Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très déçue sur les emplacements l'herbe n était pas coupée à notre arrivée il y avait une rigole de bout a notre emplacement et l eau des douches étaient glaciales durant notre séjour. Dans l ensemble le camping n était pas très bien entretenu pour un 4 étoiles.

Par Philippe il y a 4 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avions réservé 15jours et somme resté 1semaine car le camping ne propose vraiment pas grand chose les horaires du bar restaurant la plage d?ouverture trop petite

Par Mickael il y a 4 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien le personnel, très négatif les activités pour adultes en journée

Très bien: le personnel (accueil, lingerie, animation) Très bien: le choix des animations le soir Très négatif: le programme des activités adultes qui s'est considérablement appauvri et le fait que des activités qui étaient gratuites deviennent payantes

Par Veronique il y a 4 mois

Décevant

Accueil qui ne parle pas français et qui ne donne pas les bonnes informations, snack avec click and collecte qui ne fonctionne pas, en rupture de crème depuis une semaine pour les pizzas et débordé avec 5 commandes. Couette souillée dans le mobil home. Piscine gelée, y compris celle des touts petits. Animation déplorable et QR code pour inscrire les enfants non fonctionnel. Pas de poubelle à l’espace piscine et pas d’éclairage la nuit. Seul chose qui relève le niveau, le bureau des activités ainsi que personnel qui s y trouve. Je suis tellement déçue de ce Sandaya car j en ai déjà fait plusieurs autres dont le standing n a rien à voir. Encore pire pour un 5 étoiles, qui a mes yeux ne les méritent pas. Dommage car le lieu a toutes les installations nécessaires pour rendre le séjour agréable. Je ne reviendrai pas.

Par Amandine il y a 4 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Déçus

On a été assez déçus de la propreté de la piscine, odeur d’urines +++, toilettes bouchées, manque d éclairage,... Ainsi que de la température de l’eau qui n’est pas assez chaude pour les bébés et les enfants. Dommage aussi que le château gonflable qui ne reste pas gonflé plus longtemps que 18h lors de belles soirées. Dommage aussi que la majorité du personnel ne parle pas ou ne comprend pas le français alors que c’est un camping en pleine Wallonie ! Ainsi que pour les animations des enfants qui est uniquement en néerlandais.

Par Laurie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil-home propreté négligeable trace moisissure sur les rideaux intérieurs, placard crottes souris

Sous les lits poussières et moisissures....
Parti un jour avant car il pleuvait et on a allumé les radiateurs et odeurs difficiles ds les chambres enfants à cause du moisi.je regrette ne pas l avoir signalé en arrivant....

Par Bruno il y a 4 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine intérieure eau trop froide surtout avec un enfant de moins de deux ans. Infrastructures usées, dangereuses pour ce qui est du parcours sportif. Vis de terrasse dans le pneu dc on a eu le droit à une visite chez le garagiste. Snack prix élevé pour ce qu'on a dans l'assiette. Plage annoncée à pied à 900 m mais elle est à 1,5km, ce qui peut changer la donne tjrs avec un petit enfant. Point positif de ce camping le personnel animation. Mobilhome pas top vieux avec pas mal de petits trucs cassés mais on est venu avec notre chien dc ça explique peut-être les choses. Le lit du salon inutilisable,..... Toilette vraiment très petit pour personne surpoids ou grande.... Je ne retournerais pas dans ce camping les deux fontaines à Nevez

Par Marie il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Van Onderwerp Ontvangen Grootte Categorieën Sandaya Campings Uw mening is belangrijk voor ons 09:08

Van Onderwerp Ontvangen Grootte Categorieën
Sandaya Campings Uw mening is belangrijk voor ons 09:08 744 kB Zie eerdere mail,

Verder ook tweed dagen eerder vertrokken vanwege slechte omstandigheden en geen compensatie, geen reactie en geen excuus ontvangen

Par Marcel il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

camping au top dommage car la propreté du mobil-home des problèmes techniques liés à l'eau chaude et

camping au top dommage car la propreté du mobil-home était pas là , des problèmes techniques liés à l'eau chaude et des coupures d'électricité toute une soirée et l'eau des bassins intérieurs à 20 degrés est trop juste pour les enfants, animateur au top le bar intérieur extérieur est vraiment sympa comme les jeux pour les enfants

Par Romain il y a 4 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Déçus ! Nous avons connu mieux chez Sandaya

Mobilhome pas très propre à notre arrivée, nombreuses tâches sur les murs, miroirs abîmés (traces noires sur tout le tour), contour de la table arraché, mobilier de jardin non nettoyés depuis le début de saison, tringle à rideau de la porte d'entrée mal fixée, et chien se promenant seul dans le camping malgré nos alertes à l'accueil.

Par Laëtitia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

L eau de la piscine est très froide, une honte pour un 5 étoiles de se geler à aller se baigner, bar

eau de la piscine est très froide, une honte pour un 5 étoiles de se geler à aller se baigner, bar fermé entre 14h-17h donc quand il pleut on ne peut faire aucune activité et les animateurs annulent les activités à cause de la pluie de ne propose rien de possible à la place. Donc 5 jours de pluie, 5 jours d ennui total Sans parler du Mobilhomme, gaz non fonctionnel à l arrivée, toit de la terrasse pas étanche cause gouttière cassée et pleine bref très très très déçu de notre séjour

Par Sylvia il y a 4 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobil home mal équipé, peu de services, renseignements flous sur internet. Piscines pas toutes ouvertes ni chauffées.

Par Ludovic il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Humidité à fuire les jours pluvieux

Humidité présente au niveau des couchages même en chauffant. Aucun détail du contenu de la vaisselle à l?arrivée, il est donc impossible de vérifier si des choses manquent. Coupure d?électricité se retrouvant sans chauffage avec 10 degrés dehors, ni tv et ni internet que nous avions payé en plus. Nous avions récupérer l?électricité mais pour la tv et l?internet, il a fallu patienter jusqu?au lendemain. Aucun numéro d?urgence à notre dispo pour contacter le camping car la coupure est intervenu après 20h la réception étant fermée.

Par Sandra il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Vraiment très déçu aucune animation piscine vraiment pas propre,trop petite … Espace non entretenu

Par Caroline il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobihome qui n était pas étanche.De l eau coulait quand il pleuvait on devait éponger avec les serviettes je l ai signalé personne n est venu.Il restait de la vaisselle dans le lave vaisselle les draps étaient tachés.J ai trouvé que l accueil était moins réceptive que lors de notre dernier séjour nous étions déçus nous n y retournerons pas.

Par Cyrielle il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Grosse déception

Mobile home 3 chambres parfait et grand emplacement mais situé à côté d'une nationale : pas très judicieux. Dommage pour le repos sur la terrasse... le flux incessant des voitures et camions dégradaient le calme recherché. Les piscines, soit disant chauffées, étaient glacées (2 bassins chauffées à 18°/19° : lol et le dernier avec les toboggans, non chauffé : 16° - résultat personne ne se baignait dans les piscines extérieures ou pour les enfants les plus téméraires, restaient 5 minutes car "gelée"). Coin piscine zen pour adultes et enfants de moins de 10 ans inexistant car pris par l'ensemble du camping pour qu'ils puissent à juste titre se baigner sans se geler. Mais, les personnes voulant trouver un coin plutôt tranquille profiter des plaisirs de la piscine ont dû passer leur tour durant tout le séjour. Piscine surpeuplée avec des accidents de petits ayant plusieurs fois fait leurs besoins dans le bassin... J'espère juste que les personnes courageuses n'ont pas bu la tasse ! Je passe bien sûr sur le degrés de décibels régnant entre les murs de la piscine dite "zen" : hahahaha ! Terrain multi-sports : un seul existant pour tout le camping digne d'un vieux camping 2 étoiles et l'autre annoncé sur le plan n'était pas construit (la grosse blague : merci pour les enfants voulant se faire des parties de foot ou de basket). Bien sûr, le terrain de foot annoncé était impraticable. L'herbe était poussée à 1 mètre et les buts étaient inexistants (ou alors sans doute cachés par l'herbe hahaha). Sans oublier que les enfants de mon conjoint (tellement heureux de retourner dans un camping Sandaya qu'ils avaient déjà connu avec leur grands-parents et en avaient été ravis) nous ont bien fait comprendre leur déception vis à vis des installations sportives et des piscines non chauffées alors qu'en effet, sur le site, ce camping promet monts et merveilles... Merci donc à Sandaya qui vend du rêve bien mensonger avec des pubs à tire larigot mettant en avant le luxe, le calme et la volupté du camping 5 étoiles !

Par Frederic il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ce camping ne mérite pas ses 5 étoiles. Etant très habitué aux campings Sandaya je suis très déçu.

Par Amélie il y a 4 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine gelée 21 degrés, le maître nageur qui fait sortir les enfants car ils sont violet. Sejour écourté tellement ont s

Par Adeline il y a 4 mois

Grande deception

Si vous aimez une piscine couverte chauffée à 21°, la piscine dehors à 18°,la balnéo à 19e par personne, commandé une pizza qui vous prend plus d'une heure, le personnel oublie de nous donner la 2eme clef de notre 2eme mobil home du coup quand on revient on apprend que la reception ferme entre 12h30 et 14h donc on attend... On attend 40mn pour passer la commande de pizza, la moitié des jeux video HS et pdt ce temps là nous on paye le prix fort !! Tellement déçu que lon fera 3h de route de plus la prochaine fois mais en vaudra la peine....

Par Frederic il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024