Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping choisi en fonction des prestations, bar snack, supérette, restaurant, piscine et animation.

Au final restaurant fermé, snack qui n

Par Marc A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Vol / sécurité

J ai été victime d’un vol sans que personne ne bouge le petit doigt

Par François il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Vacances gâchées, argent perdu et déception +++

Vacances réservées du 9 au 16/09, quasi plus aucune animation, piscine minuscule où le surveillant restreint l'espace de nage car il est "seul" à surveiller (nous étions 2 adultes sans enfants à surveiller, je précise), beaucoup trop de mobilhomes les uns sur les autres, boulangerie à fuir car il faut réserver au moins 1 jour avant pour commander 1 seule pizza... et l'accès plage n'est pas tout près, il faut marcher un peu alors qu'il était précisé accès plage direct sur le site. Nous avons purement et simplement dormi 1 nuit sur place puis avons trouvé un autre camping de la chaîne plus loin dans la région que nous connaissions bien pour terminer nos vacances. Ce camping ne mérite pas du tout ses 4 étoiles, c'est une honte de présenter ce camping comme "familial" alors que les mobilhomes sont entassés les uns sur les autres. Certains logement étaient tellement proche qu'il n'y avait que la largeur d'un transat entre les 2 (oui oui, environ 80-90cm), sans aucune plante ou palissade pour masquer le vis-à-vis. On pouvait quasi manger dans l'assiette de notre voisin. Notre voiture (modèle citadine) ne passait même pas sur l'emplacement parking devant le logement... Alors non, nous ne conseillons pas du tout ce camping, à fuir absolument et à revoir ses installations !

Par Mikhaël il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping à éviter jamais il ne ressemble à un 5 étoiles, vraiment très déçu je ne reviendrais plus . Mobil home sale a notre arrivée, les douches à l’intérieur sale et rouillé, lavabo entartré meubles cassés lattes du lit enlevée. Pas d’intimité car les mobil homes sont les un sur les autres , problème pour le véhicule les abords sont sales . Camping qui est plus étranger que français (allemand, belge , anglais )

Par Marylene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Je n?ai pas pu venir en raison du décès de ma mère le 8 septembre

Je n?ai pas pu venir en raison du décès de ma mère le 8 septembre

Par Renee il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Je fait les sandaya et je continuerais à le faire mais la pas content propreté du mobil home araignées dans les WC. Le store vénitiens de la cuisine coller par la graisse ne descend même plus.literie atroce. Nous sommes rester une nuit au lieu de 4 jours. Ça fait cher la nuit. Quand a madame la directrice. Elle m'a carrément ouvert la barrière avec un geste que mon épouse a vu..pas très approprier. Je ne voulait rien dire mais si ça peu servir a d'autres .j'ai fait peneral e Dordogne rien a voir. Super. Mon prochain sera la Palmyre. Je n'arrête pas sur un échec.voila je suis désolé

Par Christian il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

nous étions venu sur un autre camping ( les sablines ) ou tout été pensé pour le bienêtre des vacanciers

Par Lucien il y a 7 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Pas satisfait, trés mauvaise expérience pour notre première fois dans un camping Sandaya !!!

Par Delphine il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Je suis pmr le placement est l'accessibilité à revoir

Je suis pmr le placement est l'accessibilité à revoir

Par Charly il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Notre location

Notre location en mobil-home a été très décevante. Un manque d'entretien du mobil-home, un manque de ménage à notre arrivée. Une équipe qui n'est pas assez nombreuse. Elle essaye malgré tout de faire son maximum. Des activités proposées mais que nous ne pouvons pas faire car il n'y a pas le matériel (des raquettes de tennis de table des clubs pour le mini golf...) Le seul point positif est la piscine

Par Sarah il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Trop bruyant pas de remboursement si on doit partir plus tôt

Trop bruyant pas de remboursement si on doit partir plus tôt

Par G il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très mécontents de vos services. Notre fille de 2 ans est gravement malade, cet été son état étant stable, nous avons réservé un séjour de 2 nuits dans votre établissement La Nublière pour nous changer les idées.
Malheureusement, avant notre départ son état s?est dégradé, nous ne pouvions pas nous éloigner de l?hôpital qui l?a prend en charge. Nous avons donc annulé notre réservation. Compte tenu de la situation exceptionnelle,
nous avons sollicité votre service annulation. Nous ne voulions pas forcément un remboursement mais pensions pouvoir reprogrammer notre séjour, ou même un avoir d?une partie de la somme payée. Mais non, aucune compassion de la part de Sandaya!!! Nous avons perdu tout le montant de notre réservation. Comment un groupe comme le vôtre peut-il faire preuve d?une si grande indifférence?

Par Vanille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Chalet Bénac N04 séjour 10 nuits

Ne mérite pas 5 étoiles, camping trés mal entretenu, signalisation insuffisante et trés mal éclairé, chalet vétuste (paroi cabine de douche sale et rainure extérieure moisie, chasse d'eau défectueuse, tube chambre et ampoule frigo grillées, porte WC qui frotte) Après signalement à la réceptionniste le 05/09 l'éclairage de chambre à été changé et le porte WC ne frottait plus) Emplacement chalet triste et pas accueillant

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Logement horrible on a mangé tous les jours dans le bruit les pots d échappement mon pire emplacement de ma vie de campeur. SANDAYA je suis déçue déçue !!! Et votre service client nul

Par Audrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Horrible

Horrible

Par Gregory il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Sauf que l on n'a pas pu si rendre à cause d une panne de voiture. Donc j ai perdu mes deux nuits que j avait payé. J ai prévenu que je ne pouvais pas m y rendre je pensais avoir un geste commercial de votre part même un avoir pour une prochaine fois mais rien. Je suis un peu déçu on se réjouissais de ce petit séjour.

Par Daniel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un mobilhome indigne d'un 5 étoiles, lits éventrés, multiples taches sur les lits et oreilles, mobilier dégradé , fuite sous les eviers ,piscine sale,

Par Jérémie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023