Déception

Pas de restauration, pas de clubs ado, pas de WiFi. Quelques animations proposées mais n'étaient pas à la hauteur de vos prestations, votre publicité...

Par Luc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Het is een grote camping met veel ouders met kleine kinderen. Tijdens ons verblijf hebben wij veel last gehad van huilende kinderen.
Het eten in het restaurant hebben wij als onprettig ervaren door de meerdere huilende / schreeuwende kinderen.

Wij hadden een premium caravan in het colors gedeelte. Caravan was erg verouderd, niet schoon, ontbraken diverse dingen (doucheputje, luxaflex voor raam in woonkamer en keuken), lamp buiten was stuk, rioolgeur uit douche in badkamer naast de slaapkamer. Na twee keer een melding te hebben gemaakt zijn de problemen verholpen, op de rioolgeur na die ons hele verblijf bleef hangen.

De vrijdag van onze eerste week hadden de Spanjaarden een feestweekend. Zij verbleven met grote groepen rondom onze caravan. Wij hebben tot 04:00u geluidsoverlast gehad (hard praten, lachen, gillen, in onze tuin lopen, schuiven met meubels, er kwam iemand met een motor langs rijden, terwijl het voertuigvrij is). Wij hebben na een week besloten om weg te gaan en niet onze tweede week nog te blijven ivm hevige geluidsoverlast, waar de beveiliging ook niet tegen optrad.

Ondanks dat wij het volledige bedrag betaald hadden, zijn wij eerder weggegaan en hebben wij een andere camping moeten boeken. Dit heeft ons een hoop onnodig geld gekost.

Wij konden steeds terecht bij hetzelfde personeelslid, zij heeft ons goed geholpen. Wij hebben wel gezien dat diverse personeelsleden de klanten onprofessioneel bejegende.

Wat wel fijn was, was dat er een supermarkt op de camping was. De staanplaats van de caravan zag er goed en onderhouden uit.

Par Wilfred il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Cottage : impossible de garer la voiture sur l?espace réservé, trop étroit pour man?uvrer à moins de

Cottage : impossible de garer la voiture sur l'espace réservé, trop étroit pour manoeuvrer à moins de pouvoir plier la voiture (uniquement pour petite voiture). Demande à changer. Autre cottage vers 17h. Après nos courses et le resto du camping, nous constatons que nous n?avons pas reçu les draps et les serviettes. Le sol n?avait pas été nettoyé. Animation : nulle, nous attendions des soirées puisqu'il est indiqué animation en basses saisons. Je n'ai jamais vu des cottages dans un espace aussi réduit, aucun espace autour, impossible d'y placer une chaise longue, il y a juste la place pour la location et le parking et des voisins tellement proches qu'ils semblent chez nous. Très bruyant.

Par Chantal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

pas de réseau sur le camping, on ne nous prévient pas au téléphone, on nous met devant le fait accompli quand vous arrivez.....fin de saison, équipe fatiguée, peu aimable.....très déçue

Par Muriel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sandaya nous a déçus . Ce camping ne vaut pas 5 étoiles , nous avions réservés un emplacement avec sanitaires privées Quelle déception !" Une cabane au fond du jardin " , la porte complètement foutue rafistolée avec une plaque et du scotch , une odeur nauséabonde , la lunette cassée , le meuble sous vasque pourri mais c'est une honte de louer un truc pareil ! A l'accueil la personne passe son temps à sourire on a l'impression qu'elle ne sait faire que ça ...Aucune réponse à nos questions ! l'emplacement grand mais sale , pas d'entretien dans les allées , pas de lumière . Heureusement les alentours sont tellement magnifiques et le temps excellent sinon je pense que l'on aurait abréger notre séjour ! C'est le pire Sandaya que l'on a fait . Et je vous passe les détails sur les inondations dans les allées ! Le Personnel snack ....amabilité et sourire 0. Enfin bref , on aime Sandaya mais on est pas prêt de revenir dans ce camping.

Par Christine il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Réservation fastidieuse Pas de contact avec le camping en question mais une hôtesse de votre groupe . Pas de piscine extérieur. Information lors de la réservation "volontairement " pas clair afin d'induire en erreur le client.....

Par Cedric il y a 7 mois

Promesses non tenues au niveau des prestations sur le mois de septembre

Promesses non tenues au niveau des prestations sur le mois de septembre

Par Annie il y a 7 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sanitärhäuschen schmutzig. Tür schließt ab Nachmittag wegen Hitze nicht mehr. Toilette mehrmals verstopft, Dusche läuft nicht ab. Klimaanlagen der benachbarten Mobilheime direkt auf unseren Platz ausgerichtet. Leute sitzen bei fast 30 Grad abends vor ihren Mobilheimen und lassen bei geöffneten Fenstern und Türen die Klimaanlage pausenlos durchlaufen. Von "Douce Quietude" , also süßer Ruhe keine Spur. So etwas muss separat abgerechnet werden, damit diese Menschen mal verantwortungsbewusster mit Energie umgehen. Abflusskanal des benachbarten Mobilheimes verstopft. Rohr wurde direkt neben unserem Platz aufgeschnitten. Einen Tag später unerträglicher Gestank, da Toilettenpapier und Fäkalien aus dem Loch herausquollen. Wurde nur stümperhaft entfernt. Loch blieb bestehen und wurde nur provisorisch und in schlechter Qualität teilweise überklebt. Unverständlich.. Das erwarte
ich nicht auf einem 5 Sterne Platz.. Hinzu kommt, dass Abwasserzuleitungen, das gesamte Kanalsystem sowie Stromleitungen offen verlegt sind. Das gesamte System scheint mir an der Kapazitätsgrenze angekommen zu sein. Mitarbeiter waren stets freundlich und bemüht, konnten jedoch an den Gegebenheiten wenig ändern. Schade. Wir wären sonst sicherlich gerne noch einmal wiedergekommen, aber nach diesen Erfahrungen eher nicht.

Par Dieter il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Campingplatz mit weniger als 5 Sterne

Wir hatten das Mobilhome aufgrund der Bilder im Internet gebucht. Die Fotos auf der Webseite vermitteln einen ganz anderen Eindruck. So waren wir beim Bezug sehr enttäuscht. Auch war unser Mobilhome bei unserer Ankunft nicht sauber. Das Reinigungsteam hat beim Auszug unseres Vorgängers überhaupt nicht sauber gearbeitet. In den Ecken, unter dem Bett und auf dem Fußboden war noch Staub und Sand. Sowohl Tisch und Stühle drinnen als auch draußen auf der Terrasse und der Boden waren nicht geputzt. So mussten wir selbst die Reinigung vornehmen. Der Tisch auf der Terrasse ist alt und sieht unappetitlich aus. Wir hatten Gott sei Dank eine Tischdecke mitgenommen. Auch ist das Vordach mit keine Plane abgedeckt so dass man bei Regen nicht draußen sitzen kann. Und es hat geregnet.
Das Personal am Empfang ist sehr freundlich und hilfsbereit. Die Einkaufsmöglichkeiten sind begrenzt. Der Bäcker ist nicht besonders gut. Die Anlage ist im Allgemeinen gepflegt und sauber. Der Weg zum Strand ist natürlich weit. Mit dem Kinderwagen nicht ganz einfach.

Par Karl il y a 7 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Grande déception

Déception
Nous nous faisions une joie de passer des vacances dans ce lieu. Mise à part la plage fort agréable le reste est une réelle deception. Vue directe sur un parking d

Par Gérard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

aux vues des bonnes notes relevés, nous avons choisi l'orée du bois. A l'inscription, on pouvait choisir l'emplacement du bungalow. Comme sur le plans, les 4 étaient alignés face à la forêt? on n'a pas pris cet Option. A l'arrivée bel accueil, on nous remet les clefs et on va s'installer. Première déception, nous étions le seul à n'avoir pas de vue direct sur la foret mais sur les bungalows. Deuxième déception, il est marqué sur le dépliant complexe nautique entièrement chauffée et seule la piscine l'est. De retour, je veux charger mon portable et en passant ma main sous le lit, elle est pleine de toile d'araignées. le lendemain, en refaisant le lit, sous celui ci, on trouve un préservatif ! est ce normal , Pour en finir avec le nettoyage , le lendemain sur un des tapis d'entrée, une épingle de cheveux !. Tout cela a été signalé à l'accueil.

Par Pascale il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ne correspond pas à un 5etoiles . Seul point positif le mobilhome propre et fonctionnel et les pizzas restantes à la carte en ce dernier week-end bonnes. Cela devrait être notifié quand on réserve qu'il n'y aura plus beaucoup de prestations en ce dernier week-end. Le prix étant le même que d'autres Week-ends. Supérette inexistante . Arrivés le vendredi même pas du lait . Le samedi apres midi besoin de quelque chose en urgence et vu qu'il.avait déjà fait l'inventaire nous avons du voir le responsable pour qu'il accepte de nous vendre cet article. Sur le site c'est mentionné que le camping et tout ferme le dimanche et non le samedi. Pour avoir fait plusieurs autres sandaya vraiment déçus. Il manque un bar avec une salle car des qu'il pleut il n'y a plus d'animations et on ne peut pas boire un verre . Dommage.

Par Vanessa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping vieux et mobil home avec beaucoup de vis a vis etavec pas mal de points négatif ( moisisure

camping vieux et mobil home avec beaucoup de vis a vis et avec pas mal de points négatif ( moisissures visuelle sur les murs de la salle de bain, eau trop chaude ou trop froide, il faut tirer la chasse 4 fois pour la "grosse commission", vernis a faire sur les bois des mobil home ainsi que ceux du camping pour donner du cachet et mériter un 4* ou un 5*

Par Bernard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Je ne suis pas satisfaite de mon séjour Acceuil 1er jour au top Après 3 jours je découvre des punaises de lit dans mon bungalow !!! A l acceuil on me dis qu avant que j arrive il n y en avais pas .. en levant les yeux au ciel ,pensez vous vraiment que je suis venue avec ? Ce genre de commentaire es juste inacceptable ! On me propose 2 jetons machines pour laver mes affaires à 60°c pour me débarrasser d œufs possible de ces fameuses punaises je n est pas besoin de préciser que certaines de mes affaires on pu être jeter .... Ensuite on me change de bungalow Bonne chose certe mais sa sentais fort la cigarette ,je ne fume pas c étais très dérangent . Autres sujet le sentier qui mène à la plage es rempli de crotte de chien franchement avec la chaleur je vous dis pas l odeur. Franchement j ai déjà fais plusieurs camping mais celui là a été un terrible déception surtout après 4 ans sans vacances j espérais un peu de repos et de sérénité ce que je n ai absolument pas trouver .

Par Floriane il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping qui ne vaut pas les 5 étoiles Mobil home premier trop serré avec les voisins et vue sur un e

Camping qui ne vaut pas les 5 étoiles
Mobil home premier trop serré avec les voisins et vue sur un espace campeur
Trop près de l animation en soirée
Assez bruyant
Mobil home petit pour 6 personnes
Chambre trop petite
Piscine zen pas terrible

Par Sabine il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Il y a beaucoup de choses à revoir, j?ai payé pour un chien mais il n?y a aucun sac pour les grottes ni de poubelle, donc j?ai payé pour le chien pourquoi? Cela fait des années que je vais dans les Sandaya, je n?avais jamais été déçue. Il faut qu?il revoit également le système pour ouvrir les barrières qui s?ouvrent une fois sur dix.
A part cela le personnel aussi bien au bar qu?à l?animation et à l?épicerie sont au top.

Par Jacques il y a 7 mois

Vacances gachées

MH 51 Impossible de tenir les portes fermées elle s'ouvrent toutes seules. Difficile de faire le tour de son lit sans risquer de se tordre un genou.Place de lilipucien pour la voiture.MH.Entassés avec vis à vis comme peut-être dans les camps de réfugiés?Les moustiques sont très présents. La douce quiétude des investisseurs est elle certainement assurée.BRAVO. Nous ne reviendrons pas.

Par Guy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023