Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Dommage

Je me faisais une grande joie de revenir à ce campimg pour la 3eme fois.C'était notre petit lieu pour moi et les enfants.Si je compare aux autres années venues j ai assez vite déchanté.Je n'ai pas pour habitude de critiquer,je sais que de nos jours ce n'est pas facile mais certains efforts auraient pu être fait. Concernant le restaurant,nous avons malheureusement dû attendre plus de 50 minutes pour 2 boissons et 2 plats (nous n'étions qu'une dizaine de personne au restaurant). Certaines personnes du service de restauration du soir n'éteaint pas très avenantes,pourtant l'équipe du bar très sympathique. Je trouve que malheuresement cette année,le camping est plus devenu un business plus qu'un endroit de vacances conviviale. Il manquait de la sympathie envers les clients.Je ne m'étale pas trop sur cet avis mais je me retiens de dire cetaines choses qui n'avaient pas lieu d'être dans un camping. Je trouve dommage pour le camping que nous aimions tant.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Période début juillet camping en chantier animation en rodage très peu d?animation pour les enfants

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Dans l?ensemble, un court séjour agréable avec la famille et les amis. Beau camping et bel espace aquatique. De belle structure de jeux pour les enfants, dommage que celle-ci ferment à 20h. Il en est de même pour le restaurant, dans un restaurant de camping, cinq étoiles, nous nous attendions à avoir une qualité des plats bien supérieur, ainsi que des plages horaires plus grande.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Infrastructures très correct. Équipes d animation très compétentes. Concernant le logement : par rap

Infrastructures très correct. Équipes d animation très compétentes.
Concernant le logement : par rapport au tarif demandé (1617 euros). Le Mobil home n a pas répondu à nos attentes. Problème de fermeture de la baie vitrée, problème à régler la climatisation, eau pas assez chaude, non fonctionnement de la télévision. Pas d emplacement de parking.

Par Gaetan il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Manque de personnel francophone. Et d?annimation Ainsi de d?animateur français

Manque de personnel francophone.
Et d?annimation
Ainsi de d?animateur français

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Déçu par le nombre d'étoiles

Camping avec plein d'activités mais sans réseaux mobiles ni tv... Très très dommage car nous ne sommes pas prévenu de ces désagréments

Par Marlene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Avis moyen

Avis moyen

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien localisé et accès direct à la mer appréciable. Formalités d

Camping bien localisé et accès direct à la mer appréciable.
Formalités d

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Notre mobile home n'était pas propre, il y avait un filtre avec du café déjà utilisé dans la cafetière, pas de kit hygiène... Nous avons fait nous mêmes le nettoyage avant de s'installer.

Par Mouts2408 il y a 1 an

déçu par la préparation du mobil home : impression qu

déçu par la préparation du mobil home : impression qu

Par Irene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un peu déçu pour notre quatrième passage dans ce camping. Logement relativement sale, soucis électrique, piscine fermée en partie

Par Jean-Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Engagement incomplet par rapport à ce qui est annoncé sur le site et dans le livret fournit par là camping.

Par Bautista il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour décevant...

En général le camping était agréable. Le bar top et la piscine aussi. En ce qui concerne notre location, le ménage laissé a désirer, les services inclus dans notre réservation non mis à disposition à notre arrivée, et pour finir un meuble non adapté à la taille de la télé ce qui a entraîné la chute donc la casse de celle-ci et on nous en tiens responsable. Et le dernier bémol un snack ouvert mais avec des produits non disponibles tout le long du séjour.

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le complexe aquatique est top mais beaucoup de lacune auprès du personnel, pas de réponse immédiate et pas de suivi si nous ne relançons pas Pour ma part cottage sale et très poussiereux, poubelle cassée et non remplacée malgré nos déplacements et pas de réponse à mon signalement. Par rapport à l'an dernier nous avons vu une grande différence et je ne crois plus revenir dans celui-ci

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Trop de promixite; absence de courts de tennis. Jeux aquatiques super. Bonnes animations

Par Joseph il y a 1 an