Avis clients Showroomprive

remboursement non effectué!!!

J'ai passé ma premiere commande numéro 42448113, après envoi du colis, on m'avait envoyé un mail disant qu'un produit est manquant et que je serai remboursé dans un delai de 5 jours lavoratives (depuis 10 janvier) et jusqu'au aujourd'hui (plus de 5 jours), je n'ai rien recu!!! vous envoyez des mails de promesses sans effectuer des remboursements!!!!

Par Dia N. il y a 7 ans
Le service client vient d'effectuer le remboursement.
Merci pour votre aide.
Bonne journée charlotte
Par Dia N. il y a 7 ans
Merci pour votre retour Najah :)

Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Ce n'est pas vrai!!!!!!!!
Vous n'avez pas attribué un bon d'achat, il n y a rien sur mon compte
, en plus vous n'avez pas remboursé le prix du produit manquant (chaussure bébé), ce que vous avez remboursé c'était le prix d'un peluche bébé que vous avez remplacé par un ballon!!! Rien a voir avec le.produit commandé. Pas de remboursement ni monétaire ni en bon d'achat pour un produit que j'ai commandé et j'ai payé son prix et je ne l'ai jamais recu. Vous prenez le montant du commande tout de suite mais pour rembourser prix.d'un produit non livré vous avez besoin des jours, voir des semaines et une dizaine.de mails.....
Bonjour Najah,

Je viens de regarder votre dossier, et je vous informe que lors du remboursement votre bon d'achat vous a été réattribué.
Vous avez donc été remboursée de votre bon, ainsi que d'un complément sous forme monétaire.

Pour toute réclamation, je vous invite à contacter notre service clients italien.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

pas de service après vente

suite d'un achat d'un baby foot pour noël pour mon petit fils il manque 2 poches de vis.On ne peut pas monter le baby foot,après plusieurs appels aux services clients +émail,personnes différentes vraiment l'horreur je n'ai pas satisfaction on me dit que je vais avoir une réponse de 48h à 72h il doivent réclamer au fournisseur mais à ce jour je n'ai pas de réponse comme lot de consolation un bon d'achat de 10e sachant que j'ai payé 115e avec frais de port.j'ai envoyé un émail il y a 2 jours je n'ai pas de réponse...
je ne sais plus quoi faire et que pensez de ce site !je me suis fait arnaquer,
cliente depuis de nombreuses années je ne commanderai plus !

Par Soubaux M. il y a 7 ans
j'attends une réponse Mme pseudo Charlotte oü son vos engagements du 19 janvier ?qu'en est-il ?Votre fabricant il se trouve l dans quel pays made-in- china ? votre plate forme au Maroc !j'espère qu'avec toutes les casseroles que vous trainaient les clients très en colère de ce site j'espère qu'un jour votre site sera fermer,car vous manquez de sérieux,je ne recommande pas ce site il est à fuir.
Bonjour soubaux,

Votre demande est toujours en cours auprès de notre fournisseur.
Rassurez-vous je suis votre dossier de près, et je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai la moindre information à vous communiquer.

Bonne journée, Charlotte (et non ce n'est pas un pseudo ;) )
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
j'attends une réponse d'une personne du site qui doit s'occuper de mon problème auprès du fournisseur qu'en est il ?
Bonjour Soubaux,

Je suis désolée pour cet incident et j'aimerais vous apporter mon aide.
Pour cela j'ai besoin de votre numéro de commande, pouvez-vous me le transmettre svp?

Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Prix de départ gonflés...

e suis très déçue par le site où j'avais pourtant passée plusieurs commandes: Il semblerait que vos prix soient gonflés !! J'ai acheté un manteau homme new man soit disant à 499€ sans remise, alors que sur le site même de new man il est 350€ non soldés (la différence est énorme).... Les articles sont bien les mêmes, la référence sur l'étiquette correspond bien !
Soldés maintenant il est quasiment au même prix que vous, aucun intérêt... Vraiment moche comme pratique commerciale...

Par eldamjh il y a 7 ans
Ce n'est absolument pas le cas puisque je vous ai mis le lien vers le site même de la marque !! Il était indiqué le prix avant toute remise, et ce prix était de 350€ et non 499€. Peu importe, après toutes ses mésaventures, et ces réponses insatisfaisantes, je comprends que votre site est à éviter !!
Toujours aucun retour ?
Ce n'est pas le premier problème que j'ai avec vous et à chaque fois les personnes qui répondent sont aimables et disent qu'elles vont se renseigner mais rien ne se passe !
Bonjour eldamjh,

Après vérifications, je vous informe que le prix de référence indiqué sur notre site correspond au tarif pratiqué par la marque au moment de la vente.
Notre but étant d’offrir des réductions avantageuses à nos clients, toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation, dans
lequel notre fournisseur s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
J'attends toujours une réponse de votre part. Qu'en est-il ?
Bonjour eldamjh,

Les vérifications sont toujours en cours.
Rassurez-vous, je ne vous oublie pas et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

A très vite ! Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Voici mon numéro de commande 41756145.

Merci,

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

A bientôt, Charlotte
Bonjour eldamjh,

Ce que vous me dites est étonnant et j'aimerais procéder à quelques vérifications.
Pour cela, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp?

Colis non reçu

J'ai passé plusieurs commande sur le site, j'ai jamais eu de problème.
Sauf pour ma dernière commande ou comme d'autre personne, le colis a était marquer comme livré mais je n'ai rien reçu.
Donc le jour même j'ouvre un litige contre Colissimo qui m'indique qu'il faut que se soit la personne qui ma envoyé le colis qui doit prendre contact avec eu pour ouvrir un litige.
Par la suite j'explique tout par mail a showroomprivé, après leur avoir envoyé les pièces demandé, il ouvre le litige contre Colissimo en m'indiquant qu'il faut attendre 10 jours, quelque jours plus tard il me renvoie un mail en me disant qu'il faut attendre 15 jours bref...
Et après avoir envoyé plusieurs relance etc .... et avoir bien patienté les 15 jours, il m'envoie un mail en m'expliquant que Colissimo m'on bien livré le colis et qu'il souhaite que ma commande m'apporte entière satisfaction.
TOUT SA POUR EN ARRIVER A SA!!!!!!!! [MESSSAGE MODÉRÉ]

J'ai regardé sur internet et j'ai trouvé sa :

Envoyez-lui un courrier recommandé avec avis de réception pour lui rappeler qu’il est responsable de plein droit de la bonne exécution de la commande, même si cette obligation incombe à un autre prestataire de services (notamment le transporteur) et qu’il ne peut s’exonérer de sa responsabilité qu’en prouvant que l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable au consommateur, à la force majeure ou au fait d’un tiers au contrat (article L. 121-20-3 alinéa 4 du Code de la consommation).
Or le transporteur n’est pas un tiers au contrat (Cass. civ. 1re, 13 novembre 2008, pourvoi n° 07-14856).

Donc je compte leurs envoyé un courrier avec avis de réception et plusieurs d'autres mail car il nous prenne vraiment pour des [MESSSAGE MODÉRÉ]. JE NE RECOMMANDE PAS!!!!

Par Javanaud_Goudi il y a 7 ans
Bonjour Loic322,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Afin qu'une solution puisse être trouvée, je vous invite à contacter notre Service Client au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.

Excellente journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans
J'ai acheter des boucles d'oreilles pour un cadeau de Noël, sur colissimo ces affichez livré alors que je n'est jamais reçu le moindre colis , plusieur mail envoyé sans reponce je vais allez porté plainte lundi si remboursement ou renvois du colis il y a pas eu
Par Loic322 il y a 6 ans
Oups ! Remboursé ...
Bonjour julienthibaut,

Je suis navrée de cette situation.
Sachez qu'a titre exceptionnel, j'ai engagé le remboursement de votre commande.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l'achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bon après-midi, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans

J'ai passé plusieurs commande sur le site et j'avais jamais eu de problème.
Sauf pour ma dernière commande N° 60514525 du 25/11/2015, le colis a été marqué comme livré mais je n'ai rien reçu. Donc pas de cadeau de noel pour ma femme et bien sur cela est bien débité sur mon compte...
Donc j'ai appelé showroom qui m'a dit de demander aux voisins proches, ce que j'ai fait et m'ont dit d'envoyé ma carte d identité plus une attestation sur l'honneur de non réception du colis, ce que j'ai fait le 29/12/2015.
Showroomprivé m'a indiqué qu'il faut attendre 15 jours, ce que j'ai fait.
Et après avoir envoyé une relance le 16/11 .... et avoir bien patienté les 15 jours, il m'envoie un mail en m'expliquant que Colissimo m'on bien livré le colis et qu'il souhaite que ma commande m'apporte entière satisfaction. J'ai cru rêvé.
J'ai donc répondu le 23/11 que JE N AVAIS TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE. Et un mail automatique encore une fois qu'ils repondent sous 5 jours Mais 27/11/2016 et toujours aucune réponse. Je fais quoi moi??? Je souhaite recevoir mon colis ou à défaut un remboursement.
Que dois-je faire ? Contacter 60 millions de consommateurs????????
Que dois-je faire si toujours pas de réponse ? 60 millions de consommateurs? Cordialement. Un client énervé.
Par Thibaut J. il y a 6 ans

remboursement en bon d'achat

Un problème également,j'ai utilisé un bon de réduction de 10 € pour une commande supérieure à 50€. Ma commande s'élevait à 67,99 € hors un article était en rupture de stock ( 17 € à rembourser). Vous m'avez remboursé 7 € sur mon compte et 10 € en bon d'achat. Ce n'est pas justifié du tout car même avec 17 € en moins ma commande reste supérieure à 50 €. En faisant cela vous voulez m'obliger à recommander chez vous pour une valeur en plus de 50 €. C'est proprement scandaleux et c'est du vol. Si vous ne me rendez pas les 10 €, vous me perdez comme cliente. J'espère arriver à la fin de ce litige. cordialement

Par Fachounette_Fanette il y a 7 ans
Bonjour Charlotte, merci pour votre réponse, mon n° de commande est le 40745601. Je vous ai également répondu sur facebook. Désolée pour ce doublon.
Par Fachounette_Fanette il y a 7 ans
Bonjour Fachounette,

Je comprends votre étonnement, et je tiens à vous apporter quelques explications;

Lors d'un remboursement, le bon d'achat utilisé est automatiquement recrédité car il constitue un mode de paiement.
J'ai conscience de votre déception, et je vais procéder au remboursement monétaire de ce dernier.
Pour cela j'ai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp?

colis non reçu

Cela fait plus d'1 mois que j'ai passé commande pour un pull que je devais recevoir le 22 décembre, à cette date La Je N'ai Rien Reçu, Je Vais voir L'état de ma commande, ils me disent qu'elle a été livré, or à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
J'ai d'abord envoyé des mail au service client.. sans réponse puis j'ai ouvert un dossier de litige via paypal, la on m'indique que je dois retourner le coupon de non reception que j'aurai du recevoir par mail, aucun mail qui contiennent ce "coupon ".
Je viens donc d'appeler le service client qui me maintiennent qu'ils m'ont envoyé ce mail avec le coupon, je ne suis pas débile je vois très bien que je n'ai rien reçu, ni dans mes courriers indésirables...
Il me dit donc qu'il me le revoit... j'attends, je n'ai toujours pas reçu ce mail.
J'en ai marre d'être prise pour une connexion j'avais deja pourtant fait plusieurs achats sur ce site sans aucun problème, mais depuis cette histoire je ne pense pas commander d'autre article.
Déçu de ne pas être prise au sérieux par ce site. Et je vois que je ne suis pas la seule apparemment ....

Bonne journée
A 17h je voulais dire .
Bonjour Audrey,

Le conseiller a dû se tromper lors de l'envoi de la pièce-jointe j'en suis navrée.
Oui barrez cette phrase et remplacer la par "je n'ai pas reçu mon colis".

Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Oui ça y est je l'ai reçu hier à 1h. Par contre sur l'attestation est indiqué que j'ai reçu le colis mais vide or je ne l'ai pas reçu du tout. Dois je quand même renvoyer cette attestation en barrant la fin de la phrase et remplaçant par les bons mots? J'ai renvoyé un mail pour avoir ce renseignement hier soir mais je n'ai pas eu de réponse.
Bonjour Audrey2502,

Je comprends votre déception face à cette situation et je m'en excuse.
J'ai vérifié votre dossier, et je vous confirme que l'attestation à nous retourner vous a déjà été envoyée 3 fois, à l'adresse communiquée sur votre compte Showroomprive.
Elle vous a été renvoyée hier, l'avez-vous reçue?

Charlotte

Annulation de commande?

Bonjour je viens de passer une commande sur le site il y a une heure. Et j'ai changer d'avis. J'ai donc remplis le formulaire d'annulation, mais ne suis pas sûre d'obtenir un résultat.

Par elod47 il y a 7 ans
Bonjour elod47,

Votre commande a déjà été annulée par un de nos conseillers :)

Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

De déception en déception... Je ne recommande pas ce site!

J'ai effectué plusieurs commandes sur showroomprivé.com et sur mes 5 commandes, 3 déceptions !
Une de mes commandes a été annulée soit disant parce qu'au moment de la validation de mon panier l'article était disponible mais ensuite... Ben en fait il ne l'était plus! Première déception et en plus aucune proposition pour remédier à leur erreur !
Autre commande, au lieu d'un maillot de bain je reçois un boléro, rien à voir! Encore une fois, ils se sont trompés dans l'entrepôt mais c'est tant pis pour moi! Renvoi du boléro en cours, pas encore de nouvelles....
La dernière commande, quelques jours après celle du maillot de bain, il manque un article au colis mais pas moyen d'avoir d'infos sur mon compte showroom! J'ai attendu pour voir si l'article arrive séparément du reste mais non. Je vais devoir appeler le service client mais vu ce que j'ai lu, sans grande aide apparemment. Ça va encore être tant pis pour moi!
Ce troisième désagrément est la goutte d'eau. Finies les commandes sur ce site, j'en ai assez d'être déçue à chaque fois...

Par Maudlataupe il y a 7 ans
Merci pour votre réponse.
Bonne journée, Maud
Par Maudlataupe il y a 7 ans
Bonjour Maudlataupe,

Je lis votre déception et suis sincèrement désolée pour ces incidents.
Consciente de la gêne occasionnée, j'ai fait un petit geste sur votre compte client à titre de dédommagement. Je vous invite à le consulter.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Je ne recommande pas ce site

Je suis très déçue de ma dernière commande (je ne l'ai pas encore reçu, donc je ne suis peut être pas au bout de ma déception...).

J'ai eu une question sur un article, j'appelle donc le Service Conso, réponse très rapide, agréable et on me dit que je recevrai les précisions au plus tard le 24/12 par mail, je n'ai jamais rien reçu. Je me dis passons.

Ensuite, je reçois un premier mail m'informant que 2 produits ne peuvent pas être livrés et que ceci est exceptionnel. La déception commence, surtout qu'aucun geste commercial n'est proposé mais on m'assure que je serai remboursée (heureusement...).
Ce matin, 2ème mail m'indiquant qu'il y a encore un problème exceptionnel et qu'un produit supplémentaire ne pourra pas être livré.

Sur 9 produits commandés, 3 ne pourront pas être livrés au final, ça fait beaucoup, 1 erreur de stock, je veux bien mais 3 erreurs sur la même commande...
Et toujours aucun geste commercial proposé, sauf la garantie d'être remboursée des produits non livrés.

En résumé grosse déception et ça n'est pas la première fois. Chez Vente Privée, je n'ai jamais rencontré ce type de problème alors qu'ils ont également des stocks à gérer. Dommage car les ventes que vous proposez sont intéressantes.

Marina

Par Marina_ il y a 7 ans
Bonjour, merci pour votre réponse que j'ai déjà reçue à l'identique à 2 reprises de la part de vos conseillers. Je tenais juste à partager mon expérience auprès d'autres personnes pouvant commander sur votre site et faire part de ma déception quand au peu de considération que vous accordiez à ces erreurs en ne proposant pas de geste commercial.

Je vois que mon colis est expédié depuis hier mais n'a pourtant toujours pas été remis à la poste.
J'ai également déjà eu ce problème lors de ma dernière commande. J'espère qu'il ne va pas se passer la même chose car mon colis était resté bloqué à ce statut plusieurs jours sans savoir pourquoi provoquant un retard de livraison. Sur 3 commandes, je n'ai eu que des soucis.

Dommage.
Marina
Par Marina_ il y a 7 ans
Bonjour Marina,

Je comprends votre déception et j'en suis navrée.

Lorsque nous proposons une vente événementielle sur le site, le nombre et la nature des articles présentés sont indiqués par notre fournisseur. Il arrive parfois, à notre plus grand regret, que le fournisseur ne puisse honorer l’ensemble de vos commandes. Cela peut être dû à des erreurs de référencement chez notre fournisseur, à des articles abimés avant ou pendant la livraison dans nos entrepôts.

Comme les articles sont issus majoritairement de collections d’années précédentes, il n’y a alors pas de réapprovisionnement possible.
Je sais bien que ces explications sont faibles au regard de votre déception, mais je tiens à vous assurer que cette situation est exceptionnelle et que je la regrette.

Consciente de la gêne occasionnée, je vous informe qu'un geste a été fait sur votre compte client.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Annulation de ma commande

Je voudrais savoir si c'est possible annuler ma commande?
Le numero de commande est 42641438.
Merci d'avance.

Par Stephani_Reyes il y a 7 ans
Bonjour Stephani_Reyes,
J'ai bien procédé à l'annulation de votre commande.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, par transaction inversée.
Vous recevrez d'ailleurs un mail de confirmation à cet effet.
Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Je souhaite annulé ma commande

Je souhaite annulé ma commande qui est en statut " commande validée " à la suite du délai de livraison trop long... Cette demande est urgente, puisque j'attend le remboursement pour financer un autre iPhone sur un autre site ...

Merci de votre compréhension.

Par Nina_Poillon il y a 7 ans
Bonjour Nina_Poillon,

Votre commande a été annulée par un de nos conseillers :)

smartbox non recue - commande 41440947

bonjour
smartbox commandée le 15/12 pour cadeau de noël (commande 41440947), jamais reçue. 2 mails envoyés, sans réponse. SAV contacté le 02/01, j'attends encore les nouvelles...

Par LEVERD il y a 7 ans
Bonjour Leverd,

Cette situation n'est pas normale et je m'en excuse.
Je vais me renseigner afin d'en savoir un peu plus, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

A très vite, Charlotte

CERTIFICAT D'AUTHENTICITE

bonjour j'ai commandé une montre thierry mugler et un sac rénata corsi sans certificat d'authenticité, j'ai était surprise d'apprendre grâce à votre community manager ( facebook) que cela était impossible, alors que sur ce site une personne ayant eu le même problème concernant deux autres montres semble avoir obtenue ces papiers.

Par Laure_De il y a 7 ans

Très déçue .... 1 paire de chaussures récupérée sur 3 commandées ...

Jusqu'à maintenant j'ai tjs été satisfaite mais là ... ce n'est plus le cas. J'ai passé récemment une commande pour des chaussures : 3 paires : une pour mon mari et 2 paires de bottines pour moi lors des crazy ventes.
Je reçois d'abord un 1er mail m'indiquant qu'une des paires des bottines n'est plus disponible, soit cela peut arriver.
Second mail pour parler du remboursement et là surprise : sur les 23€ de la paire, remboursement sur mon compte de 13€ etles 10€ restants sont re crédités en bon cadeau (puisque pour cet achat j'avais utilisé 10€ de bons ) .... utilisables uniqument dès 50€ d'achats ...Mouais, je trouve cela limite car cela m'oblige à re commander chez vous ... Si je ne le fais je perds donc 10€ pour une paire de bottines jamais reçues ...
A la réception du colis , je me rends compte que ma paire de bottines en 38 s'est changée en paire de bottes en 37 ... Me voilà donc forcée de faire un retour (heureusement à vos frais puisque ce n'est pas le bon produit).
Résultat : aucune paire de chaussures pour moi, et sans doute une perte de 10€,.
C'est la 2ème commande de suite où il y a une erreur de produits. Cela ne m'incite plus à passer commande chez vous ... Je suis vraiment déçue ....

Par Circee il y a 7 ans
Bonjour Circee,

Nous avons déjà résolu votre cas sur Facebook :)
Je vous invite à poster vos réclamations sur un seul et même site à l'avenir, cela facilite le traitement de vos demandes.

Sav lamentable!

Bonjour, je ne sais pas par où commencer! Ayant eu deux soucis différents j'ai contacté le service clients: le 1er appel à coupé en plein milieu de la conversation, cela peut arriver. Le 2ème appel, je suis tombé sur un homme qui m'a pris pour une idiote et qui c'est permis de me raccrocher au nez! J'ai rappelé une dernière fois car c'est inadmissible, et finalement mon problème n'a pas été résolu! J'ai une question: comment traité vous vos clients??! Je n'admet qu'une personne qui parle à peine français me dise de relire un e mail que j'ai très bien compris! Par ailleurs les gestes commerciaux ne devrait pas être une option chez vous car vous allez finir par perdre tout vos clients!

Par marie-n il y a 7 ans
Bonjour marie-n,

Ce que vous me dites me surprend et je m'en excuse.
Pour vous apporter mon aide j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur l'incident rencontré avec votre colis.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande svp?

CELLIER DU PERIGORD

Madame, Monsieur, J'ai commandé un coffret à offrir pour Noël à mon fils et ma belle fille, en l'ouvrant ils ont eu la désagréable surprise de trouver un bocal de 750g de cassoulet au confit de canard complètement moisi.
J'ai envoyé une photo et une réclamation à " cellier du Périgord " et voici leur réponse :
" Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message. Nous comprenons votre déception face à ce désagrément. Ce type de cas arrive lorsque le produit reçoit un choc sur le couvercle ce qui endommage le sous-vide et ne protège donc plus le produit. Ce choc peut avoir lieu lors de la livraison c'est pourquoi il est nécessaire de le signifier lors de la livraison ou au maximum 72h après la livraison par le livreur. Passé ce délai, notre demande auprès du transporteur pour la prise en charge d'un produit de remplacement et l'expédition du colis n'est pas pris en compte. C'est pourquoi, nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de réexpédier ce colis qui fait partie d'une offre initiale remisée de façon très importante. Nous sommes vraiment désolé de ne pas pouvoir vous donner entièrement satisfaction compte tenu de cette situation.

Restant à votre disposition,
Le Cellier du Périgord "

Je suis très déçue et de mon choix de cadeau et de leur réaction, un geste commerciale aurait été des plus courtois !
sachant que vous aviez très bien emballé ce colis fragile et qu'il m'a été livré dans les temps

J'espère que vous aurez plus de succès que moi quant à poser réclamation,
Je reste à votre disposition et je peux vous adresser une photo du bocal moisi.

Par Domi25 il y a 7 ans
Bonjour Domi25,

Une réponse vous a été apportée sur Facebook, je vous invite à la consulter :)