Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Satisfaisant mis a part le vis à vis et l'espace étriqué du mobilhome.

Satisfaisant mis a part le vis à vis et l'espace étriqué du mobilhome.

Par Gerard il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Sejour beaucoup moins sympa qu'il y a deux ans, en cause l'emplacement du cottage que nous n'avons pas du tout apprécié, beaucoup trop de sable, de vis-a-vis, notamment sur la terrasse pour déjeuner vraiment trop trop de proximité avec le voisin d'a côté au dessus de nous. Avions pourtant adoré notre séjour précédent au E43 donc il est vrai que l'emplacement est primordial concernant le bien-être au camping. De plus, très très chaud dans le cottage également.

Par Daniel il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

je suis tres decu de l ecoute de votre bureau de reservation,en effet,, à deux reprises j ai demande un emplacement pour personne en mobilite reduite,(les deux fontaines et le raniolien); personne n en a tenu compte ,une fois en haut d une butte ,une autre a 400metres des toilettes. durant ces deux sejours,j ai pu constater que des emplacementsdits pour handicapes sont restes libres je regrette le manque de comprehension de vos hotesses dui apparemment ,applique le relreglement a la lettre. c est dommage car ce sont de beaux campings avec de bonnes activites je ne sais pas si j y retournerai

Par Nadia il y a 2 ans

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Globalement satisfait camping avec potentiel, exceptionnel mais très mal exploité et géré épicerie lamentablement vide et chère roof top fermé personnel absent et mauvaise ambiance entre eux....

Par Jean-Philippe il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

globalement le séjour a été agréable. Mais a pat une partie sur les secteurs des premiums qui est b

globalement le séjour a été agréable.

Mais a pat une partie sur les secteurs des premiums qui est bien aménagé
pour le reste il y a du boulot sur les aménagements camping car caravane, et camping sous tente.
Mais aussi dans les aménagements aquatiques , restauration.
Et encore loin du niveau de vos camping du domaine du verdon ou de celui de Perroz Guirec
Un peu d

Par Philippe M. il y a 2 ans

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Pas assez de divertissement

Pas assez de divertissement

Par Yasmina il y a 2 ans

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le site vaut il vraiment ses 5 étoiles?

Pour un site 5 étoiles, déçu de : Sanitaire collectif cassé et pas toujours propre Piscine zen pas toujours propre Transat pas adapté à une piscine zen

Par Eric il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

A Soustons

Nous en garderons pas un des meilleurs souvenirs de nos camping Sandaya Le désagrément d'un traitement antipuce nous a plus au moins gâché nos vacances,j'a rien contre nos amis les bêtes mais en premium on devrait les interdire L'espace aquatique est vieillissant et en pleine saison doit être juste pour recevoir Si non le personnel est au top ,le camping propre Les brouettes pour les courses est top

Par Frederic il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Manque de place de stationnement à proximité du bungalow, jacuzzi à l hygiène douteuse, filtre complètement colmaté.

Par Christophe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

amélioration des sanitaires et propreté à revoir

amélioration des sanitaires et propreté à revoir

Par Nathalie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

La région est magnifique! toutefois, notre déception est liée au fait que nous avions vécu une excellente expérience au RANOLIEN à Perros Guirec en 2019 en terme de confort du chalet et des infrastructures restaurant.
Ici, le chalet était presque vétuste, la literie nulle!!!!!!
l

Par Bénédicte il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Décevant

Très Decu

Par Michael il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

globalement , personnel très gentil et réactif mais le mobile home sentait les égouts durant tout le séjour , une souris se promenait dan s le logement

Par Eliane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

ayant pris 3 connections wifi pour 75? AUCUNE NE FONCTIONNEES nettoyage du mobilhome laisse à desire

ayant pris 3 connections wifi pour 75? AUCUNE NE FONCTIONNEES nettoyage du mobilhome laisse à désirer!!

Par Delphine il y a 2 ans

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Problème d'eau chaude dans le mobilhome tous les matins. Odeur d'égout tous les matins aussi. Et quand on demande une intervention il faut attendre une heure voir plus alors que c'était au mois de Septembre donc moins de monde. Pas de place pour la voiture devant le mobilhome certains se garait sur le passage et nous bloquait l'accès et la aussi aucune interventions.

Par Nelly il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Manque d'implication et familiarité de certains personnels du camping

Manque d'implication et familiarité de certains personnels du camping

Par Veronique il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nett - klein - direkt am Meer - viel Verbesserungspotential - keine 5 Sterne

kleiner Campingplatz direkt am Meer Lautes animations program alte duschen und Toiletten Sauberkeit könnte deutlich verbessert werden Zuuuu viele Hunde (am Strand, am Campingplatz)

Par Monika il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022