Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bof bof

Le Camping Sandaya à Ribeyre est classé 5 étoiles je m'attendais ma famille et moi même à beaucoup mieux. Nous avons loué un mobile home prestige et un emplacement. Nous avons fait plusieurs camping 5 étoiles avec beaucoup plus d'activités, de spectacles... Le restaurant n'est pas vraiment un restaurant en plus les prix sont très très élevés pour les plats proposés, c'est dommage les gens vont du coup manger ailleurs... Je mets juste la moyenne je trouve que ça ne vaut pas plus. Prenez exemple sur le Camping La Sirène à Argelès sur Mer lui c'est un vrai 5 étoiles.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Overall our stay was enjoyable ,but we felt two areas were disappointing

Overall our stay was enjoyable. The cabin was very clean, comfortable and well equipped and the staff were very helpful.

However we felt that the description of the campsite was misleading in a couple of areas. We did not feel that the restaurant met the description in the brochure, which was disappointing , but the main complaint was the lack of WiFi. We had paid 30euros for 7days internet, but realised when we arrived that this was not available. Not only had you taken my money, but I had to ask for this to be refunded and , as of 12 July, this has still not happened .

Par Hilary il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement 2 coquillages avec voisinage très bruyant. Nous sommes mécontents.

Emplacement 2 coquillages avec voisinage très bruyant. Nous sommes mécontents.

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Prima park met kanttekeningen.Het is duidelijk dat ze

Prima park met mooie nieuwe huisjes en zwembad maar wel met kanttekeningen.

Het is duidelijk dat ze aan het vernieuwen zijn want hoe verder naar achter je op het park komt, hoe verwaarloosder het erbij ligt.
Het 18+ zwembad hoort ook bij de oude garde en dat is te zien ook, evenals bijbehorende bar.
Het nieuwe zwembad daarentegen is erg mooi aangelegd maar ondanks dat er weinig mis kan gaan met iets nieuws liet de hygiëne nu al te wensen over.

Om te beginnen het voetenbad waar je doorheen moet voordat je het zwembad terrein op kan. In de folder promoot de directeur hygiëne door oa deze voetenbaden, wij hadden nog nooit zo?n poel van bacteriën bij elkaar gezien. Stilstaand water zonder chloor, waar honderden paar voeten per dag doorheen gaan. Aan het einde van de dag was het helemaal bruin. Iedereen klom eroverheen. Ook de pleisters die we aan het begin van onze vakantie zagen liggen, lagen er na 2 wk nog steeds.
Ook de bereikbaarheid van het zwembad riep vraagtekens op. Er waren meerdere ingangen, maar die poorten waren dicht. Je moest over een grindpaadje een helling op, onmogelijk met een kinderwagen (en daarna dus met kinderwagen door dat voetenbad). Weer zag je meerdere mensen spullen over het hek tillen.
Dat is erg jammer. Puntjes op de I en je behoudt een spik en span zwembad.

Het binnenbad is erg sfeerloos, verder geen glijbaan oid.

Jammer dat de buitenglijbanen het niet deden.
Wij waren voor het hoogseizoen maar bij lekker weer lag het zwembad al vol, vraag me af hoe het in het hoogseizoen zal zijn.

Ons huisje was overall redelijk schoon, dekbedden wel stuk voor stuk met grote vieze vlekken en wc pot ook nog vies.

Animatie deed het leuk met elke avond terugkomende liedjes. Wat wel raar was is dat het springkussen niet elke dag aan was(vrije dag animatieteam) en dat een keer toen veel kinderen op het kussen aan het spelen waren, ze eraf werden gehaald en het kussen voor hun ogen uit werd gezet. Kinderen beteuterd achterlatend (einde werkdag team).

Lekkere broodjes ?s ochtends in het winkeltje.
Leuk terras met overzicht op de speeltuin. Verder in het park geen noemenswaardige speeltuintjes.
Leuk beekje langs het park om te spelen/vissen.

Par Hugo il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Encore ue fois cafetiere absente ! preuve que la véification n'est pas faite . sol pas nettoyé , radiateur cuisine plein de taches de graisse et toile d'araignée , taches au plafond de la cuisine , 1 feu seulement fonctionnait sur plaque de cuisson (que je n'ai pas signalé ).Nous avons attendu le lendemain pour avoir une cafetière et sans compensation pour s'excuser , comme à Noirmoutiers .

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

TOILETS Children having to pass men urinating is highly inappropriate, and presents a possible ris

TOILETS
Children having to pass men urinating is highly inappropriate, and presents a possible risk to children, and to men who could be falsley accused.
The dining room toilets stank of urine on one occasion, enough to make me feel nauseous.
Both sets ot toiltes were rarely clean,
except early in the morning

Par Olcan il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Pas de fiche inventaire lors de l'arrivée et pas fourni non plus le lendemain même en étant passé par l'accueil. Du coup il manque des couverts mais ca n'inquiète personne , dont acte. Le nettoyage extérieure laisse à désirer, une canette de bière sur la pelouse derrière la terrasse... c'est pas terrible. Sinon le mobilhome est confortable et en bon état comparé à un autre mobilhome du même camping lors d'un séjour précédent ou le bac de douche était fêlé et limite dangereux (nous l'avions signalé bien sûr)

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Avis mitigé.Sur un séjour d un emplacement de 4 semaines , les deux premières ont été infernales par le bruit et la poussière des travaux qui se trouvaient juste à côté de notre emplacement (camions , grues....) , Aucun dialogue n'a pu se faire avec la directrice inexistante, aucune solution apportée si ce n'est , les travaux doivent se faire . Certes que les travaux doivent se faire mais n'oublions pas que des vacanciers étaient déjà sur place et ont payé un camping 5 étoiles !!!!!!? . Nous étions plusieurs à nous plaindre ,il aurait fallu juste nous déplacer et la solution aurait été satisfaisante mais rien . Donc déçu sachant que l'an dernier nous y étions et que nous avons adoré .

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

niet voor herhaling vatbaar

De camping is totaal afgelegen, niets te doen in de omgeving. Voor alles is het minstens een uur rijden. Zwembaden klein tov aantal kampeerders. De meeste actviteiten zijn betalend. Alle activiteiten moet je bekijken en boeken met een app, maar je krijgt wel geen gratis wifi (wel 30min / verblijf). Ook geen wifi op de gemeenschappelijke plaatsen. Echt alles is betalend. Avondanimatie, zeker kinderdisco, is om 21u, dit is veel te laat. Zeker kleine kinderen missen het hierdoor. Wel mooie speelpleinen. We verbleven ook in een modern uitgeruste mobilhome.

Par Marciake il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Manque d activité pour les ado et bar fermé à 21h 30 un peux tôt pas possible de manger ne serait une glace

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un séjour que ns attendions bcp qui a été gâché par la proximité de la scène de notre bungalow.
6 nuits sans dormir car musique à fond jusqu

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

__azert

Azrtt

Par Cathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

pas étudier pour les campings car ,et assez onéreux

pas étudier pour les campings car ,etassez onéreux

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

deceptions

Regrettable d avoir le toboggan à bouée fermé. Surtout avec des ados. Seulement re ouvert la veille de notre départ et également la piscine détente fermée avec l eau verte
Très beau bloc sanitaire très luxueux pour les campeurs
Un peu paradoxal avec le petit chapiteau soirée ou jeux chapiteau qui prend l eau quand il pleut
Très décevant pour un 4 étoiles proposant des prestations non respectées

Par Liliane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très moyen pour un camping 5 étoiles. Logement et tenue du camping correct, à savoir que mon séjour était hors saison.

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonjour, nous connaissons ce camping depuis des années, avec le temps il se dégrade et certains services sur place sont beaucoup moins bien qu'auparavant, il faut revoir pas mal de choses, certains 4 étoiles sont beaucoup mieux.

Par Delphin il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

General feedback

The accommodation (lodge) was very good - size, equipment etc The pitch (192) though offered no privacy from all pitches surrounding us & looking at all the pitches on this site, I would say the same for all - too many pitches on too small a campsite. We left a day early as the caravan next to us had 10 people in (6 adults 4 kids) & with their windows overlooking us, it was too much. Luckily it had been empty until the end of our week as we probably would have complained & left earlier. It also felt like the campsite, having been renovated, that is has been done with more style over substance. All the vans etc have been renovated but none of the public areas, to the degree they were run down. The opening times of the pool 10am - 7pm is too short - should open earlier & the cafe also was not open until 10am, which again, is too late in the morning.

Par Louisa il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023