Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Wij zijn aangekomen op 17 september en hebben de volgende morgen de camping alweer verlaten. Dit we

Dit wegens de volgende reden:

Wij werden plaats 133 toegewezen.
Deze was zo hellend dat wij de camper niet pas konden zetten. Ik heb onmiddellijk aan de receptie een andere plaats gevraagd.
Ik kreeg daar het antwoord dat er geen andere plaatsen mee vrij waren.
Bij nazicht op de camping hebben wij gezien dat er nog enkele plaatsen vrij waren.

Ik heb toen gevraagd of er een terugbetaling mogelijk was maar de jonge gast aan de receptie zei dat dit onmogelijk was.

Wij hebben de ganse nacht van 17 september wakker gelegen en zijn daarom op de 18e vertrokken.

We arrived on September 17th and left the campsite the next morning.

This for the following reason:

We were assigned seat 133.

It was so sloping that we could not adjust the camper. I immediately asked the reception for another place.

I got the answer there that there were no other places available.

When we checked the campsite, we saw that there were still a few places available.

I then asked if a refund was possible but the young guy at the reception said it was impossible.

We lay awake all night of September 17th and therefore left on the 18th.

Outlook voor Android downloaden

Par Eddy il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

La lodge était en mauvaise état et je ne parle même pas des sanitaires

La lodge était en mauvaise état et je ne parle même pas des sanitaires

Par Ulrich il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Plus jamais mortel pas d’animation piscine froide bref j’ai déjà laisser un commentaire sur Google j’ai plus envie de me fatiguer pour ce camping de ….. il en on a rien a foutre

Par Muguette il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Beaucoup trop onéreux pour la qualité du logement

je trouve que payer pour un bungalow premium et ne même pas avoir de nécessaire ni pour la vaisselle, ni de pastille à lave vaisselle et pas de savon dans les douches ce n'est pas acceptable. Vous devriez proposer un kit digne de ce nom. En plus un seul rouleau de papier toilette pour 2 WC c'est vraiment mesquin !

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous savions que nous étions dans un 4 étoiles et que les accès spa piscine étaient payant, mais 20 euros des deux heures c

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow sale a notre arrivés là climatisation à eu du mal à fonctionner Et personnel pas à l écout

Bungalow sale a notre arrivés là climatisation à eu du mal à fonctionner
Et personnel pas à l écoute

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

On était placé au fond du camping alors que nous avons un enfant en bas âge, la piscine n

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Weekend très décevant, problème de propreté dans le logement ainsi que la piscine, les vestiaires et

Weekend très décevant, problème d'électricité dans un logement premium,manque de propreté dans le logement ainsi que la piscine, les vestiaires et les toilettes de celle-si. Personnel du bar antipathique...

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Problèmes technique dans le mobil home: la fenêtre de la salle de bain ne s

Problèmes technique dans le mobil home: la fenêtre de la salle de bain ne s

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Hallo, insgesamt war der Aufenthalt für 4 Personen mit 2 Wohnmobilen angenehm. Da wir wegen des Wetters einen Tag früher abgereist sind haben wir an der Rezeption angefragt ob wir den zu viel bezahltenTag erstattet bekommen. Dies war leider nicht der Fall. Sehr ungewöhnlich, da wir auf anderen Campingplätzen immer nur für die tatsächliche Aufenthaltsdauer bezahlt haben.....
Daher ist dieser Campingplatz für kurzfristiges anreisen und weiterreisen nicht zu empfehlen.

Par Tanja il y a 1 an

Très déçu sur beaucoup de choses, le camping, les animations, le mobil home

Très déçu sur beaucoup de choses, le camping, les animations, le mobil home

Par Nathalie il y a 1 an

Vive les vacances 😡

Le logement salle , araignées, toiles , poussière , trace de verre sur la table , sol noir et abîmé , lit bancal et je peux en dire beaucoup d?autres , la barrière qui se casse et très dangereuse de la terrasse , pas de place pour ce garer , mobilome les un sur les autres, entendre nos voisins au toilette cela n?est pas très agréable?.
A mon arrière j?en fais pars une femme de ménage est passée pour mettre un tout petit coup de ménage et nettoyer la porte d?entrée tellement me vitre était salle ? et quand je reviens à l?accueil avec un morceau de la terrasse on me regarde bizarrement s?excuse mais rien de plus.
Je suis commercial et à se moment là je fais en sorte d?offrir quelque choses à mon client pour m?excuser ! La rien ! Malgré cela un personnel très gentil mais un gros manque de propreté et d?entretien je suis très très déçu j?ai seulement 1semaines de vacances par an et je la
Passe à faire le ménage pour le sentir un minimum bien!!

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

la vaisselle du bungalow était sale, certaines ampoules ne fonctionnaient pas et le ménage était mal fait à l'arrivée

Par Sophie il y a 1 an

Une tente délabré des WC d une saleté incroyable. Quelle deception

Une tente délabré des WC d une saleté incroyable. Quelle deception

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Stress et promiscuité ne font pas de bonnes vacances.

Stress et promiscuité ne font pas de bonnes vacances.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Je n'aime pas le principe de payer à l'arrivée pour un emplacement nue Alors qu'il y avait des emplacements de libre qui nous interressez et que celui qui nous a été attribué ne nous convenait pas (sous les arbres et trop humide ) l'accueil n'a pas voulu nous satisfaire.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Emplemacements tentes à revoir, hygiène des locaux aussi. Petite plage n'étant pas du tout privée au camping. Pleins de personnes sans bracelet entrent dans le camping, aucune sécurité.

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Climatisation ne fonctionne pas bien, chaud dans le mobil-home éloigné de tout,bruit la nuit venant du restaurant (bruit moteur et dernière nuit fête dans camping jusqu'à 4h du matin.

Par Maryline il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022