines trop petites, superette beaucoup trop pauvre en produits. Mascotte de Sandaya pour les enfants presque inexistante, même pas présente au pot des nouveaux arrivants . Pas assez de machines à laver dans l?espace laverie ( 3 pour tout le camping) Une organisation de l?arrivée un peu légère le samedi ( On a oublié de nous donner les bracelets et les cartes magnétiques pour la barrière. Problème réglé rapidement le dimanche) Le service traiteur, 2 poulets à emporter à commander 2 heures avant , 1 cuit et l?autre cru! A retenir tout de même , une location friends (2 mobil-homes avec terrasse commune ) très très bien et une équipe d?animateurs / service technique d?une très grande politesse et gentillesse.

Par Roseline il y a 1 an

Emplacement inadapté

Emplacement inadapté,manques de communication lors de la réservation, cela aurait éviter les désagréments. Le directeur n'es pas à la hauteur et fuit c'est responsabilité. En revanche la Restauration et le complexe aquatique et super.

Par Christina il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping calme

Camping calme

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping trop loin de la mer avec des enfants et piscines trop froides en juillet. De plus, wifi perso non fonctionnelle ce qui nous oblige encore à payer un service pour un tarif mobilhome déjà élevé

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bij aankomst op de camping kregen wij een campingplek toegewezen die te klein was voor onze tent. Bij terugkomst bij de receptie gaf de persoon aan dat het internet eruit lag en hij niet kon zien welke plek vrij was. Wij hadden wel een andere plek gezien en hij gaf aan de risico

Par Jolinde il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour dans le camping . Cependant je mets la note de 5 car il y a trop de restrictions dans ce camping.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

En général le camping sympa très déçu du logement

En général le camping sympa très déçu du logement

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bien mais Mobil home trop les un sur les autres. Beaucoup ne respecte pas la limitation dans le camping avec beaucoup d'enfant qui jouent sur les chemins

Par Cbveve il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon camping , mais prestation d?animation très faible, sanitaire d?un autre temps, ne mérite en aucun cas un 5 étoiles , belle espace piscine , personnels sympathiques.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon camping , mais prestation d’animation très faible, sanitaire d’un autre temps, ne mérite en aucun cas un 5 étoiles , belle espace piscine , personnels sympathiques.

Par Laura il y a 1 an

4 étoiles filantes......

Trés belle region,grand camping bien équipé. Personnels accueillant. Belle espace piscines avec bassins réservés aux adultes,vraiment super. Magnifiques emplacements au bord du Verdon, calme et spacieux. Points faibles, 2 blocs sanitaires ouvert sur 3. Plus de papier toilette dés 20h,pas de luminaires a la laverie/vaiselle. Pas digne d'un camping 4 étoiles....

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023