Avis clients Showroomprive

Produit en panne depuis un mois

Mon casque a servi 4 jours et depuis un mois et 6 mail le service client me répond toujours la même chose " fournisseurs injoignable " mais moi je m'en fou du fournisseur c'est pas mon problème, c'est pas mon interlocuteur. Si moi j'ai un problème avec mon client je le règle je lui répond pas, je peux rien faire faut voir avec mon fournisseur . Merci showroomprive pour votre réactivité.

Bonjour Mt210,Avez-vous vérifié dans vos spams ? Il se peut que le bon de retour se soit glissé dedans.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour Elsa je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel vous faites juste votre boulot. Après si traité mon dossier au bout d'un mois c'est exceptionnel je plein les autres clients, et pour votre information j'ai pas reçu votre mail. Moi ce que je vois d'exceptionnel des que mon dossier est réglé je me désabonne de showroomprive merci bonne soirée
Par Mt210 il y a 7 ans
A titre exceptionnel ???????? .....cela fait partie de vos obligations, arrêter de faire croire que vous faite un geste commercial..

La garantie est assuré par le vendeur en l’occurrence SHOWROOM
Par il y a 7 ans
Bonjour Mt210,Je suis sincèrement désolée de ce délai de traitement.Au vu de la situation et à titre exceptionnel, je vous informe qu'un bon de retour vous a été envoyé ce jour par mail afin que vous puissiez nous retourner votre article.A réception de ce dernier, nous procéderons alors à son remboursement.Je reste à votre disposition pour plus d'informations.Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Vous avez raison, c'est à Showroom d’assurer le SAV, si le fournisseur ne repond pas c'est leur problème, ils doivent réparer ou vos rembourser.

Faite un courrier avec A.R. et au besoin saisissez le médiateur

Besoin d'aide

Bonjour je viens de commander chez showroomprive et je voudrais faire un changement sur un ensemble de soutif je me suis trompé est ce possible merci . Severiner

Par Severine Raguenet Demain il y a 7 ans
Bonjour Severine,Il n'est malheureusement pas possible de modifier une commande.Toutefois, si celle-ci ne concerne pas une vente labellisée "Demain chez vous", vous pouvez demander l'annulation de votre commande afin de la réitérer avec les bons articles.Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter directement notre Service Client au 01 85 76 00 00.Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.Excellente journée, Elsa

Annuler commande

Bonjour j'aimerais annuler mes deux commandes: une faite chez marionnaud:87783294 et l'autre chez etincel or 91765355

Par Fétouma Odda il y a 7 ans
Bonjour Fétouma,Les 5 jours ouvrés ne sont pas encore passés mais rassurez-vous votre remboursement ne devrait plus tarder maintenant.Bonne journée, Elsa
Rebonjour,
Je tiens à vous dire que je n'ai toujours pas été rembourser, cela fait plus de 5 jours...
Par Fétouma Odda il y a 7 ans
Bonjour Fétouma,Je vous informe que votre commande Etincel'OR à été annulée ce jour. Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.Toutefois, concernant votre commande Marionnaud, celle-ci n'est malheureusement plus annulable dans la mesure où le délai de rétractation de 14 jours est dépassé.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Annulation de commande

Bonjour ,je voudrais annuler ma commande au plus vite si cela est encore possible. Num de commande :91765355

Par Fétouma Odda il y a 7 ans
Bonjour Fétouma,Je vous informe que votre commande à été annulée ce jour.Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.Excellente journée, Elsa

Demande d'annulation

Bonjour j'aimerais annuler ma commande si cela reste encore possible. Le numero de ma commande est 91765355

annulation de commande

Bonjour j'aimerais annuler ma commande n°91765149

Par Severine Gilbert Vanschamelhout il y a 7 ans
Si votre colis n'est pas chez vous dans le 24 heures "demain chez vous" refusez le et demander le remboursement pour non respect des engagements.
Bonjour Séverine,

Navrée mais nous ne sommes pas ne mesure de procéder à l'annulation de votre commande.
En effet, il s'agit d'une vente "Demain chez Vous", ce qui signifie que votre colis est déjà en cours de préparation.
Vous pourrez le retourner à réception.

Bonne journée, Charlotte

Demande de réponse

J'ai effectué une commande pour des bottes le 22/10/2016 que je n'ai portées que deux fois mais toute la semelle des deux bottes s'est complètement décollée!
J'ai tenté de vous contacter par mail à trois reprises mais n'ai pas obtenu de réponse de votre part.

Je connais votre politique de remboursement et, étant donné que les bottes ont été portées, vous n'échangerez ni ne rembourserez rien.
Cependant, vous m'accorderez qu'il est désolant et même honteux qu'après avoir été portées seulement deux fois, des bottes de marque se désagrègent littéralement!!

Je souhaite donc, d'une part, que vous ayez au moins la décence de répondre à mes interpellations et, d'autre part, que vous concédiez à un geste commercial car je me considère comme étant une cliente fidèle à votre entreprise...

Je peux tout à fait vous transmettre des photographies probantes si vous me communiquiez une adresse mail adaptée.

Merci d'avance.

Par Elodie Pagnan il y a 7 ans
Bonjour Elodie,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre la situation rencontrée.
Pour que nos conseillers puissent étudier votre dossier, je vous invite à nous transmettre des photos de vos bottes par mail.
Pour cela, vous pouvez utiliser l'adresse [email protected].
Veillez à joindre votre numéro de commande.

C'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis cliente chez showroom privé depuis plusieurs années mais aujourd'hui je suis plus que déçu car j'ai eu l'impression que l'on me prenais pour une imbécile. J'ai un bon d'achat de 12€ pour parrainage que je doit utiliser avec un minimum d'achat de 45€ Sur la totalité de mon panier . Voilà ce qui expliqué sur le site. Je fais donc une commande de 55,10€ par le biais de 2 ventes (puisque nous pouvons cumuler dans le panier). Et la quel est ma surprise de ne pouvoir utiliser mon bon d'achat . J'appelle donc le service client qui me répond que je dois avoir plus de 45€ sur 1 seule vente alors que ce n'est stipulé nul part sur le site. Personnellement j'appelle ça de l'arnaque et publicité mensongère. Je trouve ça honteux de prendre les gens pour des vaches à lait de la sorte. Je veux pouvoir utiliser mon bon d'achat comme c'est notifié sur votre site ou bien vous perdrez une cliente et je ne manquerais pas d'informer tout mon entourage sur vos malfaçons.

Par Emiline Valero Pollet il y a 7 ans
Bonjour Emiline,Je suis navrée mais dans le cadre d'un mix panier les commandes sont bien distinctes et possèdent bien deux numéros de commande différents. Ce service vous permet de lisser les frais de livraison de l'ensemble de vos commandes.Excellente journée, Elsa
Message modéré
Par il y a 7 ans
Je viens de relire les cgv or il est indiqué que nous devons l'utiliser sur une seule commande et non sur une seule vente. Je réitère donc ma demande de pouvoir en bénéficier comme il est indiqué dans vos c.g.v.
Par Emiline Valero Pollet il y a 7 ans
Bonjour emiline_valero_pollet_qliUU,

Les bons d'achat sont valables sur une seule et même vente uniquement.
Cela est bien précisé dans nos C.G.V.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par LAROCHE C. il y a 7 ans

servive client ZERO, des voleurs !!!!!

j'ai passé commande le 30/11/16. le colis à été perdu par le transporteur , ok ça peut arriver.
showroomprivé me demande d'attendre jusqu'au 06/01/17 (le temps de voir avec le transporteur si il retrouve le colis) nous sommes le 11/01/17 et plus de nouvelles de showroomprivé. je les contact par mail (PAS DE REPONSE) au téléphone et " il faut patienter 48h madame" NON MAIS SERIEUSEMENT???????? Il faut un an pour etre remboursé???????????? mais faites votre travail bordel.
plus jamais je ne commanderais sur ce site de m......!!!!!!
il suffit de lire tous les commentaires pour voir à quel point ce site est nul et son personnel incompétent

Par quatrosi il y a 7 ans
Bonjour quatrosi,

Le remboursement de votre colis a bien été engagé hier par un de nos conseillers suite à la perte du colis.
La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés sur votre carte Mastercard ayant servi au paiement.

Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Annulation

Bonjour, je souhaiterai annule la commande passer hier le numéro est:
Numéro : 91622621
Je trouve sa fou qu'on ne puisse pas l'annuler nous même sur le compte showroom !!
Merci

Par Gwenaure il y a 7 ans
Bonjour Gwenaure,

Votre commande a déjà été annulée par un de nos conseillers ;)

Bonne journée, Charlotte
Par LAROCHE C. il y a 7 ans

Une société et un service client déplorables

En octobre dernier j'ai tenté d'utiliser un bon d'achat Showroom privé de 50 € valable jusqu'au 15/10/2016 mais le site m'indiquait qu'il avait déjà été utilisé. J'ai donc envoyé un e-mail via le site mais pas de réponse, j'ai appelé le service client plusieurs fois et on m'a toujours confirmé que je n'avais effectivement pas utilisé le bon dit et qu'on me rappellerait dans les 48-72 heures. Trois mois et demi plus tard j'ai passé un appel par semaine (soit 15 en tout) et je n'ai toujours pas récupéré mon argent. De plus on m'a menti le 30/11 (conseillère Laïlana) en me disant que le montant serait crédité dans les cinq minutes sur mon compte mais rien.

Par Céd Dubois il y a 7 ans

pas contente!!!

bj,
je ne sais pas trop où m'adresser donc je commence ici... J'ai passée une commande le 24/11 pour un meuble tv livraison estimée le 26/12 , puis entre le 26/12 et le 30/12 et au final le 30/12! Ca commençait bien... Au final, commande reçue le 06/01 (mauvais point 1 semaine de retard!!). Mon mari a eu la présence d'esprit de faire ouvrir le colis et là, verdict: le meuble est abîmé!! (et je précise que le carton était en excellent état), donc, bien évidemment, on refuse le colis, les transporteurs le remballe.
Par acquis de conscience, on téléphone au service client de showroomprivé pour les tenir informé et alors là c l'incompréhension totale:
j'explique la situation, et la personne au bout du fil me dit on ne fait pas d'échanges, quand on reçoit votre colis, on procèdera au remboursement sauf que moi je ne veux pas de remboursement!! je veux mon meuble!!
J'ai acheté un produit neuf et il m'est livré cassé, j'estime avoir le droit d'en réclamer un autre. Ce n'est pas moi qui change d'avis sur le produit, c'est vous qui me livrez un produit défectueux, c'est à vous de réparer votre faute!!
Pouvez-vous m'expliquer votre politique?? Rendre vos clients insatisfaits??
De plus, lorsque je demande s'il reste des meubles de dispos, votre conseillère me répond que oui donc pourquoi refuser de m'envoyer mon dû?!
J'espère trouver ici, une personne qui sera capable de m'apporter une réponse satisfaisante et m'indiquer la marche à suivre pour enfin réceptionner ce meuble (car depuis ma tv est sur ma table basse :( )

Par Virginie Ortega il y a 7 ans

Je souhaiterais annuler ma commande 91337262 Carla Ferreri

Cdt

Par Alexandra Gonce il y a 7 ans
Bonjour Alexandra Gonce,Votre commande a bien été annulée. Vous recevrez votre remboursement sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.Très bonne journée, Elsa

Contacter par e-mail [Résolu]

Bonjour quel est l'adresse email pour contacter showroom ? Leur serveur refuse tout mes emails ! Alors que j'ai eu un soucis avec un article que j'ai recu pour noel ( cadeaux à offrir ) .... ils l'ont demander d'envoyer des photos du produit casser . Ok je veux bien .... si seulement leur serveur fonctionner .... je fais que Sa de les appeler .... à chaque fois on me redonne une adresse email différente j'en ai pas le bol ....... merci beaucoup pour votre réponse

Par Gagounette il y a 7 ans
J'ai reçu un refus de remboursement suite a ma réclamation de non réception de mon colis, je comprend rien c'est honteux refus sans justificatif parceque il ont pas un preuve j'ai rien reçu j'ai rien signé contre réception.
c'est de l'arnaque ou quoi!!! SHOWROOMPRIVE !!! N°commande 241696605
Par Ahmed Sofien ABDEDDAIM il y a 2 ans
Suite à l'annulation de ma commande N° 232390048 - DI GIORGIO pour mauvais produit reçu, j'ai contacté à plusieurs reprises le service clientèle pour obtenir l'étiquette de retour pré payée. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Je vous demande d'honorer vos engagements et de m'envoyer sans tarder ce document. Cordialement. Josette
Par JOJO il y a 2 ans
BONJOUR, suite à une COMMANDE N° 232390048 - DI GIORGIO annulée pour mauvais produit envoyé, j'ai contacté à plusieurs reprises le service clientèle et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu l'étiquette de retour prépayée. Je vous demande de m'envoyer sans tarder ce formulaire . Cordialement
Par JOJO il y a 2 ans
Bonjour cousin Alex pris 25 euros sure ma carte visa avec laquelle je n ai jamais commande chez vous pourriez vous vous justifier svp
[email protected]
Par Marie il y a 3 ans
Bonjour je m apercois que vous avez pris sure ma Carte visa avec laquelle je nai jamais rien commande chez vous avec cette carte 25 euros le 7 fevrier 2021 je n ai plus rien commande depuis lomgtemps par
[email protected] si je n ai pas de nouvelles de vous dans les 24 h j irais porte plainte merci
Par Marie il y a 3 ans

Annulation commande 91496114

Serait il possible d'annuler la commande 91496114 effectuée ce jour ?

Par shama974 il y a 7 ans
Bonjour shama974,

Je viens d'annuler votre commande.
Vous recevrez un mail de confirmation dans les minutes à venir.

Luxury design bed

Suite de l'incompétence des services showroomprivé... après avoir reçu un mail de showroomprivé le 3 janvier avec la déclaration d'article défectueux que je remplis, que je signe, en incluant des photos dès le jour même... je reçois un nouveau mail aujourd'hui 7 janvier, me demandant de remplir une déclaration d'article défectueux... et que je recevrais la suite de la procédure à une adresse mail....qui n'est pas la mienne... ils ont complètement craqué chez showroom... le service clients s'en fout complètement, on essaye d'avoir un responsable...impossible...depuis le 18 décembre je dois dormir dans mon canapé grace à leur incompétence...y a t'il un pilote au service client showroomprivé??? Ben...NON

Par Lsergeant il y a 7 ans
Bonjour Charlotte,

Compte tenu des problèmes que j'ai pu rencontrer et du manque de réactivité et de considération de vos services, vos recommandations en terme de communication sont particulièrement mal venues voyez vous. Je multiplierai donc les messages comme je l'entendrait, tant que le problème soulevé ne sera pas résolu.

Soit dit en passant, une réponse m'à été donnée par téléphone, dont l'appel à encore été une fois à mon initiative...sachant que chez showroomprivé, on me donne des réponses à chaque fois....mais pas de résolution de problème... comme votre message... une réponse sans résolution de problème...quel beau métier vous avez...

Par ailleurs, je vous recommande de vous concentrer sur vos problématiques internes à régler plutôt que de passer du temps pour ce genre de message, ce serait + productif ;) Merci, Luc SERGEANT
Par Lsergeant il y a 7 ans
Bonjour Lsergeant, Une réponse vous a été apportée sur une autre conversation.Je vous recommande de ne pas multiplier vos messages afin de faciliter nos échanges ;) Merci, Charlotte
SERVICE CLIENT INEXISTANT

SERVICE LOGISTIQUE INCOMPÉTENT

SHOWROOM EST UN SITE D'ESCROCS ET DE VOLEURS

Annuler une commande

J'aimerai annuler la commande que j'ai faite hier. En effet, j'aimerai un autre couleur. La commande concerne des boytines fourrées noires à 55 euros. Merci d'avance.

Anais Engelmann

Par Aeglmn il y a 7 ans
Bonjour Aeglmn,

Afin d'annuler votre commande, je vous invite à contacter notre service clients au 01.85.76.00.00. Nos conseillers se tiennent à votre disposition de 7h à 20h du lundi au vendredi et le samedi, de 9h à 20h.

Arnaque pure

Sur 3 commandes passées deux n'ont jamais été honoré et une très difficilement en suppliant de se faire livrer
Service client inexistant existant qui envoi des mails automatiques qui sont tout erroné
Passez votre chemin

Par Adeline Meilland il y a 7 ans
Bonjour Adeline Meilland, Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de commande concernée.Merci, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Les 2 colis n'ont jamais été préparés pour la simple raison que vous avez purement annulé les 2 commandes durant le délai de livraison.
Je vous ai contacté à plusieurs reprises ai j'ai eu des réponses bateaux et contradictoires
Alors arrêtez!
Par Adeline Meilland il y a 7 ans
Des colis qui arrivent à bon port ? laisser moi rire, regarder sur les forums le nombre de réclamation pour des colis perdus, volés, sans parler de ceux qui arrivent avec le mauvais article.
Bonjour adeline_meilland_geCVS,

Je suis surprise par votre message et suis navrée d'apprendre la gêne occasionnée.
Nous expédions chaque jour des milliers de commandes qui arrivent à bon port.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me transmettre le numéro de commande concerné.

SERVICE CLIENT INEXISTANT

SERVICE LOGISTIQUE INCOMPÉTENT

SHOWROOM EST UN SITE D'ESCROCS ET DE VOLEURS

Annulation commande

Bonjour, j'aimerais annulé la commande suivante s'il vous plaît: 91344082. Elle a été passée deux fois par erreur.. merci

Par Sharon Bebli il y a 7 ans
Merci c'est noté !
Par Sharon Bebli il y a 7 ans
Bonjour sharon_bebli_VfhKJ,

Votre commande a bien été annulée.
Vous recevrez un mail de confirmation à ce sujet dans les minutes à venir.

Par LAROCHE C. il y a 7 ans
Vous devriez annuler les deux, ce site est une ESCROQUERIE

Annulation commande

Je souhaiterai annuler ma commande 91329093 s'il vous plaît.
Bien cordialement

Par Morgane0907 il y a 7 ans
Bonjour Morgane,

Je viens d'annuler votre commande. Vous recevrez un mail de confirmation à ce sujet dans les minutes à venir.