Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Il est dommage de payer 15 euros de WiFi par téléphone pour ne l avoir que sur la terrasse et pas dans le mobilhome ! Le stationnement de la voiture sous des mûriers platanes aux fruits plus que tachant... Et du pain commandé le matin " congele" , n en parlons pas !!!

Par Eric il y a 3 jours

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Endroit bien placé, pas de piscine et la tv ne fonctionnait pas dans notre emplacement. Snack qui n'

Endroit idéalement bien placé (lac d'Annecy), pas de piscine et la tv ne fonctionnait pas dans notre emplacement. Snack qui n'en n'ai pas un car que du sucré (crêpes et gaufres réchauffées svp ! )

Par Jerome il y a 3 jours

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Cette année déçue sur la qualité du bungalow et le service lier à celui-ci

Cette année déçue sur la qualité du bungalow et le service lier à celui-ci

Par Claire il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nice site but ot when school holiday!!

Pros...The site and the amenities are very nice and the staff are fantastic. It is missing a shop!
Cons..pitch was very difficult to get onto with an 8m moho despite being premium pitch.. the private sanitary were good but I had to clean it first as cobwebs where everywhere!
We got invaded by ants..not the sites fault but we had to leave early as it became unbearable.
We had gone for a relaxing stay to use the lovely pools, however the campsite was fully booked wth mini vans full of children for the entire stay. We could not use the pool as it was overun with kids and the noise was off the scale. I think we should have been notified that there would be so many groups of children during our stay as it completely ruined it.

Par Paul il y a 3 jours
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Cette note est en grande partie à cause de la météo exécrable durant notre sejour

Par Thierry il y a 3 jours

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Sur le personnel rien à dire, très accueillant et prévenant. En revanche le logement en lodge a été pour nous une expérience qu?on renouvellera pas, nous avons eu très froid, le logement n?est pas sécurisé pour protéger les effets
Personnels et les escalier très dangereux pour les enfants en bas âge

Par Amandine il y a 3 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Habitation pas propre et impossible d?accéder à la plage

Habitation pas propre et impossible d?accéder à la plage

Par Jean-Robert il y a 3 jours

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour très moyen . Très mauvaise occupation pour les enfants en temps de pluie aux jeux extérieur (

Séjour très moyen .
Très mauvaise occupation pour les enfants en temps de pluie aux jeux extérieur ( pas d

Par Marc B. il y a 3 jours

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Enorme déception. Plusieurs disfonctionnements qui ont été résolus par un personnel technique aux petits soins.
Quatrième visite dans ce camping que nous apprécions beaucoup et n

Par Michele il y a 3 jours

Camping Sandaya Aloha

Camping qui a besoin d'un rafraîchissement total. C'est une grosse pépite à l'état brut mais il y a beaucoup de travail pour en faire un camping digne d'un 5 étoiles. Animation trop peu présente sur la période et souvent décliné pour raison d'intempéries ou manque de vacanciers. Nous nous sommes vraiment ennuyés.

Par Plutotico il y a 3 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Logement à coter de la route. Donc beaucoup bruit Logement très humide. Le contexte et bien sinon

Logement à coter de la route. Donc beaucoup bruit
Logement très humide. Le contexte et bien sinon

Par Cyril il y a 3 jours

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

camping bien situé bord de mer mais installation et service pas vraiment au top pour un 4 étoiles

Par Julien il y a 3 jours

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobil hom pas très propre . Et piscine chauffée à 20

Mobil hom pas très propre .
Et piscine chauffée à 20

Par Thierry il y a 3 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Choses à revoir: le personnel du bar et du restaurant doit être remis sur les rails

Par David il y a 3 jours

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Pas très propre les douches et lavabo vaisselle il y avait l eau qui coulais au dessous les égouts défectueux les toilettes et douches ne fontioner pas à côté de nous il fallait aller plus loin et les douches il faisait froid dommage que c est pas couvert

Par Guy il y a 4 jours

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobil home très serré

personnel au top très aimable mobile home propre, mais un gros point négatif : emplacement trop top petit : on pouvait de notre terrasse serrer la main quand notre voisin était dans sa salle de bain. De tout les camping Sandaya c'est celui qui était le plus négatif pour les emplacements, je ne retournenai pas dans ce camping des Mathes. Je pars dans 15 jours chez sandaya Port Manec et j'espère ne pas être déçue.

Par Annie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour pas représentatif du camping

Moyen. Pas représentatif du camping car nous y avons déjà séjourné. Le gros bémol étant le logement car vétuste et peu fonctionnel (manque de rangement dans la cuisine) et douche peu qualitative. Mais le camping est vraiment bien.

Par Amelie il y a 4 jours

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan