Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour satisfaisant. Le personnel tres peu informe d une maniere generale. Kids club plus une garderie qu un club

Par Bridget il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping sympas, la piscine est top, personnel sympas et agréable. Dommage que la clim ne marchait p

Camping sympas, la piscine est top, personnel sympas et agréable.
Dommage que la clim ne marchait pas à mon arrivée il faisait chaud et je n

Par Yusuf il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un peu déçue des prestations et de la tenue du camping pour un 5 étoiles

Un peu déçue des prestations et de la tenue du camping pour un 5 étoiles

Par Marie-Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

semaine agréable

camping bien situé, proche de beaucoup de points d 'intérêts mobilhome neuf , au calme, proche des activités manque un terrain de basket pour les jeunes snack à revoir, la qualité des plats n'est pas à la hauteur du prix facturé. correspond plus à un 4 étoiles que 5 étoiles

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Trop de vis a vis de tous les côtés de ma chambre j?avais l? Impression d? être dans la cuisine du v

Trop de vis a vis de tous les côtés de ma chambre j’avais l’Impression d’être dans la cuisine du voisin. Meubles de cuisine et chaises trop hauts pour personne à mobilité réduite pas signalé. Aucun siège normal ni escabeau pour accéder à vaisselle. Table extérieure grinçante. Canapé convertible très inconfortable pour dormir une barre le traversant. Il manque une salle couverte pour les activités et spectacle pour le soir pour le froid ou mauvais temps. Produits au bar comme à l?ep Beaucoup trop cher.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping agréable concernant les emplacements Par contre pas possible d'accéder sur les bords de piscines car pas de places Pas possible de participer aux animations du soir pas assez de places

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu de la propreté du mobil home beaucoup trop d attente au bar .honteux de payer une wi fi et ne pas avoir de connexion
Super ambiance avec les animateurs

Par Gérome il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bonne équipe toujours à l'écoute mais l'inconvénient c'est les mobil-home en bas une côte en haut pas d'escalier les mobil-homes sont trop proches on voit ce qui se passe chez moi et chez l'autre on entend tous les petits bruits donc pas agréable du tout

Par Hubert il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Emplacement locatif très ombragé, agréable. Camping avec piscine chauffée au top.Par contre manque un terrain multi-sport pour les enfants car 2 voir 4 buts de foot posés sur un terrain pour un Camping 5 étoiles...et nous n'avons pas eu de chance car nous avions pris une réservation proche du lac mais celui-ci a été fermé toute la semaine...Déçu quand même et pourtant nous partons régulièrement en camping

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Maravilloso, salvo porque el equipo de mantenimiento estaba de madrugada organizando el trabajo al lado del dormitorio

Todo fue maravilloso ( personal, instalaciones, situación), salvo por el detalle de que todas las mañanas, de madrugada ( entre las 7:20 y las 10:00) teníamos a un equipo de mantenimiento con sus vehículos, junto a la ventana del dormitorio organizando el trabajo.
Teniendo en cuenta que estábamos alojados en el bungalow Waikiki ( nº 2), que es el alojamiento más caro del camping ( premium), fue desagradable. Y el que fuéramos a recepción para ver si se podían solucionar el problema, y que no se hiciese nada,solo hizo que nuestra experiencia, en ese aspecto, se enturbiase más. Una pena, porque el sitio es de casi 10, pero el no poder descansar adecuadamente, insisto, en un alojamiento premium, fue un poco decepcionante.

Par Virgina il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Satisfait mais le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur de

Nous sommes globalement satisfait mais clairement le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur de nos attentes.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping correct pour le tarif mais beaucoup trop bruyant le soir avec des enfants en bas âge ( même si nous étions placés en vague 3) Mobil home collés les uns aux autres, aucune intimité, pas de place pour garer son véhicule ( break)

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Satisafaisant

Bonne expérience dans l'ensemble mais propreté à revoir ainsi que l'entretien general des différents équipements., surtout au niveau de l'aire de jeu enfant.

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour Sandaya

Déçue par la prestation générale de ce camping qui est quand même noté 5 étoiles. Nous avons déjà fait un 5* qui proposait davantage de prestations et de meilleures qualités

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très déçu

Très déçue de ce camping payer une prestation et ne pas l'avoir nous ne pouvons pas aller avec tous nos enfants dans l'espace piscine chauffée intérieure soit disant par rapport au bracelet de l'enfant ce qui n'est pas normal nous avons payé la prestation

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Cadre superbe, restauration catastrophique

Une très joli site, les espaces de baignades sont vraiment sympas. Le top pour les enfants. En revanche la restauration est vraiment lamentable, à la limite de l'immangeable et hors de prix ! Les tarifs de la supérette exorbitants. Et l'expérience de la location d'urgence hors de prix et catastrophique, on nous a donner un chalet insalubre en toute conscience pour 445e pour 2 jours, sans geste commercial et sans application de la remise initiale. Une première impression à la limite de perfection compte tenu du cadre. L'envers du décor est décevant. Dommage.

Par Loulie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Animation pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. Le bar a fuir la 1ere fois plus de pressions du coup achat des bouteilles de bières au prix fort 2eme soirée plus de glaçons impossibilité de nous faire des cocktails ..... ils nous ont oasis revu le reste de la semaine.

Par AVRILLAS ALEXANDRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023