Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhoms vieillissant et pas très propre a notre arrivé.

Mobilhoms vieillissant et pas très propre a notre arrivé.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Plus d'animations après 23h30 voire 22h30 certains soirs...

Plus d'animations après 23h30 voire 22h30 certains soirs...

Par Tiffany il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping propre mais les uns sur les autres , le personnel de l accueil pas très

Camping propre mais les emplacement sont les uns sur les autres , le personnel de l accueil pas très aimable , nous avons rencontré un soucis matériel , nous l avons signalé, personne n est jamais venu . Le site est magnifique, dommage.

Par Aurelien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

En arrivant au Mobil home on s'aperçoit que le ménage à été bacle photo à l'appui

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobilhome très bien équipés, seul souci, l'ombre sur la terrasse à cause des arbres....

Par Katy il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Trop d'incivilité. Les prix trop excessifs le seul point positif de notre séjour est le lagon..Mobile home trop proche les uns des autres du coup bruyant.camping agréable hors saison..prix de la supérette excessifs..bar avec vu sur le lagon agréable..personnel sympathique

Par Clement il y a 1 an

.....

.....

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Manque d animation a cette époque de l année. Micro onde mal placé et donc hyper dangereux pour certaines personnes

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Déçu à l arrivé bungalow sale et mauvaise odeur la Clim ne marchait pas suite à ça on m?a attribué un autre bungalow surclassé qui était très bien si vous réserver ne prenez pas les bungalow avec 1 coquillage se sont des vieux bungalows,le restaurant du camping pas terrible et beaucoup d ´attente

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Plage non réservée au camping, fréquentée par l extérieur qui s accapare une large place. Voitures qui ne respectent pas la vitesse. A quoi sert le bracelet ? Piscine cher.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

J ai payé 15 euros pour la Wifi qui était inexistante. De même la télévision mentionnée lors de la réservation, ne pouvait pas fonctionner faute de branchement.
Comme le camping se situait en zone blanche,
Le réseau de téléphonie mobile ne permettait pas les appels ni les consultations de messagerie.
Il aurait fallu prévenir avant notre arrivée afin que nous puissions prévoir d amener des jeux de société et un poste de radio.
J espère être remboursée des 15 euros payés pour la wifi et l accueil du camping nous a également proposer 5 euros de dédommagement par jour pour la télévision.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Primero de todo, de antemano habíamos pagado el extra de dos cabañas juntas y llegamos y nuestras cabañas estaban separadas.
El agua de la piscina climatizada estaba fría, se les había estropeado el calentador y no lo arreglaron en 5 días.

Par Jaione il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Moyen

Propreté des piscines à revoir (pédiluve + eau des piscines ), emplacements trop ombragés , nourriture à emporter chère et de mauvaise qualité. Camping trop venté pour nous. Tout le personnel est charmant , très agréable et à la disposition des campeurs. Pas de resto accessible à pied, il faut prendre la voiture pour tout.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Demande plusieurs fois de mettre un rideau dans la cuisine et celui de la chambre qui ne fonctionnait pas le séjour fini rien n'a été fait.beaucoup. Beaucoup trop de jeunes enfants et pas beaucoup de gens parlant notre langue je ne le recommanderai pas aux gens de notre age

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Niet onze camping

Wij zijn na 2 nachten weggegaan, voor onze dochter was de camping te druk. Veel vertier overigens wel heel netjes

Par Lindsay il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Unser Aufenthalt

Poolanlage hervorragend. Toller Spielplatz, auch das Hallenbad war klasse. Animation war nett, sprach aber kein Deutsch. Der "Strand", den wir als solchen erwartet haben, gab es nicht. Ein kleiner Teil hatte ein bisschen Sand, aber nicht zum hinlegen. Unsere Unterkunft war leider keine 4 Blumen wert. Schlechter Zustand des Mobilheims, deutlich in die Jahre gekommen.

Par Christina il y a 1 an