Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping est top, mais...

Le camping était très bien, le logement très bien par contre nous n'avons jamais pu profiter de la terrasse avec la presence de nombreuses abeilles qui nichaient sous la terrasse. Malgré nos différentes sollicitons et vos différentes interventions, le problème n'a pas été réglé et a par conséquent laissé chez nous une grande insatisfaction Malgré la qualité du camping.

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une bonne semaine passée en famille, mais ...

Une bonne semaine passée en famille mais pour un 5 **** p^on pourrait attendre beaucoup plus

Par Jacky il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping en plein travaux. Animation peu présente Je pense qu il faut revenir dans quelques années l

Camping en plein travaux. Animation peu présente. Peut-être parce que c'étai la dernière semaine des vacances scolaire zone C. Je pense qu il faut revenir dans quelques années le temps que tout ce mette en place

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Agréable séjour camping quelques petits BEMOL pas très bien entrevu coté espace vert la boutique

Agréable séjour camping
quelques petits BEMOL
pas très bien entrevu coté espace vert
la boutique devrais avoir un coup de propre cote peinture sa donne pas envi de rentrer dedans
Dommage que les sièges a cote de la plage sous les tentes sois pas ouvert a partir d

Par Agnès il y a 1 an

Super équipe, structure sympa mais problème de chaudière tout le long du séjour

Super équipe, structure sympa mais problème de chaudière tout le long du séjour

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

equipe d'animation au top ils ont fait le maximum pour compenser les défauts d'installation. (tobbog

equipe d'animation au top ils ont fait le maximum pour compenser les défauts d'installation. (toboggan hs, pas d'eau chaude, bar peu ouvert)

Par Chloe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

L?emplacement que nous avions réservé était pris par un couple qui n?avait pas aimé le leur et qui avait changé avec l?accord du réceptionniste mais pas de trace de ce changement à la réception et nous avons dû attendre 2 bonnes heures que ses personnes rentrent. Nous avons du faire plusieurs fois le tour du camping à la recherche d?un emplacement pour notre véhicule de 9 mètres. Personne ne nous accompagne à notre emplacement et nous tournons en rond avec la brochure entre les mains. Nous avons donc terminé sur un emplacement bien moins agréable. Le personnel ne semblait pas trop intéressé par notre problème.

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très déçue du camping. Ayant déjà fait plusieurs SANDAYA 5 étoiles , celui-ci ne vaut absolument pas les 5 étoiles.
La piscine est très très petite. Le bungalow assez petit et l

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Il s'agit d'un petit camping sympathique mais la propreté dans les logements VIP à l'arrivée laisse à désirer. Mention spéciale pour la dame de la supérette qui est d'une gentillesse infinie!

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping accueil entretien rien à dire par contre les prestations pas conforme à ce qu il y avait d annoncer piscine côté rivière pas chauffée jacuzzi 1 de chauffée sur 3 restaurant bar pas ouvert decu par tout cela car plus de 300euros pour un emplacement pour 10 nuit cher pour ce qui était proposé

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Pluspunten: Mooie ligging, nette faciliteiten, iedere avond kampvuur voor de jeugd Minpunten: Gere

Pluspunten:
Mooie ligging, nette faciliteiten, iedere avond kampvuur voor de jeugd
Minpunten:
Gereserveerde koelkast kwam, na twee keer klagen, een dag te laat. Compensatie voor een dag wel betaald, niet gekregen, kwam pas na aandringen.
Douches zijn koud af en toe een beetje warm en dan weer ijskoud.
Grenzen van plaatsjes zijn niet duidelijk, waardoor iedereen maar wat doet. Wordt niets over uitgelegd bij inchecken.

Par Maaike il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

De accommodatie was mooi en verzorgd. Toen we binnen kwamen kon je echt ruiken dat de caravan proper werd gemaakt. De mindere score is eerder te danken aan de faciliteiten op het park, met voorsprong het zwembad. Dit was zogezegd verwarmd maar zeker niet warm genoeg. Het zwembad is verouderd en moet dringend opgefrist worden. Komt in niets meer overeen met de foto op de folder. Dit was voor de kinderen eigenlijk de grootste teleurstelling. Verder waren er ook werken aan de gang aan 'het chateau', waardoor we soms het gevoel hadden op een werf te lopen. Hier bovenop was het onderhoud in het algemeen van de camping niet wat we verwacht hadden. Wij hebben ook foto's genomen hiervan. Wij hebben reeds campings van Sandaya gedaan waar we best tevreden waren maar hier komen we niet meer terug. In het boekje die we kregen bij aankomst stond ook een marktje vermeld in de buurt. Wij met volle moed op pad, tot we daar aankwamen. Ook hier zonk de moed ons in de schoenen. Op 2 minuten waren we rond. Er stonden misschien max. 10 kraampjes, dus zeker niet de moeite waard om dit in het boekje te vermelden. Voor de rest is de omgeving ook heel doods. Enkel het kasteel van Chambord vonden wij de moeite waard om eens te bezoeken.

Par Sven il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien mais sans plus.

Beau camping. Bien situé côté océan, bien arborer. Mais : Les Emplacements sont mal visibles lorsque l on arrive. C'est écrit au sol et non sur une pancarte en bois. Sanitaires basics. Petite douche accès sur l'extérieur donc faut pas être frileux en avril. Pas de papier toilette pas de distributeur de savon. Vaut mieux ne rien oublier. Le plus gros soucis : la borne de vidange et remplissage d'eau seulement accessible côté camping car qui est en DEHORS du camping. Pas pratique pour notre caravane. Il faut demander des jetons a l'accueil pour ne pas payer notre eau puisqu'on nous l'avons déjà payer avec l'emplacement. Pas d'épicerie . 2 h par jour le dépôt pain. Le livret Sandaya ne fournit pas de carte de l'île pour informations touristiques, contrairement à Noirmoutier. Beau séjour mais nous ne reviendrons pas, celui de Noirmoutier oui, et nous allons testés le moulin de leclis.

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le plus est que le camping a un accès direct à la mer toujours aussi top, ça fait plus de dix ans que nous venons dans ce camping mais la première fois en emplacement, nous avons été déçu par notre emplacement car juste en face de la brasserie et de l accueil, beaucoup de va et viens et pas beaucoup d intimité, les sanitaires très beau mais manques d entretiens , les laves mains n ont pas fonctionner pendant plusieurs jours, lunettes de wc casser sur un, pas très confortable!!!. La piscine intérieur manque d entretiens également, le tapis balneo ainsi que le parapluie à jet pour les enfants ne fonctionnait pas, dommage!!! La douche aux sanitaire piscine hors service. Par contre bien accueillis et le personnel sympathique, bien animer pour la saison,

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très sympa et bien équipé et surtout il accueil les chiens... Cependant des points à améliorer

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Déçus par l'extérieur qui n'avait pas été nettoyé à notre arrivée

Déçus par l'extérieur qui n'avait pas été nettoyé à notre arrivée

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Stellplatz T 55 war von Grösse und Lage in Ordnung. Das WC- Duschehäuschen war sehr alt und entspri

Stellplatz T 55 war von Grösse und Lage in Ordnung.
Das WC- Duschehäuschen war sehr alt und entspricht in keiner Art 5 Sternen.
Eine böse Überraschung erlebten wir in der 2. Woche als es stark zu nach Fäkalien zu stinken begann.
Als wir das Zelt abbauten, stellten wir fest, dass unter dem Vorzeltboden sich Abwasser angesammelt hat und aus dem Boden quoll. Die Quelle des Gestankes haben wir nun gesehen!
Die benachbarten Parzellen waren sehr ungepflegt zum Teil mit verfaulten Türen zu den WC Häuschen.
Den Abfall konnte nur beim Ausgan des Platztes entsorgt werden. Zu Fuss eine Wanderung hin und zurück von gut einer halben Stunde. Weitere Stationen für Glas und Abfall müssten dringend eingerichtet werden.
Das Schwimmbad war beim Wellnessbereich war nicht geöffnet obwohl der Platz offiziell offen war.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

un peu décevant pour un 5 étoiles; jardins et nature pas assez développés; espace ZEN de faible qualité en terme de déco pour les adultes Mobil home sympa avec frigo un peu vieillot par contre Commerces très proches c'est un plus

Par Gaëlle il y a 1 an