Avis clients Showroomprive

Avis Showroomprive du plus récent au plus ancien

PUBLICITE MENSONGERE

Retard dans livraison prévue avant noêl et aucun service client assuré.
Petit rappel: Je commande mi Décembre une Smartbox dont la publicité du site garantit une livraison entre le 15 et le 23 Décembre 2016, avec comme slogan "livraison sous le sapin garantie".
Sans aucune nouvelle le 23 au soir, je décide de faire un mail puisque le numéro de téléphone mentionné sur le site ne répond bien évidemment jamais.
J'obtiens un mail en réponse le 24 me précisant de manière très impersonnelle que j'obtiendrai un retour sous 5 jours!!!
Il est inadmissible d'une part que la publicité faite pour vendre les produits soit mensongère, d'autre part que les clients soient considérés comme des numéros de commandes et non comme des individus, et pour finir qu'aucun remboursement intégral ne soit proposé à minima dans ce genre de situation. C'est dramatique!!!!
Comment justifier auprès de la petite fille (et à sa maman) qui attendait ce cadeau sous le sapin que le cadeau n'y était pas?!?!? Est-ce que SHOWROOMPRIVE a une seconde conscience de la tristesse que cette situation a engendré?
La box est arrivée plus d'une semaine après la date garantie!!! Je n'ai jamais reçu de message complémentaire de la personne qui devait me tenir informé de l'évolution de la situation.
Je suis plus que déçu de ce site qui ne considère plus à la juste valeur ses clients!!! Le seul mot d'ordre reste la rentabilité, mais où est la satisfaction du client???
D. MARETTE

Par DonMarette il y a 7 ans
Encore une preuve de l'incompétence eu du mépris des clients par se site qu'il faut fuir absolument

SITE NON FIABLE

J'ai commandé sur le site le 13/12/2016. Il s'agissait d'une vente de vêtements VENTILO qui devaient être livrés avant le 24/12/2016. (montant plus de 270 €).
J'avais fait le même jour une autre commande pour cette vente.
J'ai bien reçu un des deux colis mais jamais le deuxième ( alors que sur le site celui livré apparaissait "en préparation" et celui non livré était indiqué comme ayant fait l'objet d'une livraison). Après mon appel au service client, le "statut" des colis a été changé sur le site et showroom privé m'a annoncé une livraison du colis non livré avant le 24/12/2016.
En l'absence de livraison de ce colis, j'ai écrit au service SAV qui m'a adressé la réponse type que l'on peut lire sur les forums. " Nous avons contacté notre service de livraison qui doit nous répondre sous 15 jours".
J'ai réécrit en demandant la non livraison de ce colis (si par hasard quelqu'un sait où il se trouve !!!) et le remboursement de ma commande.
A ce jour, je n'ai aucune réponse de ce site qui n'est absolument PAS FIABLE.

Bonne journée à tous (loin de showroom-privé)

Par Tina56 il y a 7 ans

Trotteur Sun Baby

Je me permet de vous écrire car j'ai passé commande via le site showroom privée concernant une vente parut Sun Baby au mois de Novembre 2016.
J'ai acheté plusieurs chose, dont un trotteur, au bout de 3 semaines d'utilisation, le mécanisme musical, ne fonctionne plus...
comment expliquez vous, qu'au bout de 3 semaines seulement, cela ne fonctionne plus ?
C'est inadmissible!

Dans l'attente d'une réponse.
0695996811

Morgane

Par MorganeYT il y a 7 ans
Bonjour MorganeYT,Je vois sur votre dossier que l'un de nos conseillers a enregistré votre retour à ce jour.Vous recevrez votre remboursement sous une quinzaine de jours à compter de l'envoi de votre produit.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Showroom vend du matériel de Merde
Par il y a 7 ans

Erreur de produit dans mon colis

J'ai reçu mon colis showroom et malheureusement, une fois l'emballage est défait, j'ai remarqué que ce n'était le bon produit que j'ai commandé. On m'a livré Eau du matin Jean Paul Gaultier au lieu de Eau de toilette. J'ai passé plusieurs commande sur showroom j'ai été à chaque satisfaite.
Que faire? Je me suis rendu compte qu'il y a eu erreur dans la préparation de mon colis qu'une fois l'emballage plastifié est retiré!!!
Ilham

Par Ilhamh il y a 7 ans
merci pour votre réponse, je retourne le parfum demain, le 4/01/2017.
Ilham
Par Ilhamh il y a 7 ans
Bonjour Ilhamh, Je suis navrée d'apprendre votre situation. Si vous le souhaitez, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article, à compter de sa date de réception. Pour cela, je vous informe que les frais de retour seront à notre charge, pour ce faire, vous devrez sélectionner le motif « Erreur de produit livré ». Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons à votre remboursement.En cas de besoin, vous pouvez regarder cette vidéo explicative qui vous aidera à effectuer votre retour: https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo?list=PLNiM4k7cd9nmP_yfbaf8QEmag0s0UK43J. Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Servisice logidstique déplorable, demander le remboursent intégral frais de port compris